Espigoulien a écrit :Assez d'accord avec RAI.
C'est un cul-de-sac sportif.
Ce qui m'énerve avec Mondy c'est qu'il tire le championnat vers le bas, contrairement à l'OM de la grande époque.
Pour lui, se renforcer consiste d'abord à affaiblir la concurrence. Et il médiatise sa petite personne sur les carcasses fumantes de Marseille et Paris..
L'épisode Ribéry montre que de faire venir Ribéry à Lyon est secondaire. Il faut avant tout qu'il quitte Marseille.
Egalement d'accord avec ça, maintenant si on est trop con pour s'en rendre compte, que veux tu que je te dise !
RAI96 a écrit :Ouais, m'enfin les bruits qui courrent, soufflent un vent nauséabond sur cette affaire.
Il n'y pas que dans cette affaire. C'est le football par lui même et sa cohorte d'agents qui souflent un vent nauséabond !
Cousin Machin : "Les agents, il faudrait pouvoir les enfermer et leurs balancer des claques, avec quelques mollards dans la bouche".
Etonnant, non ? :Pixie
[quote=Espigoulien]Assez d'accord avec RAI.
C'est un cul-de-sac sportif.
Ce qui m'énerve avec Mondy c'est qu'il tire le championnat vers le bas, contrairement à l'OM de la grande époque.
Pour lui, se renforcer consiste d'abord à affaiblir la concurrence. Et il médiatise sa petite personne sur les carcasses fumantes de Marseille et Paris..
L'OM de la bella époqua faisait la même chose...
Oui à part qu'on recrutait de très bons joueurs tout en en prêtant d'aussi bons !
Tarlak a écrit :Exemples, recruter Källström et Squillacci qui serviront à renforcer la réserve ou, au mieux, le banc...
Où peut être remplacer Cris et Malouda dans un avenir plus ou moins proche?
oneill13 a écrit :Où peut être remplacer Cris et Malouda dans un avenir plus ou moins proche?
Ui prossible !!! Et Toulalan pour remplacer Juninho ou Pédretti ?
Ribéry pour remplacer Govou, c'est comme dire prendre Pirlo car Celestini est un peu juste...
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25153&pid=101002
On avait décidé de faire trois recrutements. Ils ont été réalisés mais en fonction du départ Sidney GOVOU nous souhaitons pouvoir disposer de quelqu’un sur le côté droit et qui peut jouer un petit peu partout. Conséquence on va s’activer pour essayer de convaincre des gens qui ont des droits sur ce 4ème joueur. Pour le moment on en est là.@ Pierre Mondy, sodomite mondain
si on peut participer au fait que l’OM dispose d’un certain nombre de revenus qui lui permettrait soit d’acquérir des joueurs, soit d’en obtenir par notre intermédiaire, cela pourrait être intéressant @ Pierre Mondy, sodomite mondain
Genre ça lui ferait plaisir de nous donner l'aumone..
Mais quel sodomite mondain celui la.. J'ai envie d'aller a Lyon et de lui casser les dents...
Faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons, faut pas qu'on le vende a ces cons
note : pas mal le remplacement de enc*lé par sodomite mondain!
Dav_ a écrit :Daccord également avec Tarlak. Seulement, jaimerais quil reste à lOM et ce pour deux raisons :
- Premièrement recruter Ribery pour Pierre Mondy, ce nest pas seulement étoffer son effectif, cest surtout un peu plus, égratigner le mythe olympien. Il cherche à tout prix à rendre son club populaire et se place sur toutes les idoles marseillaises en vue tel Drogba, Cissé ou bien encore Ribery. Et je nai franchement pas envie que lon subisse une nouvelle humiliation après laffaire Pedretti de lan dernier.
- Ensuite, cest une question de respect, je suis certainement le seul à jamais pu pouvoir encadrer Ribery et ce durant toute la saison. Mais là le voir demander son départ alors quon la propulsé en EDF, ça mécoeure plus que tout. Jespère sincèrement quil va comprendre quon ne se moque pas impunément des sentiments des gens et que la gratitude est un sentiment noble quil ferait bien dacquérir un jour ou lautre. Bref jespère quil va croupir en CFA 2 durant toute la saison, cest sans doute un peu dur comme propos mais son attitude est bien plus dure et bafoue tous les espoirs de supporters dun club déjà assez tourmenté comme cela, pour se voir en plus de cela, infligé ce "coup de poignard dans le dos".
C'est évident que l'enjeu de Lyon est plus que Ribery, c'est l'achat d'une image marketing qui gène dans la même ligne de stratégie que celle de Pedretti l'année dernière, et l'agressivité offensive médiaque de leur style reflète clairement cette stratégie, (a pour but attrait retransmission tv, crédibilité médiatique, etc...), si l'OM tarde a retrouver son rang et une puissance financière suffisante pour attirer les joueurs de renom et une équipe compétitif elle risque dans quelque année de faire aboutir durablement le projet marketing de l'OL.
Espigoulien a écrit :Ce qui m'énerve avec Mondy c'est qu'il tire le championnat vers le bas, contrairement à l'OM de la grande époque.
Toute a fait, d'ailleurs Lyon n'est pas prés a aller loin en coupe d'Europe, car le championnat est moins relevé, ce qui ne favorise pas des équipes fortes en coupe d'Europe, exemple Marseille a pu se créer un palmarès européen en même temps que le PSG ( titre européen en C2) et Bordeaux (finaliste en C3) club rivaux. Je pense que cette année peut être le tournant d'une époque de Lyon a cause du mondial et de nombre de match joue, en plus qu'il peut déficillement entretenir la rage de vaincre après cinq titre d'affilié.
Espigoulien a écrit :Cousin Machin : ...quelques mollards dans la bouche".
beurk...
Souvenez vous des derniéres declarations de "Ribery" : "Diouf doit tenir ces promesses".Etant donné que le pape ne lui a certainement pas promis qu'il pourrait partir, il est evident que c'est l'agent qui s'exprime indirectement concernant la commission qui aurait du lui etre versée l'été dernier.
Scarface est manipulé c'est assez enorme et franchement malsain....
Les promesses, ça peut être aussi, d'avoir une équipe compétitive, capable de jouer les premiers roles.
Je suis presque persuadé, que c''est cette allusion à laquelle, Rib fait référence quand il évoque les promessses que Diouf doit tenir.
Et lorsque Rib s'est exprimé, nous n'avions pas d'entraineur, pas de recrue, Cissé venait de se briser une jambe, bref, on y voyait pas très clair.
C'est pas encore ça, mais ça va mieux, il est d'ailleur à noter, que Pierre Mondy a fait du rentre dedans, pile poil pendant cette période de flottement.
Maintenant, la dernière déclaration de Pierre Mondy est la pire de toutes, mettant en exergue la prétendue volonté de Diouf, de vendre Ribery à l'étranger, et de toutes façons, de vendre Ribery, ce qui est faux, archi faux.
Bref Ribery sera Marseillais la saison prochaine, j'en suis persuadé.
Il sera fera siffloter les premières minutes, pi après 2 grisgris et un but, tout sera pardonné et oublié .
CARTOUCHE a écrit :beurk...
ça équivaut à rouler une pelle :D
chichiman a écrit :ça équivaut à rouler une pelle :D
tu embrasses en crachant dans la bouche de ta partenaire???? eh be
Je ne pense pas que la situation soit si critique que cela. Diouf peut, sans perde la face, soit le vendre à l'étranger, soit le garder quitte à le faire jouer en CFA. Dans les deux cas, l'OM peut très bien s'en sortir sans grands dommages.
Si ribery est vendu à l'étranger, le montant du transfert pourrait être intelligemment réinvesti (j'y crois pas trop mais bon...) et si RIbery reste à l'OM même en CFA on peut avoir une équipe qui tiendrait tout de même la route (avec un bon remplaçant à Ribery). De plus, l'OM et Diouf auraient alors montré que les club en on marre du non respect des contrats. Par ailleurs, si, parallèlement, l'OM attaque l'OL devant les juridictions sportifs...
En dépassant les critères purement subjectifs, Diouf peut très bien s'en sortir grandi.
Nous ne sommes qu'au debut du mercato,l'equipe n'a pas etait affaibli(hormis Barthez) et au contraire qualitativement renforçée par de jeunes espoirs, optimisant encore un peu plus la marge de progression d'une equipe qui pourtant n'en manque pas.
Ajouter a cela la venue programmée de breakable avant qu'il se break ça nous donne une stabilité et je dirait meme une progression evidente .
Diouf est en accord avec ses paroles pour l'instant.....
Moi je vous dis un truc, Rib ne jouera pas en CFA2 c'est certain !!!!!
Il jouera pas du tout si il s'obstine !!!!
Son agent est tellement fier qu'il ira jusqu'au bout pour pourrir la situation .... Non franchement a moins qu'il change d'agent ou que Diouf arrive à recadrer tout ce beau monde, va y avoir gros clash ....
Rib a dit : "Je fais confiance à mon agent, je le laisse gérer ma carrière".
Sans vouloir l'offenser, il a pas un QI très élevé et certaines de ses dernières paroles ne vont pas avec sa personnalité.:meuh
Et si par hasard (miracle?), l'EDF allait loin dans cette CDM... il voudrait aller ou le Rib? Toujours a Lyon?
Et le Pape a dit qu'il sera Olympien en 06/07... mais jusqu'a quel prix???