opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo à O.C de Maussane et à sa charmante épouse et longue vie à Solène !:pouce:
KodiaK a écrit :Il faut gagner minimum 3 matchs dont un à l'extérieur. c'est impossible au vu de la notre défense et il ne faut pas oublier que l'on n'est l'une des plus mauvaises équipes à l'extérieur. AlorsShipwrecked

D'un autre côté, Monaco, c'est pas completement l'exterieur...
On est en train de faire le dernier mois de compet comme on a fait le premier. Alors oui y'a moyen mais va falloir gagner tous nos matchs.
Et ça va être chaud de jouer sur tous les tableaux car en 7 jours, on jouera 3 matchs (Ligue: :censored) mais s'il y a un moment pour se dépasser c'est maintenant!
KodiaK a écrit :Félicitations Maussanais Spoton Clap Clap Clap

Par contre pour La LDC désolé mais c'est loin d'être gagné. On va pleurer tellemement c'est proche et tant la désillusion va être grande.

Il faut gagner minimum 3 matchs dont un à l'extérieur. c'est impossible au vu de la notre défense et il ne faut pas oublier que l'on n'est l'une des plus mauvaises équipes à l'extérieur. AlorsShipwrecked

Pitêtre mais moussieu la roi de la stat, quand nous on est 12ème à l'exterieur Monaco est 14ème à domicile Bye1
jeroemba a écrit :D'un autre côté, Monaco, c'est pas completement l'exterieur...
On est en train de faire le dernier mois de compet comme on a fait le premier. Alors oui y'a moyen mais va falloir gagner tous nos matchs.
Et ça va être chaud de jouer sur tous les tableaux car en 7 jours, on jouera 3 matchs (Ligue: :censored) mais s'il y a un moment pour se dépasser c'est maintenant!

Tout à fait, y'a moyen de faire quelque chose, et puis Ribéry et Cissé sont carrément frais (en plus Rib va se reposé contre Nancy), Oruma n'a pas joué de la saison (pourvu que ça dur :mf_laug2), Nasri et Valbuena sont jeunes, Niang, Pagis et Maoullida peuvent se remplacer mutuellement.

Offensivement y'a de quoi faire quand même, la grosse question c'est la défense, mais si l'attaque nous fait des cartons comme ces dernier temps, on peut gérer 1 ou 2 erreurs défensives.

Beye hier n'y été pas du tout, apparemment, est-ce dû aux rumeurs sur la recherche d'un latéral droit et est-ce dû à la fatigue ? J'espère qu'il ne va pas craqué physiquement sur cette fin de saison, on a quand même bien besoin de lui
captain olorin a écrit :Beye hier n'y été pas du tout, apparemment, est-ce dû aux rumeurs sur la recherche d'un latéral droit et est-ce dû à la fatigue ? J'espère qu'il ne va pas craqué physiquement sur cette fin de saison, on a quand même bien besoin de lui

Zubar à ce poste n'a pas fait pire que lui!
Comme ça on remet Renato dans l'axe, histoire qu'il nous plante encore un ou deux buts..
S'il n'est pas content, il peut faire la poussière sur le banc.
Très en dessous en ce moment, Habib, faut qu'il se ressaisisse le capitaine, car au niveau de l'exemple..

Merci encore pour tous vos messages de symphathie!
C'est pas tout, mais il faut que je retourne à la maternité!:biker_h4h
:hum: Vous avez un comportement irresponsable de faire croire que l'on peut réussir une super saison c'est criminel Messieurs :vod:
Maussanais a écrit :Ah oui au fait, je suis encore plus euphorique et excessif que d'habitude, c'est parceque je suis papa depuis hier!
http://cavallo.canalblog.com/:mf_cupid:

Aaaaahhhh ces gamins, un rien vous chamboule... [Image: hinhin.gif]

Félicitations, surtout lorsque l'on est novice !!! 571

Avec cela, nous serons peut être en LDC ??? Jester
Maussanais a écrit :Zubar à ce poste n'a pas fait pire que lui!
Comme ça on remet Renato dans l'axe, histoire qu'il nous plante encore un ou deux buts..
S'il n'est pas content, il peut faire la poussière sur le banc.
Très en dessous en ce moment, Habib, faut qu'il se ressaisisse le capitaine, car au niveau de l'exemple..

Merci encore pour tous vos messages de symphathie!
C'est pas tout, mais il faut que je retourne à la maternité!:biker_h4h

Pourquoi ? y'en a un autre qui arrive ? Tomato

En tout cas félicitation à toi et à madame, en plus elle est trop mignonne ta petite :)
Bravo Maussanais, félicitations à toutes la famille Mf_cupid
Contrairement aux saisons passées, point positif supplémentaire: notre différence de buts est bien plus favorable que celle de nos adversaires!
Moi j'ai peur que Renato s'en aille trouver un temps de jeu supérieur ailleurs...
J'aime beaucoup le Zub, mais sur ses dernières prestations, Civelli est un ton au-dessus. Bye2

Bravo Maussanais!!!!!!!!! :groupwave
Maussanais a écrit :Ah oui au fait, je suis encore plus euphorique et excessif que d'habitude, c'est parceque je suis papa depuis hier!
http://cavallo.canalblog.com/:mf_cupid:

Félicitations à toi Maussanais !
T'étais déjà d'un naturel optimiste mais là, ça va être cake chose. Laugh Tu l'appelles Lorik, Frank ou Mamadou ? Crylol
[TXTDEFILANT]GroupwavegroupwaveGroupwavegroupwaveGroupwavegroupwave[/TXTDEFILANT]
ca fait plaisir de voir du monde ici!
La descendance du Maussanais serait une métaphore de la renaissance de l'OM en cette fin de saison ? Pape
jeroemba a écrit :Contrairement aux saisons passées, point positif supplémentaire: notre différence de buts est bien plus favorable que celle de nos adversaires!

ce qui nous donne 1 point de plus
GodFather a écrit :ce qui nous donne 1 point de plus
je dirais un demi parce que un point est un pointPape
Ralphd a écrit :je dirais un demi parce que un point est un pointPape

La classe de Guerrier munchkinien, c'est terrible! A force égale dans un combat entre un monstre et le guerrier, c'est le guerrier qui gagne Paladin Zont bien fait de tirer cette carte Sleep

Manque de bol, Thiriez, JMA et Martel ont tous les trois tiré la classe Voleur corse Ils se défaussent d'une carte et te poignardent dans le dos corse corse
ben oui sinon on serait devant lens avec un point en plus
alors que la a 52 1/2 on est pas devant!
si on avait réellement un de plus ben on serait a 53 1/2 et donc devant eux qui ont 53:rld
Ralphd a écrit :http://www.lapagedessports.com/Inquietan...le459.html

je connais la sortieVava

si planter 4 buts à un concurrent direct à la ligue des Champion après avoir encaissé un but à la con c'est "surtout démontrer des lacunes psychologiques de nature à plomber [notre] fin de saison."
Bah ma foi continuons à avoir des lacunes.
Pape