opiOM.net

Version complète : Drogba, mythe ou réalité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Yankee a écrit :il marque encore un peu, mais il mettra pas plus de 15 buts, peut etre meme pas 10, en l1 cela s'entend

15 buts c'est quoi... euh 15 de plus que Gimenez... bon on se fait du mal là.
Sinon on voulait un duo DD-Lulu, bein finalement non.
Crying
Euh quand même il est pas mal à Lyon non ? Et en coupe d'Europe aussi Ohmy
Il est sur RMC interviewé par Tony Parker là le DD Yahoo
kolia a écrit :15 buts c'est quoi... euh 15 de plus que Gimenez... bon on se fait du mal là.
Sinon on voulait un duo DD-Lulu, bein finalement non.
Crying
Euh quand même il est pas mal à Lyon non ? Et en coupe d'Europe aussi Ohmy
et 14 de plus que Niang :ball: :ball:
Bye2
Cray DD tu nous manques.
Je ne sais pas comment on va faire pour le revoir un jour Drogba,a mon avis,il va falloir attendre la fin de son contrat,pour esperer le revoir au velodrome....Il se termine quand d'ailleurs?
Mourinho VEUT ADRIANO ... si le transfert se fait DROGBA ne sera que numero II ... et peut etre qu'il preferera partir a ce moment la ...
En angleterre on pense que son transfert a ete surevalué et de beaucoup.
Donc on peut imaginer qu'il reparte pour beaucoup moins a moins qu'un club italien, espagnol ou le BAYERN (la c'est plus probable) le veuille.

Donc rien n'est impossible.

Des qu'Adriano en aura marre de l'INTER (qui ne gagne rien depuis un bon bout de temps) la machine de l'effet domino se mettra en place.
Et domino Drogba pourrait revenir.
rpavarotti a écrit :Mourinho VEUT ADRIANO ... si le transfert se fait DROGBA ne sera que numero II ... et peut etre qu'il preferera partir a ce moment la ...
En angleterre on pense que son transfert a ete surevalué et de beaucoup.
Donc on peut imaginer qu'il reparte pour beaucoup moins a moins qu'un club italien, espagnol ou le BAYERN (la c'est plus probable) le veuille.

Donc rien n'est impossible.

Des qu'Adriano en aura marre de l'INTER (qui ne gagne rien depuis un bon bout de temps) la machine de l'effet domino se mettra en place.
Et domino Drogba pourrait revenir.

Nul n'est prophète en son pays...DD est parti avec l'étiquette "Dieu" collée sur son maillot, il gagne en un mois, ce que l'OM lui versait en un an.
Il est le chouchou du public, s'il ne marque pas "tant que ça " il fait beaucoup marquer. Son transfert n'a pas été plus surévalué que celui de Essien, et beaucoup moins qu'un Diego Carvalho ou qu"'un WRIGHT-PHILLIPS.
Drogba à l'OM, c'est comme ZZ à l'OM... ça n'existera pas !
Et Malheureusement, on est plus proche d'un DD à Lyon...
keyser a écrit :Nul n'est prophète en son pays...DD est parti avec l'étiquette "Dieu" collée sur son maillot, il gagne en un mois, ce que l'OM lui versait en un an.
Il est le chouchou du public, s'il ne marque pas "tant que ça " il fait beaucoup marquer. Son transfert n'a pas été plus surévalué que celui de Essien, et beaucoup moins qu'un Diego Carvalho ou qu"'un WRIGHT-PHILLIPS.
Drogba à l'OM, c'est comme ZZ à l'OM... ça n'existera pas !
Et Malheureusement, on est plus proche d'un DD à Lyon...

Il a annoncé hier qu'il souhaitait venir au .........PSG

Il plaisantait bien évidemment, mais a également indiqué son attirance pour des clubs comme Milan ou Barcelone Crying
Une paire Eto'o -Drogba :fou:
Pour rappel nous avons refusé Eto'o juste avant qu'il ne parte pour le Barca (qui était son 2éme choix donc); à l'époque le camerounais souhaitait évoluer aux cotés de Drogba.
2 semaines plus tard plus de Drogba, pas de Samuel juste un Pegguy...

Mon club est malade...
Bien replacer le décor est essentiel !
Il faut toujours garder à l'esprit que le sport en général, et le foot en particulier crée des gagneurs. Le coeur fait de la place au club qui te fait, et qui, en général t'accueilles... ...quand tes jambes te trahissent et ne saute plus à la hauteur de tes ambitions !
Mais il ne faut pas en vouloir, c'est le systeme qui veut ça, et depuis toujours. L'exemple en camouflet du moment : n'y a t'il pas un joueur exilé au Quatar, ou il a fait un choix économique de 'bon droit', qui est désireux de revenir en France (déclaré à voix haute et forte) mais pas vraiment à Strasbourg (à voix basse et douce) ??
Donc si on amene cet état d'esprit à Didier, il faut lui donner les garanties d'un engagement dans une lignée ambitieuse courante sur 3 ans minimum !
Lui aussi doit préparer une coupe du monde...
Malgré ça, son coeur était vraiment gros à son départ, peut-etre que la reconquete n'a pas si compliquée, et Marseille, les yeux maquillés en bleu & blanc, c'est fort de motivation !!!
:echarpe-o
poluxo a écrit :Une paire Eto'o -Drogba :fou:
Pour rappel nous avons refusé Eto'o juste avant qu'il ne parte pour le Barca (qui était son 2éme choix donc); à l'époque le camerounais souhaitait évoluer aux cotés de Drogba.

Mon club est malade...

Archi faux Wicked
Eto'o ne voulait pas venir à Marseille il voulait Barcelone et rien d'autre c'est GP qui me l'a dit aprés discussion avec le pape qui le connait bien le samuel et qui voulait le faire venir. :happy2: alors si ça vient de GP Tongue
Faudra aussi prendre conscience que pour l'europe du football Marseille c'est comme Galatasaray pour nous autres Marseillais c'est le trou du cul de l'europe du football ça n'a d'importance que pour nous Tongue
Marseille c'est rien et y a pas de fric donc c'est un grand club dans nos cerveaux et pour les Français mais Samuel Eto'o à moins de le prendre à 15 ans on a aucune chance de l'avoir chez nous car ça ne l'interesse pas autant jouer à Osasuna pour lui pareil pour la moitie des noms qui circulent à moins de sortir le chequier auquel cas ça peut devenir le club de son coeur mais comme le suisse est parti avec...
poluxo a écrit :Une paire Eto'o -Drogba :fou:

Mon club est malade...

Refuser Etoo...je suis pas certain que ça se soit exactement passé comme ça..à 25 Meuros le Samuel, il était trop cher pour nous.
Je me souviens plutot qu'à l'époque, Pierre Mondy courtisait DD, et que Diouf avait répondu, que lui aussi il aimerait associer DD à Peggy...
Bon, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme on le pensait...
On ne va pas revenir eternellement sur la vente de DD, je continue de dire et de penser, que l'erreur n'est pas de l'avoir vendu (il était impensable de refuser 37 Meuros...meme Pierre Mondy s'est couché pour Essien), mais plutot la façon dont ça a été fait, et surtout la façon dont l'argent a été dépensé par la suite.
Voilà une vraie question comment relacher 37 M d'euros en investissant dans l'offensive ?
le Pb, c'est qu'elle n'a pas et qu'elle n'est toujours pas poser par les bonnes personnes au bon moment...
Et donc pour se 'racheter' : il reste combien, et qu'est-ce qu'on peut faire avec ?
En effet, je l'eusse un peu revé.
J'ai vérifié et l'Om a bien fait le forcing pour l'obtenir mais le Barca était le premier choix (Marseille le second)
Mea culpa
poluxo a écrit :En effet, je l'eusse un peu revé.
J'ai vérifié et l'Om a bien fait le forcing pour l'obtenir mais le Barca était le premier choix (Marseille le second)
Mea culpa

C'etait un beau reve quand m^me DD + Sam en attaque...

Mais bon pas viable en qu'a de CAN ... Surtout que Cameroun et cote d'ivoire, c'est pas eliminé au premier tour en general..
gUiLe a écrit :C'etait un beau reve quand m^me DD + Sam en attaque...

Mais bon pas viable en qu'a de CAN ... Surtout que Cameroun et cote d'ivoire, c'est pas eliminé au premier tour en general..

Franchement vous n'êtes pas bien les gars CAAO8XFQ Pour après entendre Etoo dire que Didier marque c'est grâce à lui et que du coup Didier il n'est pas si bon que cela.:nono1:

Il y a bien assez de polémiques dans notre club :happy2:

Je suis ironique, don't worry le poilu a toute sa tête :)
Je suis ironique, don't worry le poilu a toute sa tête

on en a jamais douté Tongue
enorme de revoir DD!! ENORME

pour l'anecdote, il sourit quand on lui parle de revenir à l'OM
j'y crois vraiment, il reviendra
des trucs comme ce soir, y'a qu'à le voir ça le touche profondement!! et nous aussi!!
revoir ce stade, cette ambiance, ce calme qui regne à l'OM, tout ça ne peut que lui donner l'envie de revenir chez lui!! à Marseille!!

Respect Didier Drogba
Arrête, tu te fais du mal Console
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12