opiOM.net

Version complète : Drogba, mythe ou réalité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Alleluia, mes freres!!!

La voix de la raison a parlé.
bien evidemment il faut le recuperer...
Il est l'attaquant ideal pour nous car son coeur appartient a marseille et les marseillais ont tendances a vouloir garder leurs tresors....
Ensuite vous comptez sur qui plutot a l'attaque???
Niang ou Drogba le choix est vite vu....
MAis c'est maintenant ou jamais.cette fois la configuration est ideale et on nous promet une surprise
A voir.......
Et franchement c'est parti comme l'année derniere on nous fait esperer comme l'année derniere comme par hasard pendant la campagne d'abonnement, puis des que cela sera fini, les belles surprises partiront en fumer, non faut etre realiste on a pas le pouvoir d'achat de faire venir drogba, surtout que la piste niang est vraiment chaude, je pense que cela se serai passé differemment si on avait été en ldc, mais franchement les gars n'esperer pas vous allez etre forcemment decu.
Merci à tous pour vos félicitation, ça fait plaisir

Moi je remercie Boeuf et Cetace pour leur coup de main :pouce:

Y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts :ball:
T'inquiéte pas tonton, j'y ai cru et regarde ce que les pistons ont fait...Crylol .Donc itou pour le DD: le drogbatisme utopique, nerveux, sans concession ni même sérennité!!Rock
Bravo à Yankee. C'est un joli texte même si je ne partage pas ton optimiste. Mais moi aussi, je demande qu'à être surpris :santa3:
j'y crois aussi Yankee Wicked

Niang ce ne peut être qu'un gros pipeau destiné à brouiller l'écoute, pendant ce temps Biancheri négocie avec Chelsea :punk1:

joli texte quoi qu'il arrive King
merci pour ton si joli texte qui me fait rever en attendant le realite bien qu'etant loin de marseille (marne 51) mais au plus pres dans mon coeur

:echarpe-o je n'ai qu'une petite chanson qui me revient souvent dans la tete

drogba la la la la la la drogba la la la la la la

allez l'om
Nous voilà, amers catholiques, à attendre le retour du Messie... :ange: La rédemption arrivera-t-elle par Saint-Didier ? À moins d'un miracle de notre omnipotent fumeur de Havanes :rld , sa résurrection paraît être un vrai chemin de croix... La trahison de Judas Bouchet n'a pas fini de nous vouer aux flammes de l'enfer footballistique...Diablo Après avoir livré le fils de l'OM pour 37 deniers, immolé sur l'autel du business, le bûcher des vanités, sacrifié à la croix et la bannière bleue et blanche, que nous reste-t-il a nous, pôvres pêcheurs de Salomon...?
Un pape qui a mal au culte Pape , un dirlo sportif à coupe de moine cistercienBlink , deux Abel et Cain entretués au milieu de terrainChair , un gardien du temple en exil pour le prix d'un crachatBye2 ... En vérité je vous le dis, c'est la Moïse... Repentez-vous mes frères, et chantons tous en ch½ur :mf_popean

"Reviens, reviens, Didier reviens, Didier reviens parmi les tiens ! Du haut de la CAN, montre nous le chemin, toi qui nous connais si bien !"
Drogba : Mythe ou réalité ? 22/06/2005 - Lu 9946 fois Clap Clap

Yankee, tu vas rentrer dans le Guiness book d'opiOM ! King

Bientôt plus d'audience que le célèbre "Sheila : et si c'était un homme ?" de France Dimanche... Biggrin2

Puisse ton délire contenir une part de vérité et la vie Olympienne ressembler à nouveau à un conte de fée...
Cela fait si longtemps qu'on ne croit plus au père Noël ! Wacko
c'est clair Yankee, bientot le Pulitzer,
je viens de recevoir ton article dans une chaine de mails Clap

par contre manquait la source :boxe: que je me suis empressé d'ajouter Biggrin2
Drogba : Mythe ou réalité ? 22/06/2005 - Lu 10101 fois
11 h 08 à 11 h 20...
Il passe le cap des 10 100 ! Clap
revenir13 a écrit :Drogba : Mythe ou réalité ? 22/06/2005 - Lu 10101 fois
11 h 08 à 11 h 20...
Il passe le cap des 10 100 ! Clap

allez Yankee, arrete de cliquer sur "actualiser", on t'a dit qu'il etait très bien ton edito Happy
kdom93 a écrit :allez Yankee, arrete de cliquer sur "actualiser", on t'a dit qu'il etait très bien ton edito Happy
Et oui, c'est la différence entre "lu" et la notion d'"ODV" (occasion de voir) en pub.
Il faudrait effectivement que le compteur ait une sécurité de 1mn mini avant de se réimplémenter... comme pour les MP par ex. M'sieur :Pixie qu'en pensez-vous ?
Parce que, même un lecteur prodige, ne peut lire cet édito en 1/4 de seconde !

Ce qui n'enlève rien au dit Edito. Bounce8
Une histoire de conteur et de compteur en quelque sorte... Il fallait bien relever ! Whistling
Sabrakan a écrit :Nous voilà, amers catholiques, à attendre le retour du Messie... :ange: La rédemption arrivera-t-elle par Saint-Didier ? À moins d'un miracle de notre omnipotent fumeur de Havanes :rld , sa résurrection paraît être un vrai chemin de croix... La trahison de Judas Bouchet n'a pas fini de nous vouer aux flammes de l'enfer footballistique...Diablo Après avoir livré le fils de l'OM pour 37 deniers, immolé sur l'autel du business, le bûcher des vanités, sacrifié à la croix et la bannière bleue et blanche, que nous reste-t-il a nous, pôvres pêcheurs de Salomon...?
Un pape qui a mal au culte Pape , un dirlo sportif à coupe de moine cistercienBlink , deux Abel et Cain entretués au milieu de terrainChair , un gardien du temple en exil pour le prix d'un crachatBye2 ... En vérité je vous le dis, c'est la Moïse... Repentez-vous mes frères, et chantons tous en ch½ur :mf_popean

"Reviens, reviens, Didier reviens, Didier reviens parmi les tiens ! Du haut de la CAN, montre nous le chemin, toi qui nous connais si bien !"

Très bon ça :pouce: mais on mon avis ya pas que les catho qui attendent le retour du messie-oracle-serpentVaudou-prophete...

Moi mon avis, c'est que Drogba va revenir. On tate Niang, on tate Adebayor mais c'est de la fausse piste.. Je suis sur que RLD va nous faire plaisir (la premiere fois qu'il le fera :hum: ). S'il y a trop de déballage médiatique, Chelsea va nous faire raquer.. Alors lePape et leNigo font ça en loosder. C'est vrai que Drogba-Lululala se serait propre et sans bavures! D'un autre coté, si DD reviens pas, Niang-lululala ou Adebayor-lululala c'est propre aussi. Mais moins magique...

Par contre un probleme que personne ne souleve, et ça m'eltonne (john) !
Que se soit DD, Niang ou Ade qui vienne c'est bien beau tous ça mais qui en remplacant?? Koke-Barry ? Koke perso je le trouve nul (désolé c comme ça) et Barry un peu tendre (il est loin d'avoir la vista de Nasri..). Et vu qu'on dégage Bakamogo apparemment.. On va avoir personne en remplacement.. Or DD, Niang et Ade sont tous les trois internationaux africains..

Alors comment qu'on va faire?? On va se faire repreter Marlet? :(
C'est bien beau de vouloir le retour de Drogba... mais à l'heure actuelle on a pas de joueurs, on risque même de ne plus avoir de banc à force de dégraisser le mammouth, et tout porte à penser que même si il revient, il évoluera dans une équipe moins forte que celle qu'il a quitté.
L'amour du maillot c'est une chose, évoluer dans une équipe qui joue pour gagner un titre en est une autre.

Drogba reviendra éventuellement si on a une équipe compétitive à lui proposer, et seulement à cette condition.
Enfin j'espère pour lui parce que franchement ça me ferais pitié qu'il joue aux côté de chèvres et qu'il gâche tout son talent pour rien.
Frana a écrit :C'est bien beau de vouloir le retour de Drogba... mais à l'heure actuelle on a pas de joueurs, on risque même de ne plus avoir de banc à force de dégraisser le mammouth, et tout porte à penser que même si il revient, il évoluera dans une équipe moins forte que celle qu'il a quitté.
L'amour du maillot c'est une chose, évoluer dans une équipe qui joue pour gagner un titre en est une autre.

Drogba reviendra éventuellement si on a une équipe compétitive à lui proposer, et seulement à cette condition.
Enfin j'espère pour lui parce que franchement ça me ferais pitié qu'il joue aux côté de chèvres et qu'il gâche tout son talent pour rien.

Ben cette saison on avait pas de milieux offensifs (a part le minot Nasri et Battles qui joue... ma foi je sais pas ou le placer celui la, attaquant, Mo??? bref il participe pas au jeu, il marque juste des buts quand il faut..).

Cette année on est parti pour avoir .... que des milieux (puisque toute l'equipe se casse, les MDC, Les boulets du loft, Bakamogo, Beye(?), Meite(?), les prets, les retours de prêt, ma grand mère en short...).

Meme pas on va avoir notre Gardien au début..

Messieur-Dames : J'AI PEUR ! :helpsmili

D'autant plus que, dois je vraiment le rappeller(?), la coupe a Toto commence ... très bientôt..

A la limite, j'ai une idée..

Vu qu'il faut être 11 dans l'equipe, et que vu comme c'est parti, il vont être 7 (staff inclus) a la reprise de l'entrainement, on pourrait faire un casting sur ce forum.. Que ceux qui savent jouer au foot lèvent la main (non pardon rabaissez la main, vous avez l'air con la main levé devant votre ordi.). On fait une selection sur PES4, puis Pape fait un CDD aux 10 meilleurs.. Un CDD de 3 mois, SMIC horaire, on est pas de voyous non plus (christanval lui est un voyou).

Comme ça pour l'intertoto, on aura bien des chevres dans l'equipe, mais des chevres motivées...
Bah voui.. parce que dans ses fantasmes faut un petit peu prendre en compte l'aspect sportif de la chose... Drogba il va pas revenir à l'OM uniquement parce que ça lui faisait plaisir qu'on chante Drogba lalala... il va revenir si on affiche clairement des objectifs de gagne, de point, de victoire... pas de places d'honneurs. Surtout après avoir gagné la Cup et le championnat avec son club.
Et qu'on recrute des joueurs de foot dignes de ce nom... et pas des johanssen, des Koke et des Christanval.

Mais il n'est pas trop tard, il reste encore 2 mois de mercato pour acheter des manieurs de ballons avec un mental d'acier... reste encore deux mois pour rêver, ensuite il sera trop tard.
gUiLe a écrit :D'autant plus que, dois je vraiment le rappeller(?), la coupe a Toto commence ... très bientôt..

A la limite, j'ai une idée..
On fait une selection sur PES4, puis Pape fait un CDD aux 10 meilleurs.. Un CDD de 3 mois, SMIC horaire, on est pas de voyous non plus (christanval lui est un voyou).
Comme ça pour l'intertoto, on aura bien des chevres dans l'equipe, mais des chevres motivées...

Si on peut faire des doublettes, je joue avec Pixie...
Frana a écrit :Si on peut faire des doublettes, je joue avec Pixie...

héhé Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12