opiOM.net

Version complète : Batlles: "Je n’ai pas encore ressigné à Marseille"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... pov lolo, va... Console

Merci Georges !:y:
Fanfarlo a écrit :
Petit rappel

Il est interdit de citer une oeuvre opiOM sans en citer la source, et donner le lien exact. Merci de votre compréhension Ok

Mf_boff Que la fête continue Mf_boff

Tu dis ça pour quelqu'un en particulier ? Ya des plagiaires quelque part ? Gun2

en tous cas on dirait que Georges a pris les devants avec sa nouvelle signature "Georges Profond pour opiom.net" ... J'aime bien, ça fait très "Christian Chénot, pour France Inter"... En voilà du journalisme de terrain ! Pencil Encore merci pour la primeur Georges, c'est mieux qu'au marché de Noailles Yahoo
Oc ! a écrit :Arf, si vous avez déjà vu des interview de Battles, vous constaterez qu'il est toujours comme ca, renfermé: la battles attitude.
Je ne pense pas qu'il ait le morale dans les chaussettes, au contraire...

Qu'il reste!:incline:

Lolo, c'est pas de l'or, mais c'est au moins du plaqué...le reste de l'effectif n'etant même pas doré à l'or fin...Cray

C'est exactement ça : rien ne le pousse à partir, rien ne le pousse à rester. S'il reste, il fera une saison plus qu'honorable comme le bon professionnel qu'il est. S'il part, bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait pour l'OM pendant son passage.

Par contre, s'il part parce que les dirigeants ne lui ont rien proposé, triste attitude de la part de l'OM... Unsure

Mais j'ai confiance, après Beye, il devrait être le suivant à resigner, chaque chose en son temps :happy2:
LadyKillers a écrit :C'est exactement ça : rien ne le pousse à partir, rien ne le pousse à rester. S'il reste, il fera une saison plus qu'honorable comme le bon professionnel qu'il est. S'il part, bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait pour l'OM pendant son passage.

Par contre, s'il part parce que les dirigeants ne lui ont rien proposé, triste attitude de la part de l'OM... Unsure

Mais j'ai confiance, après Beye, il devrait être le suivant à resigner, chaque chose en son temps :happy2:
non, s'il part, c'est que les dirigeants ne nui auront pas proposé un contrat aussi alléchant que celui de Toulouse.
Il ne faut pas être fin psychologue pour comprendre et voir que Battles, n'a qu'une idée en tête : se casser et rejoindre Toulouse, et que ce qu'il attend des dirigeants marseillais, ce n'est pas une prolongation; mais bien un bon de sortie.
Et il a raison, quand, à 31 ans, un club te propose un contrat de 4 ans avec reconversion..t'hésites pas longtemps !
Ceci dit... du coté de toulouse ca commence à être bouché au milieu de terrain et notamment offensif: Emana, Taider, Abdessaki, Bergougnoux, Mansaré, Giresse, certes ils sont pas forcemment titulaires en puissance et certains peuvent jouer MD mais sa laisse peu de place à un Battles pour 4 ans...Ermm
Sabrakan a écrit :Merci Georges !:y:

Tu dis ça pour quelqu'un en particulier ? Ya des plagiaires quelque part ? Gun2

oui ça y 'en est d'ailleurs infesté ! la politique éditoriale qui consiste à reproduire en une et en edito bon an mal an les bruits de gogues est au minimum à gerber, au bout du compte pitoyable ! je préfère de loin les poètes désoeuvrés (sic) à cet aréopage de branlotins prépubères orchestrés par un clown...Fuck
oh punaise meme Battles il en peut plus! Gateux

Bon ben je crois qu'on commence à l'avoir notre element de reponse sur les intentions olympiennes dans ce mercato :vod:
boeuf mode a écrit :oui ça y 'en est d'ailleurs infesté ! la politique éditoriale qui consiste à reproduire en une et en edito bon an mal an les bruits de gogues est au minimum à gerber, au bout du compte pitoyable ! je préfère de loin les poètes désoeuvrés (sic) à cet aréopage de branlotins prépubères orchestrés par un clown...Fuck

des noms, des noms ! Whip (tellement comblé ici que même plus le temps d'aller surfer ailleurs)
Batlles éloignes toi de ce club de fou ! Tu mérites beaucoup mieux !
boeuf mode a écrit :oui ça y 'en est d'ailleurs infesté ! la politique éditoriale qui consiste à reproduire en une et en edito bon an mal an les bruits de gogues est au minimum à gerber, au bout du compte pitoyable ! je préfère de loin les poètes désoeuvrés (sic) à cet aréopage de branlotins prépubères orchestrés par un clown...Fuck

looool
Mais de qui parle tu donc Boeuf??

mdr ça ferait une belle signature !
LadyKillers a écrit :C'est exactement ça : rien ne le pousse à partir, rien ne le pousse à rester. S'il reste, il fera une saison plus qu'honorable comme le bon professionnel qu'il est. S'il part, bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait pour l'OM pendant son passage.

:smoke1:

Chapeau Lolo, et plante-nous les mêmes buts cette saison :pouce:
Pages : 1 2