opiOM.net

Version complète : Drogba, mythe ou réalité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
je suis sur que non!!, il suffit de le voir, il a l'OM dans le coeur comme nous, nous l'avons dans les notres!!

vous verrez quand il reviendra, on jubilera tous enssemble! :)
Lors de son jubilé ?
En tout cas, quand le gros chéf des SW a hurlé:

"...Y a Didier Drogba, les gars, il faut lui montrer qu'on l'a pas oublié!.."

:incline:

"... Didier Drogba, lalalalala, Didier Drogba, Lalalalalala........"

C'est le moment du match ou j'ai crié le plus avec quand on se réponds entre les 2 virages!Perv ça aussi je kiffe Vghgbg
Masterjm a écrit :Lors de son jubilé ?

bouse Master tu m'as doublé.Spoton
Il a l'air si malheureux drogba a Chelsea (enfin ca manque de passion !)...
Passion vs Raison (bah oui il faut bien ramener de l'argent a la maison!)

sinon a titre anecdotique...le jour de la victoire de la 1st league par Chelsea, je m'en allais a Fulham Broadway Station (lieu du stade), emmitoufle dans mes attributs vestimentaires olympiens (c etait aussi le jour de la finale de la Coupe de France...).
Moi et mes camarades avons eu le droit a un "... Didier Drogba, lalalalala, Didier Drogba, Lalalalalala........" (copy/paste from "Maussanais"...merci!)de la part des supporters de chelsea. Tout ca dans le metro ...puis a la sortie du metro, puis dans la rue puis partout au fait.
ca donnait plus "... Dwogba, lalalalala, Dwogba, Lalalalalala........"...on avait envie de chanter "Rendez le nous loulouloulou Rendez le nous louloulou...!"
Hehe ho ha !
«Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce club. J’ai vu l’élimination la semaine dernière mais j’ai aussi vu la victoire à Paris. J’étais très fier».

:)

comment vous pouvez douter qu'il reviendra?
douter de ça, c'est douter de la sincerite de DD, il finit ce qu'il a à faire avec Chelsea et il revient c'est clair!

d'ailleurs, ca m'etonne pas qu'il s'accroche à Chelsea, Drogba est un grand, et il a besoin que ce passage à Chelsea soit reconnu comme une bonne chose, et il fait tout pour, puis c'est quelqu'un de bien, il ne va pas trahir son club actuel,; c'est tout à fait lui mais apres la fin de son contrat...

il a plus 20 ans je le vois pas rester à Chelsea quand ils voudront un nouveau jouet, à Chelsea ou ailleurs, alors qu'il a tout à gagner à revenir à Marseille, ici c'est la big star, ça vaut tous les bancs europeens!!
Yankee a écrit :«Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce club. J’ai vu l’élimination la semaine dernière mais j’ai aussi vu la victoire à Paris. J’étais très fier».

:)

comment vous pouvez douter qu'il reviendra?
douter de ça, c'est douter de la sincerite de DD, il finit ce qu'il a à faire avec Chelsea et il revient c'est clair!

d'ailleurs, ca m'etonne pas qu'il s'accroche à Chelsea, Drogba est un grand, et il a besoin que ce passage à Chelsea soit reconnu comme une bonne chose, et il fait tout pour, puis c'est quelqu'un de bien, il ne va pas trahir son club actuel,; c'est tout à fait lui mais apres la fin de son contrat...

il a plus 20 ans je le vois pas rester à Chelsea quand ils voudront un nouveau jouet, à Chelsea ou ailleurs, alors qu'il a tout à gagner à revenir à Marseille, ici c'est la big star, ça vaut tous les bancs europeens!!

Attendons de voir ce que Cissé va faire et pour combien de temps on le garde aussi non? C'est sûr que revoir le 11 floqué Drogba au Vélodrome me donnerait une gaule inergalactique, mais je sens que Djibril fera très mal lorsqu'il reprendra, on se refera la même configuration qu'avec DD, mais avec des joueurs bien plus intéressants (Cana/M'Bami, Francky, Samir, Mika, Mamadou, Toifilou, Bamogo) à ses côtés.
J'aimerais bien voir ce que ça donne la "gaule intergalactique" :pouce:

Sérieusement, quand je vois la confiance de Yankee, je me prends à rêver.
Ca va faire mal le retour à la réalité quand on recrutera Vairelles en juin.

Yankee, démission !! Bleh
Benar,Cissé est beaucoup moins fort que Drogba.Drogba est l'attaquant parfait.

Mais je le vois pas revenir,sauf si il lui arrive une tuile comme Cissé.
Surtout qu 'avec 1 an de contrat restant ( si il ne resigne pas ) . Le Didier aura le même prix de ventes que Djibril ( que je ne dénigre pas , loin de la , mais c 'est un cran en dessous ...). Pour un salaire équivalent au Djib avec un "éffort" de l 'attaquant de Chelsea et un chéque en loucedé a un club des Açores . :blondblush1:

C 'est possible , le rêve serait un trident au milieu Ribery ( au centre ) , Niang ( a gauche ) et Nasri ( ou autres a droite ) avec Drogba seul en pointe . Perv

Drogba sera peut être la pilule pour mieux faire passer le départ de Ribery ? :ball:

Mais si Djibril explose , impossible de méttre tout les oeufs dans le même panier , sachant que le recrutement en défense est primordial .

A moins que Tartuffe ....:camion

Vous pouvez me tirez dessus , mais ça fait du bien de réver un peu ( merci l'OM ), d'ailleurs je continue de penser que nous pouvons être champions . Tomato :blondblush1: Wub :echarpe-o

Et pour vous remercier d 'avoir lu mes propos délirants et plein de fautes d 'orthographe , voici un but de Drogba a la Cissé . Rock

http://www.dailymotion.com/visited/searc...p2_butsciv

Je vais prendre mes gouttes maintenant .
non tu n'es pas fou, ce n'est pas sale, Didier va bel et bien revenir!!

et là Ribery peut meme aller à Lyon si il veut, mais si ça peut permettre d'avoir Didier, je signe di suite!!!

drogba est dans le mauvais age, en fin de contrat ( meme si il resigne ça voudra pas dire qu'il restera, le russe s'offrira obligatoirement un nouveau joujou!) et l'OM si on confirme, pourrait lui offrir de tres belles emotions qu'il a pas eu le temps de gouter et qu'il reve de vivre!!

l'ideal ce serait qu'il resigne pas et qu'en janvier il signe chez nous pour l'anprochain, on va en ldc et on garde cisse et ribery biensur, mais là j'avoue, c'est du phantasme

son retour point du tout par contre!

Didierrrr Drog Ba lalalalala Didierrr Drog Ba lalalalala

et puis quoi c'est ça l'OM, c'est du reve, et on reve ou on peut nan? moi je reve et c'est beau et bon de rever, vous devrieez vous y mettre

moi je reve à Didier Drogba, Tapie et meme un retour de Papin, Waddle, Pele, Boli, Mozer chuis un fou moi!!!
je les reverrais à l'OM et meme si c'est à l'OM star club, je serais combler de bonheur!!

Forza l'OM
Révons , révons , révons ..... Yahoo

Avant que la réalité ne refasse apparition .

Avec ses déficits et ses poteaux sortants .

Un Bamogo et Taiwo a leurs niveau d 'antan .

Je suis dans les mêmes songes que toi , sauf pour Nanard .

J 'en fait encore de térribles cauchemards ....

Drapeau

P.S : j 'ai toujours pas pris mes gouttes .
meme si vous aimez pas nanard, on aime ou on deteste je sais bien, admettez qu'il est le seul à pouvoir enterrer Pierre Mondy et ça j'en reve aussi!!Tease

Pape n'est pas mal, mais la charisme du boss, loool on l'entendrait moins le Pierre Mondy, et ça finirait presque en bagarrePerv

ce serait fini le temps ou Pierre Mondy fait ce q'uil veut en FranceYahoo
En meme temps,nanard avait annoncé qu'il allait fermer le clapé d'Pierre Mondy à la rentrée,avec de soi disante revelation,concernant ce dernier.......On est en octobre,j'attends toujours......Un peu mito le tapie sur ce coup laWhistling
Le seul qui pourras entérrer Mondy , ce seras celui qui construiras une équipe pour cela , et le Pape y arriveras d 'ici 2/3 ans si on lui donnes les moyens et la patience ....

Et pourtant j 'ai pas la carte du fan club au Papounet .

Nanard , c 'est fini , on oublis pas le bon , ni le mauvais , mais on tire un trait , il n 'est plus de la partie ....

Pour casser Mondy en tacles verbals assassins , je ne doute pas de lui , quoique j 'attends toujours ses soi disantes révélations sur Mondy qu 'il avait promise avant l 'été dans un mag Lyonnais .

Mais pour construire une équipe cohérente et équilibré , même étant bien conseiller , je ne lui fait plus confiance .

Surtout que même si par miracle ils deviendrais millardaire ou millionnaires ( pas évident avec les dettes fiscales ) , ils ne méttrait pas 1 kopeck de sa poche dans l'OM .

Tu te souvient de Gilbert Gingras le Canadien ?

C 'est ça Nanard .

Paroles , paroles , paroles .....
Ces dettes qui s elevent environ a 10Millions vont certainement etre le grain sable qui posera probleme tant pour le transfert definitif de Cisse que pour celui de Drogba et il se pourrait qu elles entrainent a elle seules le depart de ribery. Mais bon mettons nous a rever!

Pourquoi Cisse signerais a l OM: il deviendrait l egale de Pauleta, dans le club le plus populaire de France... ok, si on desire le faire signer ca semble realisable a la seule condition d une LDC!

Pourquoi Ribery resterait a l OM, dote d une cervelle de moineau comment l en persuader? 1: LDC, 2:Cisse, 3 :recrutement du tonerre de daktari, 4 : doubler encore une fois son salaire de mercenaire: ça ykiffçarace

Pourquoi Drogba signerait a l OM, 1: il ne resigne pas a Chelsea (idee derierre la tete) 2: LDC of course 3: Cisse/Ribery 4 : recrutement du tonerre qui pourrait lui faire penser que l OL va devoir se contenter de la deuxieme place ( un Mdef de feu, un DC high tech, et un banc consequent)
5 Pour le salaire en revanche je ne m en fait pas Didier n est pas Ribery; il a l OM dans le coeur pour le transfert ca devrait etre de l ordre de 10M alors c est realisable.

En conclusion, l avenir de c est trois a l OM me semble lié. En cas de qualification pour la LDC tout me semble envisageable avec un grand PAPE DIOUF. Tout au moins 2 d entre eux, mais ma conviction est que ce sera les trois ou aucun des trois car meme si Cissé aime l OM je le vois mal rester avec un effectif chambouler meme pour jouer la LDC. Aucun interet , on sait tous qu on ne passera pas les poules a moins d un miracle.

Je rejoins la folie furieuse de YANKEE, et me prete à rêver d une attaque:

NIANG-----CISSE-----DROGBA alimentée par :

RIBERY

Meme si ça semble bancale dans cette configuration avec Drogba en pivot legerement en retrait des deux pointes..... (avec un NASRI sur le banc ahhhhhhhhhhhhh...... le pied!!!!)
Happy
C'est le quartier des utopistes ici!Laugh
Kokane a écrit :Happy
C'est le quartier des utopistes ici!Laugh

3gr obligatoire avant de poster sur ce topic Rasta
[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]

[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]

:biker_h4h
Il vous en faut d'autres ?
boeuf mode a écrit :[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg][Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]

:biker_h4h
Il vous en faut d'autres ?

Non !
l'en faut 9 pour un morpion....Tambour
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12