opiOM.net

Version complète : Coin petit jardinage et plantations du bois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tiens, vu le cagnard qui tape à donf, on a envie avé ma gonze de se zébron à ouelpé dans notre garden... vous vous en caguez la frite et je vous comprendo !
ma c'est pas le problemo ! les voisins ont pignon sur rue si vous voyez ce que je veux dire et c'est un peu délicat... Fuck

bref, j'ai pensé au bambou... mais la quession est à combien qu'il faut les espacer et quelle variété ? ceci est un post serious... :vod:
à planter tous les mètres Cool

[Image: 34notminey8OzOutdoorBogglegumBush.jpg]
Jusqu'à ce qu'on voit plus le commisariat disait quelqu'un...

Boeuf, tu pensais tout de même pas que ce post allait rester sérieux Bye1
Le Boeuf fait dans le naturisme maintenant ? Tu pourrais avoir un prix de gros à la Bambouseraie d'Anduze. Shutup
J'ai trouvé ça :

http://www.bambouseraie.fr/bambou/conseil.htm

et peut-être ça aussi

http://www.botanic.fr/encyclopedie-fiche...php?_id=19

Dans les deux liens, il y a une histoire de distance entre les bambous, mais j'ai pas tout lu Gateux
et sur mon balcon, y'a déjà les framboises. et les premièeres tomates pointent le bout du nez
[Image: Toutnu.JPG]

Le temps que tes bambous poussent, tu auras eu le temps de faire pousser ton bambou plus de 100 foisHappy (du moins je l'espère pour toi:Beep )...

Le mieux: invite tes voisins pour l'apéro et attends les avec un pastaga dans une main et le chichi(man) dans l'autre...Tu sauras tout de suite si ca les gene ou pas...:lol:

Pis par la même occasion, avec un peu de chance, tu te feras deux nouveaux camarades de jeu...Mf_cupid

:jout1:
[QUOTE=paddy]à planter tous les mètres Cool

[Image: 34notminey8OzOutdoorBogglegumBush.jpg]

chéri prends tes affaires, on a été repéré!!!!!
:incline: sublime ce topic boeuf!!
Les bambous!!!!!:choque: ( J'ai donné ! )
C'est impossible à contrôler, ça se ramifie par stolons au raz du sol et si tu ne le canalises pas ( dans des jardinières hermétiques) ça va te pourrir ton jardin.
Hormis ces détails le feuillage est gracile, la croissance est rapide et tu pourras sans problème alimenter ta Fiat....à condition que ce soit une Panda !
Je te conseille plutôt une haie plus facile d'entretien, genre laurier.Bowdown
cetace a écrit :Les bambous!!!!!:choque: ( J'ai donné ! )
C'est impossible à contrôler, ça se ramifie par stolons au raz du sol et si tu ne le canalises pas ( dans des jardinières hermétiques) ça va te pourrir ton jardin.
Hormis ces détails le feuillage est gracile, la croissance est rapide et tu pourras sans problème alimenter ta Fiat....à condition que ce soit une Panda !
Je te conseille plutôt une haie plus facile d'entretien, genre laurier.Bowdown

OK, mais avec des lauriers tu n'es pas encore en habit d'Eve. Foi de César! Bye1 Mais Cetace a raison, les bambous c'est la bouse à contrôler, tous les Junky te le diront, c'est vachement dûr à arrêter...
Fanfarlo a écrit :OK, mais avec des lauriers tu n'es pas encore en habit d'Eve. Foi de César! Bye1 ...
Attend s'il se fout à poil ça change tout, c'est aux voisins de financer cette haie:ange: Sinon tant pis pour eux !
J'avais des bambous à la maison...on les a coupés cet hiver, et même deracinés, deterrés, retourner la terre...:paysan:

Quelques mois ont passé, j'ai des pousses de 20 centimètres.No

Je confirme les dires de cetacé: les pousses de bambous, ca craint...Sleep

Tant qu'ils te plaisent c'est bonnard, mais c'est une plante qui ne donne pas le droit de changer d'avis...comme une femme trop envahissante...Ranting
Bambou
dans tes silences se dessinent
Bambou
des africaines abyssines
Bambou
dans tes mutismes ton délire
Bambou
va te l'Angola au Zaïre

Bambou voyag' par la pensée
elle est près de moi mais m'a déjà quitté
tous les silences de Bambou
hurlent dans ma tête et me rendent fou

{Parlé:}
Bambou
dans tes yeux absents se dévoilent
Bambou
des fièvres aux moiteurs tropicales
Bambou
quand tes pupilles se dilatent
Bambou
l'eau trouble des étangs s'y miroite

la saison des pluies est passée
Bambou ne pleure plus
elle s'est vite consolée
tous les silences de Bambou
hurlent dans ma tête et me rendent fou

tu es désert Bambou
et jungle Bambou
forêt de Bambou
et coup de Bambou

Bambou
dans tes silences se dessinent
Bambou
des africaines abyssines
Bambou
dans tes commotions cérébrales
Bambou
je vois l'Afrique équatoriale

tu es désert Bambou
et jungle Bambou
forêt de Bambou
et coup de Bambou

;)
Oc ! a écrit :J'avais des bambous à la maison...on les a coupés cet hiver, et même deracinés, deterrés, retourner la terre...:paysan:
Quelques mois ont passé, j'ai des pousses de 20 centimètres.No
Malheureux, il va venir se faire bronzer chez toi !:vod:
et bambou, salit pas la mémoire du sergeou....:jout1:
Blinksacré topic encore!
pour peu, qu'un boeuf à poil ait une gaule au milieu de bambous
...le suréalisme a son forum...:Pixie
j'connais un gars qui a choisi les bambous, et ça a changé sa vie. maintenant,

Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien
Sur Radio Jamaïque il a des copains
Il fabrique sa musique et ça lui va bien
Il tape sur des bambous il joue pas les requins
Tahiti Touamotou Equateur méridien
Y a des filles de partout qui lui veulent du bien
Lui la gloire il s'en fout et ça va et ça vient.

si avec ça tu te lances pas boeuf.. :langue:
Vite posé et pas cher, tu as les "canisses de palissag(d)e" vendues au mètre ou les panneaux de lattes tressés...
Après avoir pioché dans les profondeurs, je me pose la question sans craindre de me prendre un râteau :
Qu'en est-il de l'appel du 18 juin ?Biggrin2
purée je me rappelais pas de ce topic ! merci baleineau !Bleh y a même chauvet ! Capo reviens, car opiOM, il a besoin de toi !
Pages : 1 2