opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Boon ça va Whip On se calme franchement Nancy sans la coupette c'est Yuk

Alors l'optimiste c'est en pleine mer et pas ailleurs Sly

bof moi tu sais cette nouvelle victoire ne me fait ni chaud ni froid Sleep

:perv2: :perv2:
Ralphd a écrit :tu sais que tu arrives serieusement a me mettre en doute la!!

On va se vautrer Samedi et tu vas voir comment elle est belle la saison 571 .

Bande d'inconscient oust dehors ce topic devrait être fermé jusqu'à la fin de la saison Ranting
KodiaK a écrit :Alors l'optimiste c'est en pleine mer et pas ailleurs Sly

Certainement pas, c'est le long de cotes uniquement...on peut même y aller à la nage, trois petits derniers coup de brasses et hop!:40tf:
Oc! a écrit :Certainement pas, c'est le long de cotes uniquement...on peut même y aller à la nage, trois petits derniers coup de brasses et hop!:40tf:

La brasse coulée alors Gateux
kdom93 a écrit :Depuis ce soir 20 heures si vous voulez vous installer ici vous devez apporter la preuve que quelqu'un peut vous accueillir et que vous disposez des moyens nécessaires pour répondre à vos besoins. Doctor

Dune, tu veux bien me faire un certificat d'hébergement, toi qui est un habitué des lieux ?

:pouce:
Carpe Diem.
Notre position est plus enviable qu'hier à la même heure.
On peut se planter comme tout exploser et c'est ça qui est bien. Qui l'eut cru il y a encore 1 mois? En tout cas, je préfère notre place à celle des Bordelais...
KodiaK a écrit :On va se vautrer Samedi et tu vas voir comment elle est belle la saison 571 .

Bande d'inconscient oust dehors ce topic devrait être fermé jusqu'à la fin de la saison Ranting

Nan mais toi Diablo Gun2

Big a écrit :Dune, tu veux bien me faire un certificat d'hébergement, toi qui est un habitué des lieux ?

:pouce:

Je soussigné, Dune, certifie que l'état de santé mentale de Big lui permet de squatter ces lieux qu'il a lâchement abandonné pendant la saison. Ce certificat n'est que temporaire mais pourrait devenir permanent s'il fait preuve d'assiduité. Doctor
dune a écrit :Nan mais toi Diablo Gun2

Je soussigné, Dune, certifie que l'état de santé mentale de Big lui permet de squatter ces lieux qu'il a lâchement abandonné pendant la saison. Ce certificat n'est que temporaire mais pourrait devenir permanent s'il fait preuve d'assiduité. Doctor

Ah çà c'est clair optimisme il va être temporaire :Pixie Samedi retour à la case départ. Ce n'est pas faute de vous l'avoir dit Bye2
"Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux."

:smoke1:
Spoton
dune a écrit :Je soussigné, Dune, certifie que l'état de santé mentale de Big lui permet de squatter ces lieux qu'il a lâchement abandonné pendant la saison. Ce certificat n'est que temporaire mais pourrait devenir permanent s'il fait preuve d'assiduité. Doctor

Merki Blush

Optimiste je l'ai toujours été...les soirs de victoire !

Spoton
kdom93 a écrit :"Le pessimiste est celui qui, entre deux maux, choisit les deux."

:smoke1:

Vas y toi aussi fais le malin mais quand on aura perdu la Coupe et la LDC Sly
De toutes façons la DNCG va nous rétrograder. On a même plus de proprio.
Une saison où on a survécu à l'épisode Kashkar, il ne peut rien nous arriver...Rasta
Bah justement RIENShipwrecked
KodiaK a écrit :Bah justement RIENShipwrecked
Vava Bien vu!
Bon Kodiak, on parie quoi que l'OM arrive à se qualifier en Champion's League?
Celui qui perd doit acheter un maillot de l'OL et le mettre pour le Raout 2007!
OK?
Maussanais...je ferais pas ça... une défaite samedi et ça peut mal tourner tu le sais très bien...
Capo Kodiak p'tit slip!
Maussanais a écrit :Bon Kodiak, on parie quoi que l'OM arrive à se qualifier en Champion's League?
Celui qui perd doit acheter un maillot de l'OL et le mettre pour le Raout 2007!
OK?

C'est du pari lourd de conséquence et que l'issu de la finale pourrait très bien déstabiliser l'équipe.
Respect à vous deux si vous tenez le pari.:incline:
:echarpe-oon va l'avoir