Je vais peut-être songer sérieusement à poser ma paillasse dans le secteur.

Depuis ce soir 20 heures si vous voulez vous installer ici vous devez apporter la preuve que quelqu'un peut vous accueillir et que vous disposez des moyens nécessaires pour répondre à vos besoins.

je suis toujours la moi:mf_dribbl
C'est décidé, je prend mon abonnement ici :)
Des soirées comme celle d'hier, on en voudrait tous les jours.
La chèvre a écrit :C'est décidé, je prend mon abonnement ici :)
Des soirées comme celle d'hier, on en voudrait tous les jours.
Footballistiquement parlant, oui.

Niang va finir meilleur buteur de L1!
Arrêtez de rêver ce n'est pas parce qu'on a gagné qu'il faut s'emflammer.
Réveillez vous Lens va gagner à Lyon et on va l'avoir in the baba. Bordeaux est intouchable.
Nancy va venir pour ne pas prendre de but et il suffit d'une contre performance à domicile pour que la LDC nous passe sous le nez.

:vod: :tumblewee

jeroemba a écrit :C'est pas très sympa de nous gâcher notre seul petit bonheur de ce début de semaine...
Je préfère vous dire les choses comme je les pense. Je ne veux pas voir des gens tristes. Je veux voir des supporters dignes dans la défaite.
On a trop perdu de matchs pour prétendre à quoi que ce soit dans ce championnat.
La coupe UEFA ce n'est pas si mal si on arrive à se qualifier. Car pour le moment on n'est même pas assurer de disputer une Coupe d'Europe l'année prochaine:vod:

KodiaK a écrit :Je préfère vous dire les choses comme je les pense. Je ne veux pas voir des gens tristes. Je veux voir des supporters dignes dans la défaite.
On a trop perdu de matchs pour prétendre à quoi que ce soit dans ce championnat.
La coupe UEFA ce n'est pas si mal si on arrive à se qualifier. Car pour le moment on n'est même pas assurer de disputer une Coupe d'Europe l'année prochaine:vod: 
Pour l'instant je pense a la coupe de France moi, si on la gagne, avec l'euphorie de la victoire tout est possible. :biker_h4h
Je prevois un match nul contre nancy mercredi, mais si on gagne la coupe je nous vous bien gagner Ste et conter Sedan.

C'est foutu déjà qu'hier on ne doit notre victoire qu'au cadeau de Ribéry à l'arbitre et du cadeau de l'arbitre à Niang

Hellborg a écrit :Pour l'instant je pense a la coupe de France moi, si on la gagne, avec l'euphorie de la victoire tout est possible. :biker_h4h
Je prevois un match nul contre nancy mercredi, mais si on gagne la coupe je nous vous bien gagner Ste et conter Sedan.
Le match de mercredi est hyper important, il faut gagner même à l'arracher comme contre Troyes. Si on gagne on se met dans de bonnes dispositions pour la finale et en plus on fera un pas de plus vers une qualification européenne.
KodiaK a écrit :C'est foutu déjà qu'hier on ne doit notre victoire qu'au cadeau de Ribéry à l'arbitre et du cadeau de l'arbitre à Niang 
Sors de ce corps Keyser!!!!!

On est en démocratie je fais ce que je veux :langue:
Et dire que je vais aller voir le match OM-Sedan pour rien. Rien pas la Coupe la qualif pour l'intertoto cela va être dur

Arrrrrrrrrrraaaagggggggggggghhhhhhhh
KodiaK a écrit :On est en démocratie je fais ce que je veux :langue:
Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes.

KodiaK a écrit :On est en démocratie je fais ce que je veux :langue:
La question se pose depuis hier
Tu iras a Sedan pour voir un hat-trick de Niang, profite de ce moment :smoke1:
Je suis dans un Topic libre et j'aime ce topic. Vive le pessimisme et vice ce Topic

KodiaK a écrit :Je suis dans un Topic libre et j'aime ce topic. Vive le pessimisme et vice ce Topic 
En taule les pessimistes, en tauuuuuuuule !