Iggy Pop a écrit :Comme se serait beau :y:
Ihihih, le pape nous dit : Rib' reste, et paf, l'optimisme est de rigueur..
Comme quoi l'OM, ça joue sur notre moral quand même...
Pape Diouf : "Les malentendus dissipés"
Franck Ribéry a repris depuis lundi lentraînement. «Je suis toujours Marseillais» déclarait-il en exclusivité sur OMtv. Aujourdhui cest le président de lOM, Pape Diouf qui a confirmé la présence de linternational dans leffectif pour 2006-07.
Depuis ce matin, les supporters aoûtiens ont remplacé les juilletistes devant les grilles de la Commanderie. Et celui quils attendent tous a vécu un drôle dété. Sélectionné pour porter le maillot de léquipe de France lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, il a finalement disputé la finale de cette compétition pour sa première participation à seulement 23 ans. Sa saison exceptionnelle avec lOM et son ascension fulgurante parmi les Bleus ont suscité lintérêt de grands clubs européens. A son retour, lundi, au centre dentraînement, il a balayé les doutes sur le maillot quil portera la saison prochaine (lire par ailleurs).
Aujourdhui, pour faire taire toutes les rumeurs et autres bruits, le président de lOlympique de Marseille a, à son tour, confirmé que Franck Ribéry sera bien olympien en 2006/07.
«Dans notre ligne de conduite, nous navons pas bougé de ce que nous disons depuis le début, à savoir que le joueur est chez nous encore pour quatre années de contrat. Ce qui ne veut pas dire quil ne partira jamais de Marseille puisque lon sait que la vie de footballeur est ainsi faite : un joueur peut être lobjet dun transfert sur une entente scellée entre les différentes parties. On peut donc considérer que, un jour, Franck Ribéry sera amené à quitter lOM. Mais pour cette fois-ci, nous avons fait en sorte que Franck reste chez nous, non pas par entêtement, non pas par souci de mener un bras de fer et de le gagner mais simplement parce que nous entendons, en agissant ainsi, répondre à lambition naturelle de lOM de pouvoir mettre en place une équipe compétitive la saison prochaine» assure Pape Diouf.
«Beaucoup de choses ont été dites, écrites et faites. De ce point de vue, jai toujours eu la même ligne de conduite en disant que des propos qui ont été prêtés à Franck méritaient examen. Et cet examen ne pouvait être fait quen présence du joueur. Jai souhaité, à son arrivée, que lon se rencontre. Cette rencontre a eu lieu, ce matin à la fin de son entraînement. Je pense que ce que jai appelé les malentendus et les incompréhensions ont été clairement dissipés. Franck ma dit très clairement ce quil en était, ce quil avait dit et ce quil navait pas dit. Certains propos qui pouvaient être les plus blessants ou les plus insultants, il les a nié. Je le crois très volontiers. Il ma dit son intention de rester à Marseille, il ma rappelé ce quil devait à lOM même si le club lui doit beaucoup aussi. Il y a eu un tenace malentendu qui nétait pas forcément nourri par lui mais par un entourage impatient et qui navait pas les mêmes vues que le joueur. A partir de la discussion daujourdhui, on va suivre notre bonhomme de chemin et donner à Franck la possibilité de parfaire sa préparation et de retrouver la sérénité dont il a besoin pour être, pour nous, le joueur quil était et que nous comptons avoir dans nos rangs».
«Je nai jamais eu de doute sur le fait que Franck reste à Marseille. Lessentiel était que lon puisse organiser une rencontre entre lui et nous pour que les malentendus soient dissipés» conclut le président olympien.
Site officiel:lpouletda
Iggy Pop a écrit :.
Site officiel:lpouletda
on a pas besoin du site officiel on a super man georges ! :echarpe-o :echarpe-o
winners92 a écrit :on a pas besoin du site officiel on a super man georges ! :echarpe-o :echarpe-o
Absolument Deep Georges est imbattable sur le sujet !
winners92 a écrit :on a pas besoin du site officiel on a super man georges ! :echarpe-o :echarpe-o
super man georges, et officiel qui plus est ..
gUiLe a écrit :super man georges, et officiel qui plus est ..
Officieux ...c'est pas la ligne du partie !
winners92 a écrit :Officieux ...c'est pas la ligne du partie !
Ami, je copie ta signature. Je kiff, comme dise mes collegues de bureau :lpouletda
gUiLe a écrit :Ami, je copie ta signature. Je kiff, comme dise mes collegues de bureau :lpouletda
Je t'en prie, cette phrase est mythique !
Pierre Mondy va repondre je le sens ! du style MOI JE VIENS DE GAGNER 5 TITRES sans classe, sans poesie, sans talent :fou:
VIVE LE PAPE ENFIN LE NOTRE PAS CELUI DU VATICAN !
winners92 a écrit :Je t'en prie, cette phrase est mythique !
Pierre Mondy va repondre je le sens ! du style MOI JE VIENS DE GAGNER 5 TITRES sans classe, sans poesie, sans talent :fou:
VIVE LE PAPE ENFIN LE NOTRE PAS CELUI DU VATICAN !
Mondy va réfléchir toute la nuit à ce qu'il va bien pouvoir dire, histoire de ne pas non plus passer pour un blaireau...
Ca sent le vieux parfum des déclarations des années 80-90 (Tapie, Bez, Denisot entre autres...), Mondy essayant de faire pareil avec l'OL que Denisot avec le PSG de la "belle époque" (94-97).
J'attends quand même de voir quelle va être la "riposte" de Mondy : on se croirait dans un épisode de Star Wars là
.
passiom a écrit :J'attends quand même de voir quelle va être la "riposte" de Mondy : on se croirait dans un épisode de Star Wars là .
La réponse de Pierre Mondy : "Pape... je suis ton Père !!!"
Mathildien75 a écrit :La réponse de Pierre Mondy : "Pape... je suis ton Père !!!"
non non "Pape je suis ta mere"
A Eurosport de rebrasser de la bouse!...
Pape Diouf est catégorique. Il a rencontré Franck Ribéry, affirmant qu'il resterait cette saison encore à l'OM et que les "malentendus ont été dissipés". Pourtant, le joueur a décidé de garder le silence et
l'affaire serait loin d'être réglée dit-on de source proche du joueur...
Youhooo! Pfff, n'importe quoi, ils bossent avec l'Equipe?
walter a écrit :non non "Pape je suis ta mere"
Du moment que sa réponse c'est pas de nous piquer le Rib' ça me va :(
winners92 a écrit :Je t'en prie, cette phrase est mythique !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=28
vous avez demandé la permission avant de me piquer MA signature?
Et me dites pas : "ouais mais on l'a mise avant gnagnagnagnagnagna..."
alors maintenant que c'est fait et que vous êtes pris en flagrant délit de vol à l'étalage, vous devez vous acquitter d'une amende d'un avatar horrible (un petit mendy pourquoi pas :lpouletda ) pour une semaine! :vodevill
je peux pas vous forcer mais c'est l'intention qui compte
non mais
passiom a écrit :Mondy va réfléchir toute la nuit à ce qu'il va bien pouvoir dire, histoire de ne pas non plus passer pour un blaireau...
MOUHAHAHAHAHAHA! Je ris haut et fort.
*sort un disque 45 tours de Misssion Impossible*
TAN TAN... TAN TAN TAN... TAN...
didoudou... didoudou... didoudou... NANA!!!
didoudiiiii...
*stoppe la platine*
MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!
aqwarium a écrit :MOUHAHAHAHAHAHA! Je ris haut et fort.
*sort un disque 45 tours de Misssion Impossible*
TAN TAN... TAN TAN TAN... TAN...
didoudou... didoudou... didoudou... NANA!!!
didoudiiiii...
*stoppe la platine*
MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!
Tu peux expliquer le "je ris haut et fort" s'il te plaît.
C'est dans le sens où tu crois que Mondy ne va pas y penser un peu à ce que lui a dit Diouf là ou tu veux dire le contraire ?
Je pense qu'il va certainement essayer de sortir un truc...
mais que comme d'habitude, il va encore nous surprendre en devoilant un peu plus l'etendue de sa mediocrité...
aqwarium a écrit :Je pense qu'il va certainement essayer de sortir un truc...
mais que comme d'habitude, il va encore nous surprendre en devoilant un peu plus l'etendue de sa mediocrité...
Possible oui effectivement (je suis aussi de ton avis là-dessus), et je doute qu'il ne réagisse pas autrement que par le seul communiqué de ce soir du club pour lequel il est le président.
Merci beaucoup, j'avais pas vu!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!
ils sont vraiment enormes!!!
Mention speciale pour "traitant LES présidents des clubs de football de « guignols ».
ils sont vraiment enorme a Li-ion, faut croire que les accus ont besoin d'un bon coup de chargeur...
a la une de la provence :RIBERY /OM CHERCHE ACCORD DESESPEREMENT: