opiOM.net

Version complète : Franck Ribery reste confiant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
melannemesis a écrit :MdrDevil et puis faudrait dire au petit delfim d'arreter d'embeter l'infirmiere, on a deja eu des problemes de harcelement avec Perrin le "travolta de troyes"MdrDevil

Clap Clap Clap Clap Clap Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Clap Clap

Raaa Perrin "le travolta de troyes" ou le "Rocco de Champagne"exclu de la classe...--->Motif Harcelement de la maitresse et periode de rut enflamée!!!
Clap
c'est pour ca on a plus de secretaire femme à l'om, il paraitrait que c'est du fait de joseilto est ses problemes de cojones Yahoo
melannemesis a écrit :c'est pour ca on a plus de secretaire femme à l'om, il paraitrait que c'est du fait de joseilto est ses problemes de cojones Yahoo

Oui mais Diouf en a peu marre de se faire coiner sur un coin de bureau par Bourse pleine Perv
KodiaK a écrit :Oui mais Diouf en a peu marre de se faire coiner sur un coin de bureau par Bourse pleine Perv

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'il a l'appétit Joselito...il a plus Marlet donc...Papy prends!!Prop
pourtant on le petit cancre de la classe (fiofiotte, ah non fiofio faut toujours que je me trompe) qui est pret a tout pour jouer mais meme le couillu d'endoume n'en veut pas, c'est qu'il a quand meme du goutApplause
le délai paraît de plus en plus long pour que Ribéry puisse jouer;

Est-ce qu'on va le voir sur le terrain avant Noel ?

Ce qui augmente l'inquiétude, c'est l'absence d'infos là-dessus.
pas de nouvelles.......pas de nouvelles comme on dit Doctor

Laissons le dossier suivre son cours, qu'on soit au courant ou pas ne change pas grand chose,
au mieux creer encore un sentiment d'injustice et de paranoïa. (mais non je m'emballe pas Bye2 )
kdom93 a écrit :pas de nouvelles.......pas de nouvelles comme on dit Doctor

Laissons le dossier suivre son cours, qu'on soit au courant ou pas ne change pas grand chose,
au mieux creer encore un sentiment d'injustice et de paranoïa. (mais non je m'emballe pas Bye2 )

Paranoia: impression délirante d'etre persécuté par tout le monde. Oui ça me défini pas mal en ce moment. Si ribery ne joue pas samedi c'est vraiment que la fifa ne veut pas voir l'OM en europe l'année prochaine :nono1:

En tant que riberyiste je commence à despérer, mon poulain rique d'etre éliminé avant le départ de la course. Allez francky on y croit [Image: Blabla3.gif]
Kokane a écrit :Yahoo d'accord mais faut y mettre Juan Carlos Chera!!!!Yahoo

http://www.jean-carlos-chera.com/
énorme ce minot!!
(bon à 9ans c'est plus la creche mais c'est un peu jeune pour le centre de formation...)

Pitain Cong !! à 9 ans il est meilleur que bamogo Ohmy
Le temps passe est les chances de voir ribery débuter demain s'ammenuisent. Ce n'est pas lui qui [Image: om12.gif]

Dépèche toi de nous annoncer une bonne news pape, le chrono tourne.[Image: 23_44_12%5B1%5D.gif]
The Killer a écrit :Pitain Cong !! à 9 ans il est meilleur que bamogo Ohmy

Spoton Crylol Crylol Laugh
Et en plus Fiorese a pris des cours avec lui...Shutup Mais ça a pas marché Fiorese c'est fait viré par le minot!!
oui le petiot a meme cru qu'en fait fio c'etait un joueur de l'AS Vesoul:langue:
Salut les jeunes Rolleyes
Ribery sera qualifié pour demain selon le coach Marseillais ça devrait etre officiel cet aprés midi Bowdown
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes Rolleyes
Ribery sera qualifié pour demain selon le coach Marseillais ça devrait etre officiel cet aprés midi Bowdown

Mister Georges Profond :incline:
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes Rolleyes

Merci Mr Georges!!!
C'est une tres bonne nouvelle ça, enfin une aujourd'hui...
Bravo Georges ! De l'info comme il faut ! Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

On va se regaler demain...Rolleyes et on saura quelle option va choisir le Jeannot 442 ou 433...
Ca sent quand même pas bon pour nos amis de Galata ! C'est une excellente nouvelle on verra ce que ça donne pour Paris avec les deux Urukaï !
:incline: Merci vieux Jo du placard.
Merci le Jo !Applause

Bonne nouvelle, en plus, il doit être monté sur ressorts !
Pages : 1 2 3