Pagistral a écrit :Je sais mais il dit qu'il ne faut pas mettre en ligne les articles du jour.
Sorry ....
Ce en quoi il n'a pas tort ...
A mon avis, la phrase sur "les grands joueurs" n'est pas anodine. Là, il essaye de se mettre à part du groupe.
Ce qu'il n'a pas compris, c'est que les dirigeants peuvent encore le mettre plus loin... en CFA.:lol::lol::lol::lol: Si il aime bien Lyon, ça ne devrait pas le déranger, vu que Pedretti y a eu droit à Lyon.
y'a rien de neuf dans le jdd comme dab... du réchauffé en meringué... par contre le papelard de la fox dans le canard préféré d'Aimé est pas mal du tout... C'est vrai que notre intersaison frôle le jamais vu en matière de ridicule...
boeuf mode a écrit :C'est vrai que notre intersaison frôle le jamais vu en matière de ridicule...
Ah bon ? Pour moi, le ridicule vient de l'exterieur du club.
Le ridicule, vient plus de la girouette qu'est Ribery que du club...
Certes, cela nous retombe dessus forcément puisque "le garçon est lié au club par un contrat de quatre années", mais l'om n'en est pas la cause pour une fois, j'ai envi de dire...
Pagistral a écrit :Ah bon ? Pour moi, le ridicule vient de l'exterieur du club.
les procès à repet, la mafia sous-jacente révélee au grand jour, l'énigme la caution Marseillaise, l'imbroglio Ribéry, l'absence de recrue digne de ce nom si ce n'est un unijambiste, la normalisation en petit club, les émules du pape... :add_vache
Vous inquietez pas les mecs...le pire reste a venir en matiere de ridicule
Pagistral a écrit :- Petit Club : Bizarre pour un club qui a pour ambition de jouer les 3 premieres places ;
Excuse moi, mais aujourd'hui dire que l'on veut finir dans les 3 premiers n'est pas un gage de grandeur.
L'om est un club moyen, seul son histoire tient encore sa réputation où elle est, sinon il n'y a pas grand chose à gratter.
Pagistral a écrit :- Les procés : Ca date de bien avant ;
- La Mafia : Ca reste à prouver vu le démenti de la principale source de l'Equipe. Mais bon, je veux le croire mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Sous Tapie, ça existait déja ;
- la caution Marseillaise : Il fait son boulot et c'est l'essentiel ;
- Ribery : Externe au club (Agent du joueur), les dirigeants restent dans leurs chaussures ;
- Recrues : Cissé revient dans 2 mois, Zubar était courtisé par les grands clubs et le mercato n'est pas terminé ;
- Petit Club : Bizarre pour un club qui a pour ambition de jouer les 3 premieres places ;
- Les émules de Pape : :blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Idem, l'an passé il y en avait plus qui trouvé que Rib n'avait rien prouvé, peut être les mêmes aujourd'hui qui crient au scandale de le voir partir.
Si on réfléchit un peu, Diouf est un très grand malin, forza Diouf et l'OM:echarpe-o
Bonjour tt le monde,
je sais pas si certain d'entre vous ont écouté OMTV à l'instant, Pape Diouf à parler de Ribery, il a dit en gros qu'il faut laisser quelques jours ou semaine à Franck pour réflechir à ce qu'il a dit vendredi soir, il dit aussi que ça se voyait que franck était instrumentalisé car vendredi soir il cherchait ses mots et il était mal à l'aise.
voila en gros ce qui a été dit
Pagistral a écrit :- Les procés : Ca date de bien avant ;
- La Mafia : Ca reste à prouver vu le démenti de la principale source de l'Equipe. Mais bon, je veux le croire mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Sous Tapie, ça existait déja ;
- la caution Marseillaise : Il fait son boulot et c'est l'essentiel ;
- Ribery : Externe au club (Agent du joueur), les dirigeants restent dans leurs chaussures ;
- Recrues : Cissé revient dans 2 mois, Zubar était courtisé par les grands clubs et le mercato n'est pas terminé ;
- Petit Club : Bizarre pour un club qui a pour ambition de jouer les 3 premieres places ;
- Les émules de Pape : :blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Continue de rêver mon gars ! L'enfer lui aussi est pavé de bonnes intentions !
Bonjour aussi.
Merci pour l'info.
Instrumentalisé ou pas, il a du mal à trouver ses mots l'autre.
Diouf bouge pas d'un poil j'aime bien son discour allucinant comment il le protege le Rib
Réactions 18:02 - 06/08/06
Extraits du «direct davant match» OMtv : P. Diouf à propos de F. Ribéry Lors du direct davant-match de Sedan-OM sur OMtv, Pape Diouf sest exprimé à propos de Franck Ribéry au micro de Jean-Charles de Bono.
«Mon sentiment, je le répète, est que Franck Ribéry a été instrumentalisé. Si lon revoit la mise en scène qui a présidé lors de ses déclarations vendredi, on saperçoit, en regardant et en écoutant attentivement les propos, que le garçon nétait pas véritablement à laise. On sentait que les mots prononcés étaient des mots quil recherchait. Cest pourquoi je demande beaucoup dindulgence pour lui. Il se trouve, à mon sens, être une victime et je crois que nous devons essayer de laisser un peu de temps au temps et laisser le garçon revenir à de meilleurs sentiments.
Je ne doute pas que, dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, les choses puissent rentrer dans lordre et que lui-même puisse regretter des propos que lon a pu juger ici ou là blessant et quil revienne simplement et naturellement au bercail. Cest en tout cas le vu que je porte aujourdhui.
A chaud, jai pu répondre que nous étions dans une situation où nous devons faire respecter le contrat qui est le sien, que nous assumons pleinement notre responsabilité et quil devait respecter la sienne. Jestime quil faut désormais dépasser le stade polémique que recherchent certains observateurs indélicats. Essayons pour ce qui nous concerne de faire preuve de responsabilité et de voir comment on peut assister le garçon pour quil revienne à de meilleurs sentiments.»
C'est bien il joue bien le coup Diouf. Il laisse à Ribery, une porte de sortie ...
Comme le vent qui tourne, la girouette, peut encore changer d'avis...
boeuf mode a écrit :la construction d'un site aussi !
Ah bon, les vaches brouillent l'écoute ?