Je trouve la mini-interview de Ribery assez pathétique, les déclarations de son agent incompréhensibles et la façon qu'ont eu nos dirigeants de gérer le dossier tout aussi bizarre (pourquoi ne jamais vouloir parler à l'agent ou contacter Ribery directement??!!!)!:hum:
Je reste persuadé qu'il va partir!
Ribéry ne sera pas opérationnel avant 20 jours. Il ne sera donc pas de la partie contre Sedan. Diouf pourrait s'exprimer dans la journée...
Georges Profond en direct live de son placard molletonné !
Begbie a écrit :Je trouve la mini-interview de Ribery assez pathétique, les déclarations de son agent incompréhensibles et la façon qu'ont eu nos dirigeants de gérer le dossier tout aussi bizarre (pourquoi ne jamais vouloir parler à l'agent ou contacter Ribery directement??!!!)!:hum:
Je reste persuadé qu'il va partir!
+1
En tout cas, toute cette histoire nous offre la possibilité de reflechir sur notre situation et notre incapacité actuelle à faire mieux que Rennes ou Nantes qui vendent à Lyon leurs meilleurs joueurs.
Arrêter de vous prendre la tête avec le néo ex Lyonnais.
Georges Profond a écrit :Ribéry ne sera pas opérationnel avant 20 jours. Il ne sera donc pas de la partie contre Sedan. Diouf pourrait s'exprimer dans la journée...
Merci Vénéré Georges Deep !
Georges Profond a écrit :Ribéry ne sera pas opérationnel avant 20 jours. Il ne sera donc pas de la partie contre Sedan. Diouf pourrait s'exprimer dans la journée...
Epaisseur triple j'espère :happy2:
Merci Georgio !
T'en penses quoi toi de toute cette affaire. Car tu ous rapporte des fait (et c'est tres bien) mais au fond de toi, tu prefere qu'il reste ou qu'il se barre, le petit ?
Oc! a écrit :Georges Profond a écrit :Ribéry ne sera pas opérationnel avant 20 jours.
Et pourquoi ca?
Il faut peut être quil fasse une préparation physique d'avant saison tu ne crois pas?
roudoudou a écrit :Il faut peut être quil fasse une préparation physique d'avant saison tu ne crois pas?
A mon humble avis le
Citation : pourquoi ça
était plus par rapport à ça
Citation : Diouf pourrait s'exprimer dans la journée...
AVE GP ,rendons a GP ce qui est a GP: directeur general de l'info a l'om:pouce:
enfin moi ce que jen dis c'est que tout ce deballage dans la presse ca ne sent pas bon ...ni pour nous ni pour le joueur qui pourrais avoir plus de serenité dans sa préparation...
Apres la question n'est elle pas que ribery lui souhaite rester et que sn agent prend le joueur en otage pour obtenir ses primes
genre:"non frank rien n'est régler n'oublie pas ce quon a dit..on gagne ensemble on perd ensemble...n'oublie pas il me doit des sous a l'om donc tu parles pas on les fait douter jusqu'au bout".
ben moi je me demande comment tout ca peut finir?
Le gros probleme vient toujours et encore de la meme personne dasn ce cas la: l'agent du joueur.
Apparement si Maxitruc reprend bien les propos de Nono le Luxembourgeois dans la Provence (si vous avez décrochez, recommencer du départ), on lui aurait fait des promesses, il demande des piecettes pour lui même, en gros il fout la bouse tant qu'il a pas récuperer les billes qu'il pense (a tort ou a raison?) lui revenir.
SI dans un même temps, on lit les dernères déclarations du Pape (le notre, pas le teuton) et celle du Ryb (le notre, pas celui d'une quelconque banque aux ordres d'un suisse), y a pas de problème quand a l'avenir du jeune à l'OM.
Tout vient d'un luxembourgeois (vous vous rendez compte? Meme pas foutu d'etre belge le gars), qui rappellons le était l'ancien agent de l'ancien espoir et ancien marseillais Chapuis (ca vous donne une idée sur comment il gère les carrière) et qui veut récuperer des sous.
Compirs?
IL VEUT DES SOUS!!!!!!!
Et le Pape, il veut pas.
Seule et unique solution: changer d'agent pour le Ryb.
En attendant, le seul qui assure, c'est encore et toujours le meme:
Merci GP!!
Yépa! On aura donc le droit de voir jouer le gangsta footballeur ballafré pour le match contre Le mans! Vraiment un seigneur ce Ribéry! Il nous fait l'honneur de son retour au cours du week end opiOManes! Un vrai mec bien..
:meuh
Bencoben a écrit :qui rappellons le était l'ancien agent de l'ancien espoir et ancien marseillais Chapuis
Bonne information ! En effet cela veut tout dire.
je l'ai mauvaise, rolalala, que je l'ai mauvaise !!
Oc! a écrit :Merci Georges.
Et pourquoi ca?
Peut etre parceque c'est un mondialiste et qu'il doit subir une preparation specifique, 1 semaine n'etant pas suffisante...
Qu'il ne joue pas a Sedan, ca, c'etait deja prevu :
Vous n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.
(itw om.net)
ET PAN DANS LES TEMPS DE PIERRE MONDY :
Marseille : Diouf catégorique
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 14h05
Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Pierre Mondy.
Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
« Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Pierre Mondy, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. »