Je pense que Guardiola a fait ça car il veut mettre sa patte sur le groupe car il a récupéré une équipe quasiment parfaite. C'est pas le premier match où il tente des choses bizarres on va dire.
Gros match, difficile à juger ce Chelsea de Mourinho, ils ont été très bons hier, très en contrôle mais quand même dangereux devant alors qu'ils avaient été assez inoffensifs face à Manchester en championnat.
Ribéry a justifié son statut de meilleur joueur UEFA, il est moins bon que Messi et Ronaldo mais c'est le Bayern qui lui a permis de gagner ce prix, d'autres joueurs du Bayern auraient pu l'avoir mais les joueurs offensifs sont avantagés car on les remarque plus pendant les matches.
Laisser un joueur comme Mata sur le banc, on est bien d'accord, c'est complètement con?
Mourinho n'a jamais contrredit les rumeurs disant qu'il n'est pas fan de Mata, donc pas de surprise.
Azpi prêt à chauffer le banc cette saison non?
Que j'aime cette équipe du Bayern !!!
(31-08-2013, 12:23)Godfather a écrit : [ -> ]Mourinho n'a jamais contrredit les rumeurs disant qu'il n'est pas fan de Mata, donc pas de surprise.
Oui, sa seule chance était qu'Ivanovic aille dans l'axe mais avec Terry, Cahill et Luiz, il y a peu de chance que cela arrive.
On ne peut pas le récupérer en prêt ?
Oui le Mou a remis les espagnols sur la banc, ça me fait mal pour Azpi mais Ivanovic est vraiment un monstre. J'ai de la peine aussi pour Mata qui sort de 2 saisons monstrueuses mais le quatuor offensif vu hier soir avec Oscar en 10, Hazard et Schürrle sur les ailes et Torres en pointe m'a fait forte impression.
Par contre le péno de Lukaku, le pauvre...
Le Bayern a de beaux trous d'air en défense, mais la mainmise de cet équipe en possession et pressing @Guardiola est très impressionnante. Et Francky est totalement en feu !
Bref, un superbe match au niveau très relevé.
(31-08-2013, 10:27)Godfather a écrit : [ -> ]Faire jouer le meilleur latéral du monde milieu défensif, on est d'accord, c'est complètement con? (surtout quand tu as Javi Martinez et Schweini)
Pas compris aussi ce que venait faire Lahm aussi haut, ce qui fait jouer Rafinha...
Schweini et Thiago Alcantara sont blessés mais Martinez était bien sur le banc.
Rare de voir un match de début de saison d'une belle intensité.
(31-08-2013, 12:23)Godfather a écrit : [ -> ]Mourinho n'a jamais contrredit les rumeurs disant qu'il n'est pas fan de Mata, donc pas de surprise.
Ce en quoi Mourinho est en plein délire, m'est avis. Mata est sûrement trop intelligent pour lui.
Si le PSG est intelligent, il devrait se positionner sur Mata.
Mkhitaryan a déjà frappé fort... deuxième match, déjà un doublé.
M’Bami faisait déjà très bien la remonté de terrain balle aux pieds qui durait 10 minutes.
yo !
Au moins les mecs s'amusent sur un terrain, quel bel esprit !
A Dortmund ils ont un compteur de vitesse pour les frappes comme au tennis
103 km/h la mine que vient d'envoyer Reus
Le début de match face à Lorient, ça pardonnera pas face à Reus et compagnie
Vu à l'EDD :
Leipzig ou hourra football à l'engagement :
Ou encore le CF sur embrouille simulée des tireurs :
C'est bien Holywood non ?
Le Bayern bouffe autant City voire plus que nous l'étions contre Dortmund. C'est impressionnant!