Caligula a écrit :Mouais enfin il disait déjà plus ou moins la même chose à l'époque d'Essien ou de Diarra.
C'est différent c'était pour faire monter les enchères, et lui pouvait se permettre d'acheter le remplaçant au préalable. Qui plus est un bon milieu de terrain défensif est beaucoup moins cher et beaucoup plus répandu qu'un très bon milieu offensif.
SONY30 a écrit :C'est différent c'était pour faire monter les enchères, et lui pouvait se permettre d'acheter le remplaçant au préalable. Qui plus est un bon milieu de terrain défensif est beaucoup moins cher et beaucoup plus répandu qu'un très bon milieu offensif.
tutafédac avec l'ami SONY!!
Pierre Mondy n'a jamais vendu un joueur sans avoir son remplaçant déja dans l'effectif (Toulalan pour Diarra) ou sous le coude (Tiago en échange de Essien)!!
Pas folle la guêpe!
foutcheubol a écrit :tutafédac avec l'ami SONY!!
Pierre Mondy n'a jamais vendu un joueur sans avoir son remplaçant déja dans l'effectif (Toulalan pour Diarra) ou sous le coude (Tiago en échange de Essien)!!
Pas folle la guêpe!
Ce qui ne rend pas sa parole plus crédible quand il dit que Malouda et/ou Abidal ne partiront pas, sauf avant le 30 juin. D'ailleurs, en ce qui concerne Abidal, Belhadj a signé chez les lyonnais. Si une offre de 20-25 millions arrive pour Abidal le 15 juillet, Pierre Mondy sera content et laissera partir le joueur.
Abidal 20m
la moitié serait déjà pas mal.
Zambrotta 15M, Ashley Cole 25 je crois et encore c'est Chelsea, Grosso 5M...
GodFather a écrit :Abidal 20m la moitié serait déjà pas mal.
Zambrotta 15M, Ashley Cole 25 je crois et encore c'est Chelsea, Grosso 5M...
C'est la somme qu'espère Jean Mimi.
http://www.footmercato.net/abidal-milan-...12365.html
"De grands joueurs comme Malouda ou Abidal ne partiraient pas sans une grosse offre financière,
bien au-dessus du marché..."
Mais, je suis d'accord avec toi, God, pour dire que c'est largement surévalué.
Old Trafford a écrit :Mais, je suis d'accord avec toi, God, pour dire que c'est largement surévalué.
Alors que Ribéry, on commence à parler à partir de 40M et encore si vous payez le restau.
Au fait Mamours, tu peux auto-dissoudre ton Comité de Lutte, Môssieur Pixie fait dans le spirituel maintenant!
JMAmours a écrit :Alors que Ribéry, on commence à parler à partir de 40M et encore si vous payez le restau.
Ouais mais pas trop cher le resto alors, y a le salaire de Cissé à payer quand même
JMAmours a écrit :Alors que Ribéry, on commence à parler à partir de 40M et encore si vous payez le restau.
Tu ne peux pas comparer un latéral avec un milieu offensif.
Mais la valeur d'Abidal oscille pour moi autour des 13-18M et celle de Ribery autour des 20-25M.
Non sérieux Mamours, 20-25 millions pour Abidal, tu ne trouves pas que c'est exagéré ? :hum:
SONY30 a écrit :Mais la valeur d'Abidal oscille pour moi autour des 13-18M et celle de Ribery autour des 20-25M.
C'est sûr qu'Pierre Mondy à tout intérêt à demander 20M parce qu'à 13-18M cela ne rapporte pas grand chose à l'OL vu qu'il a coûté 12M et une clause qui oblige l'OL à reverser 50% de la plus value au LOSC
Old Trafford a écrit :Non sérieux Mamours, 20-25 millions pour Abidal, tu ne trouves pas que c'est exagéré ? :hum:
:nono1: Pas quand on a vendu Essien 36M et Diatta 32M
jici a écrit ::nono1: Pas quand on a vendu Essien 36M et Diatta 32M
Diarra, Lamine Diatta ils l'ont filer gratos à Sainté avec une boite de quenelle
C'était un peu moins pour Diarra (28 M, je crois). Ceci dit, Abidal il est loin d'avoir un niveau comparable à Essien ou Diarra.
Il me semble quand même qu'au niveau du marché, il y a davantages de milieu off au talent évident mais pas tout à fait confirmé que d'arrières gauches confirmés au niveau international. Que c'est plus rare donc...
Mais ça peut aussi dépendre de la lubie d'un Abramamomamomavic-like, qui décide d'acheter un simple footballeur avec le PIB de quatre pays africains.
C'est pour ca qu'il se fait sifller à geofroy !!!
JMAmours a écrit :Il me semble quand même qu'au niveau du marché, il y a davantages de milieu off au talent évident mais pas tout à fait confirmé que d'arrières gauches confirmés au niveau international. Que c'est plus rare donc...
Mais ça peut aussi dépendre de la lubie d'un Abramamomamomavic-like, qui décide d'acheter un simple footballeur avec le PIB de quatre pays africains.
Oui assez d'accord JMAmours !
Tout dépend des clubs intéressés, pour l'instant je ne vois pas Valence sortir 20M pour Abidal quant à Barcelone ils n'ont pas l'habitude à surpayer des joueurs.... Donc les 15M de Zambrotta me semblent être pas loin du montant.
JMAmours a écrit :Mais ça peut aussi dépendre de la lubie d'un Abramamomamomavic-like, qui décide d'acheter un simple footballeur avec le PIB de quatre pays africains.
Oui, il y a toujours un ou deux fous qui font monter les prix. Dans le cas Essien par exemple (
joueur que je considérais comme le meilleur lyonnais), vous l'avez vendu 36 M au fou russe et aujourd'hui, Muntari, son compatriote, qui est aussi bon que lui signe à Portsmouth pour 12 M d'euros. :choque:
Old Trafford a écrit :Oui, il y a toujours un ou deux fous qui font monter les prix. Dans le cas Essien par exemple ( joueur que je considérais comme le meilleur lyonnais), vous l'avez vendu 36 M au fou russe et aujourd'hui, Muntari, son compatriote, qui est aussi bon que lui signe à Portsmouth pour 12 M d'euros. :choque:
Tu crois qu'il signerait à Portsmouth s'il était aussi bon que lui ?
Essien est un joueur incontournable dans l'équipe la plus solide d'Europe, qui plus est il peut jouer milieu défensif, milieu offensif, arrière central, arrière d'aile, et marquer des buts décisifs (cf. son but contre Valence en LDC).
et sinon Franck Ribery on en fait quoi ? on le garde, on le vend ?
j'ai l'impression qu'avec sa saison en demi teinte on va garder rien que pour nous