Bombardier a écrit :Di Méco fait partie de ces anciens joueurs aigris. Di Méco avait 10 % du talent de Ribéry alors il devrait se montrer un peu plus modeste dans ses commentaires.
Et à propos de ses critiques à propos du comportement de Ribéry, Di Méco devrait avoir un peu plus de mémoire : lorsque l'OM est descendu en L2, qu'a fait Di Méco ? Est-il resté courageusement dans le club de son coueur pour l'aider à remonter ? Non, il est parti négocier un juteux contrat à Monaco !
Si l'arrêt Bosman avait existé à la fin des années 80 et que le Real avait proposé à Di Méco de quintupler son salaire, je pense qu'il serait parti en courant
comment peut on cracher sur di meco et le comparer à ribery?
y'a des choses qui me depassent
j'aime tous ces gens, les memes outres l'an dernier de son comportement, qui ont doutes de ribery toute la saison, et oui j'etais pas le seul sur ce forum à pas avoir digerer et critiquer le R.I.B; se mettre en position du chevalier blanc en se montrant du cote de ribery en streotypant ceux qui sont satisfaits de son depart
y'a tout là , les donneurs de leçons, les girouettes...
enfin bon, chacun son opinion c'etait ma petite paranthese à la lecture de tous ses defenseurs, moi si Giuly signe, je sabre le champagne et je penserais meme plus à comment il s'appelle deja?
On peut regretter le départ de Ribéry et considérer que c'est une perte pour l'OM et en même temps comprendre sa décision ;)
Je ne pense pas que Giuly nous ferait oublier Ribéry. Ce qui faisait la force de Giuly c'était son coup de rein. Et il est clair qu'à 31 ans il n'a plus la même vista qu'à 28 ans. Ses meilleurs années sont derrière lui et il est sur la pente descendante.
S'il signe à l'OM, on s'apercevra vite de la différence entre lui et Ribéry. Giuly ne fera pas les mêmes différences en un contre un, il n'aura pas la même activité... Bref, ceux qui banalisent la perte de Ribéry regretteront très vite leur petit Francky et quand ils le verront dans l'Equipe du Dimanche enfumer les défenseurs allemands et multiplier les passes décisives, ils auront une poussée de nostalgie
Yankee a écrit ::lol:
bref j'ai beaucoup aimé di meco hier sur rmc, je partage tout à fait son point de vue sur ribery
ça vient de football.fr
OM-Di Meco: "Ribéry n'est pas un grand joueur" Version imprimable
Ecrit par Eric TRAN
08-06-2007
Interrogé par RMC, Eric Di Meco, l'ancien défenseur de l'OM aujourd'hui homme politique, a regretté le départ de Franck Ribéry vers le Bayern.
"C'est son choix, on peut le respecter, mais ses explications ne sont pas claires. L'OM aurait dû le vendre l'an dernier. On aurait sûrement gagné plus d'argent.C'est un très bon joueur, mais ce n'est pas un grand joueur, car il n'a pas prouvé sur la durée. Les grands joueurs sont décisifs lors des grandes échéances, comme les finales de Coupe de France, et ce ne fut pas le cas à deux reprises. Je reste sur ma fin avec ce joueur, même si je souhaite qu'il réussisse à l'étranger.
Passer devant PPDA sur TF1 pour cracher sur son club et sur sa ville, c'est mal passé. Il est revenu sur ses déclarations, et il a ensuite enchaîné quelques bonnes prestations. Ce que je lui reproche, ce de n'avoir fait des bons matches que contre Sedan et Nancy. C'est pareil en équipe de France, il faut faire des accélérations contre la Géorgie, mais aussi contre l'Italie."
Pas de chance , il avait été très bon contre l'italie
Enfin je l'accorde moins bon que Govou , surement "un grand joueur" :meuh
Yankee a écrit :enfin bon, chacun son opinion c'etait ma petite paranthese à la lecture de tous ses defenseurs, moi si Giuly signe, je sabre le champagne et je penserais meme plus à comment il s'appelle deja?
tu penses vraiment que celui qui est normalement (s'il y a avait pas domenech) le remplaçant de ribery en EDF peut faire aussi bien voir mieux que le titulaire du coté droit en EDF??
26MAI93 a écrit :tu penses vraiment que celui qui est normalement (s'il y a avait pas domenech) le remplaçant de ribery en EDF peut faire aussi bien voir mieux que le titulaire du coté droit en EDF??
C'est parce que Ribéry a dépassé son forfait texto ce mois-ci.
Je vais chercher la liste des grands joueurs que Di Meco et Dib ont ramené à l'OM. Je crois que ça va me prendre du temps. Sans doute autant que celui qu'ils ont passé au club en tant que directeurs sportifs sans qu'on s'en souvienne.
le douanier Rousseau a écrit :Je vais chercher la liste des grands joueurs que Di Meco et Dib ont ramené à l'OM. Je crois que ça va me prendre du temps. Sans doute autant que celui qu'ils ont passé au club en tant que directeurs sportifs sans qu'on s'en souvienne.
de mémoire il doit y avoir des Pouget,Adriano,Marcelhino...que des grands joueurs...
Oh Pape ! Fais ton travail AHHHHHHHHHHH
le douanier Rousseau a écrit :Lu ça:
http://www.laprovence.com/articles/2007/...erence.php
Après l'avoir bien sucé, c'est maintenant le coup de pied de l'âne. Z'auraient dû livrer le journal avec une tondeuse:meuh
Ui on en a causé hier le peuple à parlé le porte parole de mes deux en fait écho avec le brio qui le caractérise
Il est en campagne Di Meco en ce moment?
On a pas fini de le pleurer le Francky...punaise.
J'entendais ce matin, le président des clubs de supporters de l'OM, René Malville je crois, qui déclarait en substance, que c'était une bonne chose, que l'OM avait fait une belle op financiere, toussa, toussa...
Mon cul oui.
Trouver un mec comme lui, c'est fini, terminé. Une attaque comme on a eu la saison précédente, on est plus pret d'en revoir une non plus...
Vraiment ça fait caguer .
Plus encore que DD....vraiment...
keyser a écrit :On a pas fini de le pleurer le Francky...punaise.
J'entendais ce matin, le président des clubs de supporters de l'OM, René Malville je crois, qui déclarait en substance, que c'était une bonne chose, que l'OM avait fait une belle op financiere, toussa, toussa...
Mon cul oui.
Trouver un mec comme lui, c'est fini, terminé. Une attaque comme on a eu la saison précédente, on est plus pret d'en revoir une non plus...
Vraiment ça fait caguer .
Plus encore que DD....vraiment...
:lol::roll1:
c'est madinmars le president des clubs de supporters en fait
Oh critiquez pas le blog de la Provence. :meuh
Parce qu'avec son style d'écriture, en plus d'être vox populum et il est style populum.
Il parle au peuple dans son langage. Le prochain concept c'est d'ailleurs "mes coups de gueule sur ton portable!"
"R1b3riZ par ds l'1diféR1S" @ T.La murène
0.34/SMS
Le pire dans ce transfert, c'est que le seul qui aurait pu l'empecher en sort grandi....
Oui. Je suis le boss. Et je te demande de la fermer.
;)