opiOM.net

Version complète : Batlles: "Je n’ai pas encore ressigné à Marseille"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous restez à l’OM ?

Pour l’instant je ne sais pas. Je n’ai pas encore ressigné à Marseille. Il y a des négociations en cours avec le club. Pour l’instant je ne sais pas si je serai marseillais. Il me reste un an de contrat. Si je dois le faire, je le ferai. Je suis en contact avec Toulouse. Il y a aussi d’autres clubs qui se sont manifestés mais Marseille ne veut pas me laisser partir pour l’instant. Je négocie avec José et Pape. Moi je suis bien ici. Je ne vois pas pourquoi je partirai. C’est vrai que la proposition de Toulouse est très intéressante pour moi. Il faut faire le point à tous les niveaux avant de dire si je pars ou si je reste. Pour l’instant je ne suis pas dans l’optique qui est de dire : "je veux partir absolument".

Ici l’équipe n’est pas encore complète, c’est inquiétant pour vous ?

Il y a des gens qui travaillent pour faire une équipe compétitive comme on sait quelle doit être à Marseille. Ils feront tout pour faire une équipe capable d’atteindre les objectifs que Marseille se fixe tous les ans. Au contraire de l’année dernière, on espère pouvoir travailler tous ensemble rapidement pour y arriver. La saison dernière, des joueurs sont arrivés juste avant le début du championnat et on n'avait pas pu faire de stages de préparation ensemble. Si les dossiers actuels peuvent avancer rapidement, je pense que ça serait bien pour tout le monde, surtout pour le club.

La situation est bizarre, vous ne savez toujours pas si vous serez à Marseille la saison prochaine alors que le championnat va débuter ?

Je suis dans la situation où je dois terminer mon contrat avec Marseille. Rien ne dit que je ne vais pas être encore marseillais jusqu’à la fin de cette saison. Je négocie les choses. J’ai un certain âge. C’est normal. Pour l’instant c’est vrai que c’est un peu flou, mais c’est flou dans beaucoup de clubs. Je pense que les dirigeants préfèrent faire avancer les dossiers des joueurs qu'ils veulent recruter plutôt que de parler avec moi. C’est vrai que si ça aboutissait rapidement, ce serait bien.

Toulouse propose un contrat intéressant ?

Ils me proposent un contrat de quatre ans. C’est important. Après il y a la possibilité d’une reconversion. Essayer de faire quelque chose là-bas avec eux. Mais aujourd’hui Marseille ne veut pas me laissait partir. Ça fait partie du métier. Moi j’essaye de faire mon métier du mieux possible. J’espère simplement qu’on trouvera un terrain d’entente avant le début du championnat. Aucune date n’est fixée. Dans 4 mois je suis libre. Je pourrai signer où je veux.

Vous êtes nombreux dans l’effectif à ne pas être fixés sur votre avenir ?

Moi je parle pour moi. Les autres je ne sais pas. Il faudra leur poser la question. En fait, on n’a pas tous parlé ensemble encore, on est un peu dispersé.

Ça bouge beaucoup plus que prévu, c’est une bonne chose selon vous ?

Je vous dirais ça cette année si je suis encore là.

Vous savez comment vous allez jouer si vous restez ?

J’attends de voir. Ça dépendra de la physionomie de l’équipe qui va être faite. Pour l’instant on n’a pas d’idées.

Comment ça se passe avec Fernandez ?

Très bien. On essaye d’intégrer au plus vite les nouveaux joueurs arrivés. Ce qui serait bien, c’est qu’on puisse partir en stage avec un groupe un peu plus étoffé. Avec une équipe qui voit un peu plus le jour pour pouvoir tous s’impliquer ensemble et apprendre à se connaître plus vite.

Vous attendez une discussion avec Fernandez ?

Le coach a discuté avec José et Pape. Ils ne veulent pas que je m’en aille. Pour le positionnement on entrera dans les détails plus tard. On a repris depuis deux jours. On verra plus tard comment on doit se situer, et comment on va jouer. Moi je ne fais pas l’équipe. Je suis là pour travailler donner le maximum.

Comment situez-vous l’Intertoto ?

J’ai vécu des matchs extraordinaires en coupe d’Europe ici. Si tout le monde pouvait revivre ça cette année, même en passant par l’Intertoto, ce serait formidable pour Marseille ainsi que pour l’équipe. On a raté de peu la quatrième place qualificative. On joue en Intertoto, il faudra jouer à fond; même si on sait aussi que ça va être compliqué parce qu’il y a beaucoup de monde. Lille l’a jouée l’année dernière et ça ne les a pas empêché de faire une grosse saison. Si on a la possibilité de faire comme eux, ce sera très bien.

Vous, que faites-vous en ce moment ?

Des tests médicaux et pas mal de foncier. Vus que les matchs vont arriver rapidement, il va falloir accumuler aussi une charge physique, une charge de foncier rapide pour pouvoir enchaîner les matchs.

Vous souffrez actuellement ?

On souffre de la chaleur. Il fait chaud, il n’y a pas trop d’air et c’est un peu compliqué. On va à Aix-les-Bains dans une semaine, on sera plus à la fraîche ça sera sûrement plus facile.
He is back :pouce: :pouce: enfin une bonne nouvelle, dans ce monde cruel !
Quant à Battles...il a pas l'air super motivé, au point ou on en est, je propose qu'on lui résilie son contrat en lui offrant une jolie prime :vodevill :vodevill
C'est journée portent ouverte pour ceux qui partent et portes fermées pour ceux qui entrent...
Merci Georges Cheers
A la lecture de cet interview, on peut légitimement se demander si les joueurs n'ont pas encore plus le moral dans les chaussettes que les supporters... Ce qui n'a rien d'étonnant au vu de la situation.
34
Comme il va être difficile de convaincre un bon/grand joueur de rejoindre ce bateau ivre...
qu'il resigne et puis c'est tout bouse, un mec irréprochable qui renonce pas sur leterrain et qui plante des buts qu'on le garde!!!
le Zidane du pauvr a écrit :Il me reste un an de contrat. Si je dois le faire, je le ferai.

On sent qu'il en a profondément envie :y:
Le cartésien parle:
il devrait accepté l'offre de toulouse + reconversion plutôt que de resté dans le bateau ivre. Toulouse le veux vraiment, et depuis longtemps. A Marseille il aurait une belle place de remplaçant derrière Ribery, Nasri .
Le supporter marseillais parle :
S'il se barre on va avoir un effectif de 18 ?Blink kikonvamettre sur le banc ?
Bonjour Georges, prends garde à toi par ces températures !Doctor

Toujours aussi pro Batlles.

Un petit coup de blues compréhensible à cause d' un certain manque de considération:
"Je pense que les dirigeants préfèrent faire avancer les dossiers des joueurs qu'ils veulent recruter plutôt que de parler avec moi."

Mais bon, ce n' est pas dramatique:
"Dans 4 mois je suis libre. Je pourrai signer où je veux."

Je trouve malheureuse cette attitude envers un joueur de devoir.

Notre staff est-il grisé par les hautes sphères pour négliger le quotidien ou alors ne sait-il tout simplement pas si Batlles aura une place dans l' équipe type ?Ranting
Georgio, file lui du Prozac à ce pauvre Batlles, il est au fond du trou Doctor

La rentrée profonde est là, c'est reparti pour un tour Yahoo J'étais en manque, quel difficile sevrage Crying


Merci Georgio, tu nous enterreras tous :Beep
LXhere a écrit :Le cartésien parle:
il devrait accepté l'offre de toulouse + reconversion plutôt que de resté dans le bateau ivre. Toulouse le veux vraiment, et depuis longtemps. A Marseille il aurait une belle place de remplaçant derrière Ribery, Nasri .
Le supporter marseillais parle :
S'il se barre on va avoir un effectif de 18 ?Blink kikonvamettre sur le banc ?
Le cartesien qui parle :
Qu'il se casse et vite à Toulouse qui ont montré toute leur ambition lors de ce mercato, en construisant une équipe solide et séduisante.
Le supporter Marseillais qui parle
Qu'il se casse et vite à Toulouse qui ont montré toute leur ambition lors de ce mercato, en construisant une équipe solide et séduisante...plutot que de rester dans ce bordel !!!!!
Merci Georges ! Puisse ton retour annoncer les grandes manoeuvres...:mf_bluesb
Qu'il parte... pour services rendus... on va pas refaire signer 2 ans un mec qui n'a pas envie de rester tellement c'est le bordel dans le club.
Le gari il te sauve de la 15e place l'an dernier, et il n'arrive même pas à discuter avec le club pour voir ce qui va se passer.
On note la grande confiance qu'il a en l'équipe dirigeante au niveau des ambitions du club... mouarf.
En plus Toulouse lui propose un pont d'or... allez, qu'on le vende à Toulouse, et qu'on achète un Belge... ou un Libanais.
Merci Georges ! c'est aussi la rentrée des classes pour toi !! T'es passé à la commanderie pour la remise des magnétos et des carnets ?
Fais gaffe, tu vas te faire piquer la place par Dav_ .... D'ailleurs, on t'as pas entendu hier, dommage !
Arf, si vous avez déjà vu des interview de Battles, vous constaterez qu'il est toujours comme ca, renfermé: la battles attitude.
Je ne pense pas qu'il ait le morale dans les chaussettes, au contraire...

Qu'il reste!:incline:

Lolo, c'est pas de l'or, mais c'est au moins du plaqué...le reste de l'effectif n'etant même pas doré à l'or fin...Cray
Reprise directe dans la lucarne de Misteur Georges :ball: , Batlles vous a filé quelques tuyaux apparemment Wicked ...
Le soldat Batlles doit rester, point!
iMerle a écrit :Je trouve malheureuse cette attitude envers un joueur de devoir.
Notre staff est-il grisé par les hautes sphères pour négliger le quotidien ou alors ne sait-il tout simplement pas si Batlles aura une place dans l' équipe type ?Ranting


Ce sont les dizaines de millions d'euros du transfert du cador Mamadou Niang qui leur montent au cerveau, ducoup, les besogneux, les porteurs d'eau sont négligés... tu m'étonnes, plus rien ne compte en ce moment...
Et dire que c'est pas gagné que Niang marque beaucoup plus de buts que battles si il vient.:lol:
iMerle a écrit :Bonjour Georges, prends garde à toi par ces températures !Doctor

Toujours aussi pro Batlles.

Un petit coup de blues compréhensible à cause d' un certain manque de considération:
"Je pense que les dirigeants préfèrent faire avancer les dossiers des joueurs qu'ils veulent recruter plutôt que de parler avec moi."

Mais bon, ce n' est pas dramatique:
"Dans 4 mois je suis libre. Je pourrai signer où je veux."

Je trouve malheureuse cette attitude envers un joueur de devoir.

Notre staff est-il grisé par les hautes sphères pour négliger le quotidien ou alors ne sait-il tout simplement pas si Batlles aura une place dans l' équipe type ?Ranting

Je suis d'accord avec Imerle l'attitude de nos dirigeants est déplorable.

Mais malheureusement cela semble devenir la ligne de notre club. après cela on va s'étonner de n'attire que des joueurs de secondes zones mais on ne mérite pas mieux avec un tel mépris des instances dirigeantes.
Ils partent tous... c'est beau l'amour du maillot ! quel ferveur !!
Cray
Mais c'est pas grave il y a encore 3 arrivées dont un surprise de Diouf alors gardons espoir:vod: :vod: :vod:
Petit rappel




Il est interdit de citer une oeuvre opiOM sans en citer la source, et donner le lien exact. Merci de votre compréhension Ok




Mf_boff Que la fête continue Mf_boff
Fanfarlo a écrit :Georgio, file lui du Prozac à ce pauvre Batlles, il est au fond du trou Doctor

La rentrée profonde est là, c'est reparti pour un tour Yahoo J'étais en manque, quel difficile sevrage Crying


Merci Georgio, tu nous enterreras tous :Beep
J'ai failli créer un topic sur Georges, j'ai cru qu'il n'était plus des notres No
Pages : 1 2