Ralphd a écrit ::echarpe-oon va l'avoir
Y en a qui ose encore en douter?? :choque:
Tu mettrais ta tête à couper qu'on la gagne???????????
Parce-que ça ne sera pas le même match qu'au vel'
Pas la tête à couper ni autre chose à couper d'ailleurs, mais je suis quand même pret à mettre un maillot de l'OL!:paysan:
Merci Kodiak de ne pas avoir parié!

On va gagner à Sainté et finir second dès samedi prochain

dommage mais vous allez perdre aussi à sainté, j'en met mes ongles à coupet
On a notre GRAND CISSE pour finir la saison en trombe, compétiteur comme il est il va remobilisé tout le monde et on fini 2nd à l'aise
ALLEZ L'OM !!!!
Cissé, grand compétiteur, o k, mais il faut qu'il fasse un choix: salon de coiffure ou salon du tunning...
vilbrequin a écrit :Cissé, grand compétiteur, o k, mais il faut qu'il fasse un choix: salon de coiffure ou salon du tunning...
Franchement!! mais qu'est-ce que àa vient foutre là la coupe à Cissé. On s'en bat les cou** de sa coupe de cheveu tant qu'il met des buts, il peut venir avec la coiffure de désirless, perso je m'en tape

vilbrequin a écrit :dommage mais vous allez perdre aussi à sainté, j'en met mes ongles à coupet
Je te sens pas trop dans l'esprit Opiom avec tes propos...:nono1:
Allez, le fait qu'on soit encore en course pour la 2ème place doit servir d'électro-choc à l'équipe. Ils ont perdu un finale mais les 2 prochains matches sont en fait plus important. Ils ont l'opportunité de se racheter en partie: qu'ils la saisissent!!!
Les derniers matches ont été gagnés à l'arrache et un peu sur l'euphorie. L'euphorie va s'envoler, je m'en fous: continuons à l'arrache!

Allez, on s'en ballec de la Coupe de France! Ca fait joli mais ça n'aide pas à construire une équipe plus forte.
A nous la seconde place!
captain olorin a écrit :Franchement!! mais qu'est-ce que àa vient foutre là la coupe à Cissé. On s'en bat les cou** de sa coupe de cheveu tant qu'il met des buts, il peut venir avec la coiffure de désirless, perso je m'en tape 
la coffure de desirless une plume dans le c.ul et des pompes jaunes, par contre faudra qu'il fasse gaffe à l'ouverture de la chasse...
Avec 3 buts, Cissé vient de remplir son contrat.
vilbrequin a écrit :dommage mais vous allez perdre aussi à sainté, j'en met mes ongles à coupet
vilbrequin a écrit :Cissé, grand compétiteur, o k, mais il faut qu'il fasse un choix: salon de coiffure ou salon du tunning...
vilbrequin a écrit :la coffure de desirless une plume dans le c.ul et des pompes jaunes, par contre faudra qu'il fasse gaffe à l'ouverture de la chasse...
Malgré ton pseudo adapté, ami stéphanois, tes tentatives de percées resteront vaines...:40tf:
En plus Cissé, il s'en fout, pour le salon de coiffure et de tunning, il est déjà associé à Janot.

iMerle a écrit :Avec 3 buts, Cissé vient de remplir son contrat.
oooh le bel avatar :pouce:
Pari à la con, avatar qui va bien !

:vod:
mimini a écrit :M'en parle pas.
En ce qui te concerne, ta pénitence s'arrête à quel moment ?
cetace a écrit :En ce qui te concerne, ta pénitence s'arrête à quel moment ?
Bèh c'est le départ d'la caution Marseillaise de l'OM ou celui de Drogba de Chelsea.:Beep
J'ai pas joué petit bras sur ce coup.