C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B.... qui puisse être et le Pape qui s'en va voir un match de la coupe du Mondes. Pauvre pauvre OM.
Enfin l'espoir fait vivre mais c'est triste.
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B.... qui puisse être et le Pape qui s'en va voir un match de la coupe du Mondes. Pauvre pauvre OM.
Ben mince alors, si même Georges nous dit que c'est la bouse, alors
beepees a écrit :Mais relativement médiocre...
Tu ne comprend pas le sens profond de ce mouvement..
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B.... qui puisse être et le Pape qui s'en va voir un match de la coupe du Mondes. Pauvre pauvre OM.
GP merci. Juste pour savoir, c'est solide l'info selon laquelle ce serait Emon-Cupperly
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...
on arrete pas le progrès.:fou:
merci Georges pour cette précision.
Merci vieux Georges !
Fais gaffe, tu vas finir sur le banc avec Albert si tu quitte ton placard.
Edit : C'est moi ou c'est une première mondiale l'intw de l'agent au nom du joueur !
son agent est une sombre bouse
il provoque le clash annoncé
Ribery est il s con ou si peu couillu pour gerer sa carriere? je comprends pas
mais ce qui me degoute c'est que l'OM lui a tout donne, surement trop vite, et toute la saison il a paradé et accepte d'etre comparé a de veritables legendes que sont Waddle ou Papin pour partir d'une façon encore plus généreuse madame qui travaille très tard le soir que Pedretti and Bernes...
Ribery, pour ça, je le dis, c'est une bouse!
quel manque de respect enorme envers Marseille, L'OM et ses supporters!!
Allez au bûcher et en cfa!
[b a écrit :efulan[/b]]
GP merci. Juste pour savoir, c'est solide l'info selon laquelle ce serait Emon-Cupperly
Georges Profond a écrit :Ouais ouais très
L'info est solide, par contre le choix....
Il est parti recruter wayne rooney pour palier le depart de ribery
Georges Profond a écrit :Ouais ouais très
ben t'as l'air content
Emon j'ai rien contre, mais si on craignait une marionette pour entraineur, là on est servi, il est evident quAnigo sera pas loin quand il fadra parler ballon et ça fait plus que flipper!!
En meme temps d'un coup, j'arriverais presque à comprendre Ribery de quitter cette mascarade qu'est l'OM:choque:
nimportequi a écrit :Il est parti recruter wayne rooney pour palier le depart de ribery
il est chaud le Pape:echarpe-o
Yankee a écrit :En meme temps d'un coup, j'arriverais presque à comprendre Ribery de quitter cette mascarade qu'est l'OM:choque:
Club de bouffons. J'arrete pas de le dire..
Merci GP
Si Ribery veut rejouer avant 4 ans il faut mettre en condition qu'il vire son agent. N'importe quoi celui-là, après toutes ses maneuvres et déclarations depuis 2 mois il n'y a pas moyen d'apporter un dossier à la FIFA pour qu'on lui déchire son mandat d'agent ?
Georges Profond a écrit :C'est une ITV de l'agent qui a parlé au nom de Ribéry...Les jeunes c'est le plus grand B.... qui puisse être et le Pape qui s'en va voir un match de la coupe du Monde. Pauvre pauvre OM.
Quel match ?
Pour superviser un joueur ?
pour parler avec RIB ?
pour aller mettre un gros coup de tronche à Pierre Mondy ?
pour perdre la caution Marseillaise ?
pour faire du tourisme ?
Je m'en ballec grave !
Je veux le reset intégral ! Une saison en Ligue 2 voir 2 et on repart sur des bases saines !
n'empeche, moi je le redis, attendons encore 4 jours que Domenech se fasse virer, il irait parfaitement à Marseille dans le bordel actuelle
on a besoin de joueur avec un bon theme astral c'est important pour rejoindre les etoiles...
.....................................
jusqu'ici tout va bien!!
jusqu'ici tout va bien!!
SONY30 a écrit :Quel match ?
Pour superviser un joueur ?
pour parler avec RIB ?
pour aller mettre un gros coup de tronche à Pierre Mondy ?
pour perdre la caution Marseillaise ?
pour faire du tourisme ?
il va aller aux putes peut etre