opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :Bèh c'est le départ d'la caution Marseillaise de l'OM ou celui de Drogba de Chelsea.:Beep
J'ai pas joué petit bras sur ce coup.Heat
Effectivement...:vod:
mimini a écrit :Bèh c'est le départ d'la caution Marseillaise de l'OM ou celui de Drogba de Chelsea.:Beep
J'ai pas joué petit bras sur ce coup.Heat

Un petit coup de main, à afficher et à placarder de partout. Cheers

[Image: bail.jpg]
iMerle a écrit :Un petit coup de main, à afficher et à placarder de partout. Cheers

[Image: bail.jpg]
La solidarité des lendemains de défaite fait toujours du bien.Burp
Bon le topic n'est pas forcément d'actualité mais hier soir on a quand même vu (confirmé par la pression et l'enjeu) que l'on possédait et possédera encore l'an prochain dans notre effectif un futur tres grand. Nasri a été tres bon, un peu irrégulier peut être mais faisant preuve d'une grande maitrise pour son seul age et d'une grosse paire de c....... lors du tir de son pénalty
jici a écrit :Bon le topic n'est pas forcément d'actualité mais hier soir on a quand même vu (confirmé par la pression et l'enjeu) que l'on possédait et possédera encore l'an prochain dans notre effectif un futur tres grand. Nasri a été tres bon, un peu irrégulier peut être mais faisant preuve d'une grande maitrise pour son seul age et d'une grosse paire de c....... lors du tir de son pénalty

On a vu que c'était lui le boss de l'equipe. Je ne serai pas étonné de le voir rapidement capitaine de l'équipe, s'il est toujours chez nous dans 1 an...
Un leader technique qui semble avoir les épaules pour être leader moral: ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en France.
jeroemba a écrit :On a vu que c'était lui le boss de l'equipe. Je ne serai pas étonné de le voir rapidement capitaine de l'équipe, s'il est toujours chez nous dans 1 an...
Un leader technique qui semble avoir les épaules pour être leader moral: ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en France.

On a enfin trouvé le moyen de recruter Steven Gerrard Yepyep
à défaut de onzième coupe, je retrouve un peu d'optimisme pour la saison prochaine...Pape Diouf n'a toujours rien gagné, en toute logique, il devrait déposer les armes et aller refourguer ses joueurs ailleurs 571
pour virer diouf faut mettre quelqu'un d'autre, qui devra bosser avec/ pour rld

tant qu'rld est là, je vois pas qui peut faire mieux que dioufcorse
Yankee a écrit :pour virer diouf faut mettre quelqu'un d'autre, qui devra bosser avec/ pour rld

tant qu'rld est là, je vois pas qui peut faire mieux que dioufcorse
169
Diouf est gonflant dans certains discours mais il ne se défile pas et assume plus ses choix que tous ses prédécesseurs RLDiens.
samedi méfiez vous quand même de la dhiarré verte...
marseillais, profité de votre venu dans le chaudron pour libérer Pagis...
Vilbrequin Banned .

C'est le quartier :183zm:optimiste :183zm: ici.

Moi qui suis un indéfectible supporter d'Emon, je pense qu'il a fait une erreur hier soir (non-titularisation de Pagis, entrée d'Oruma), mais je reste persuadé qu'on doit absolument le garder l'année prochaine.

Comme Ribéry, comme Niang, et comme Cissé.

Et comme l'a très justement dit DuKefeng, s'ils avaient gagné aux pénos on leur aurait trouvé plein de qualités Heat
On a touché le fond hier pour mieux rebondir en championnat, on va prendre 6 points. Tambour :rld
:drapeau_c
Optimiste parceque Nasri et ça devrait suffire!Yepyep
Capo On y croit toujours!
vilbrequin a écrit :marseillais, profité de votre venu dans le chaudron pour libérer Pagis...
Au fait, ma tatie de Cluj te passe le bonjour. Shutup Crylol
kdom93 a écrit :On a touché le fond hier pour mieux rebondir en championnat, on va prendre 6 points. Tambour :rld
6 points Kdom ?????

Ha, pardon, j'avais pas vu le nom du topic Shutup
Un véritable optimiste annoncerait 9 points !:ball:
On gagne 20 points sur les 2 prochaines journées, lyon en perd 1 par magie, on finit champion de France et on oublie la coupe Rock
vilbrequin a écrit :samedi méfiez vous quand même de la dhiarré verte...

amenez moi moi à geoffroy guichard
amenez moi dans votre stade de batardYahoo
il semble que la misèreSleep
est d'etre supporter des vertsYahoo