Attentu Yankee ! Sur ce coup, tu te rosettises.

j'ai decouvert ce chant hier, il m'a beaucoup fait rire :lol:
puis je tombe sur un stephanois, voilà et pis ci tout

Un chant parisien à la base ,c'est le favori à Auteuil

Bon... par hasard, qui ose croire encore au miracle de LdC ici aujourd'hui ?

PassiOM a écrit :Bon... par hasard, qui ose croire encore au miracle de LdC ici aujourd'hui ? 
Pourquoi miracle, on a deux points d'avance, un goal average favorable et une semaine pour se refaire une santé avant d'affronter l'équipe de Vilbrequin !

cetace a écrit :Pourquoi miracle, on a deux points d'avance, un goal average favorable et une semaine pour se refaire une santé avant d'affronter l'équipe de Vilbrequin !
Tu dis çà sérieusement cetace ? :paysan:
Car après le match d'hier et connaissant la force mentale de cette équipe, la voir se relever à Sainté après la désillusion d'hier en faisant un résultat (au moins un score de parité), non excuse-moi mais j'ai du mal à y croire. Enfin c'est l'OM après tout, on est pas à notre première surprise.
PassiOM a écrit :Bon... par hasard, qui ose croire encore au miracle de LdC ici aujourd'hui ? 
Le miracle a déjà eu lieu, l'OM est 2nd.
Les joueurs vont avoir à coeur de se racheter et en plus Cissé est en train de revenir.
PassiOM a écrit :Tu dis çà sérieusement cetace ? :paysan:
Car après le match d'hier et connaissant la force mentale de cette équipe, la voir se relever à Sainté après la désillusion d'hier en faisant un résultat (au moins un score de parité), non excuse-moi mais j'ai du mal à y croire. Enfin c'est l'OM après tout, on est pas à notre première surprise.
1-On donne le brassard à quelqu'un qui en veut
2-On dit à Ribéry qu'il ne partira que si on a la LdC
3-On offre un tatouage facial à Cissé : OM Forever
4-On achète une glace à Zubar pour qu'il se remette
5-On encourage l'équipe comme on sait le faire
Et on est en LdC.
C'est simple le foot, 99% de psychologie, 1% de mollet.
Yankee a écrit :puis je tombe sur un stephanois, voilà et pis ci tout
La TP Family elle kiffe le Philippe Lucas' style, t'as vu !

A la vu des images de LCM sur l'état des nos joueurs après la finale, ça sera déjà super de prendre un point à St étienne voir de ne pas exploser.
Rodriguez était quasiment en larme comme un minot, si même lui qui avait réussi à rassurer notre défense craque ça va faire mal.
jdp a écrit :A la vu des images de LCM sur l'état des nos joueurs après la finale, ça sera déjà super de prendre un point à St étienne voir de ne pas exploser.
Rodriguez était quasiment en larme comme un minot, si même lui qui avait réussi à rassurer notre défense craque ça va faire mal.
Ah le bon temps où les finales se jouaient après le championnat.
Mais bon, Sté c'est dans une semaine et Ribery devra se démener s'il veut partir au Réal en juin.:mf_laug2
Vu le merdier à Saint-Etienne,on est pas forcémment plus mal moralement.
Bon allez, un chant pour se remettre en n'y croyant que peu moi-même j'avoue.
SI NOUS AVONS LA FOI
NOTRE EQUIPE GAGNERA
ALLEZ LES MARSEILLAIS
ENSEMBLE IL FAUT CHANTER :echarpe-o
A nous de les aider et non pas de rester à comater trop longtemps sur cette défaite, on doit absolument rebondir et dès sadi contre les Verts.
Un repos physique jusqu'à mardi ferait du bien aux joueurs, tout en l'entretenant le temps d'ici là par des réunions entre joueurs (repas ou autres) histoire de pas trop se laisser aller à déprimer chacun dans son coin
Il faut repartir conquérant, c'est sûr que çà va pas être évident mais c'est urgent. Nécessité fait loi là, y'a pas à réfléchir durant 10 000 ans et que les joueurs commencent pas à cogiter maintenant et à retomber dans leurs travées après OM-OL, c'est pas le moment. Faut vite se relever ensemble hein :punk1:
PassiOM a écrit :Bon allez, un chant pour se remettre en n'y croyant que peu moi-même j'avoue.
SI NOUS AVONS LA FOI
NOTRE EQUIPE GAGNERA
ALLEZ LES MARSEILLAIS
ENSEMBLE IL FAUT CHANTER :echarpe-o
A nous de les aider et non pas de rester à comater trop longtemps sur cette défaite, on doit absolument rebondir et dès sadi contre les Verts.
Un repos physique jusqu'à mardi ferait du bien aux joueurs, tout en l'entretenant le temps d'ici là par des réunions entre joueurs (repas ou autres) histoire de pas trop se laisser aller à déprimer chacun dans son coin 
Il faut repartir conquérant, c'est sûr que çà va pas être évident mais c'est urgent. Nécessité fait loi là, y'a pas à réfléchir durant 10 000 ans et que les joueurs commencent pas à cogiter maintenant et à retomber dans leurs travées après OM-OL, c'est pas le moment. Faut vite se relever ensemble hein :punk1:

Je m'incline devant tant de clairvoyance
La chèvre a écrit :
Je m'incline devant tant de clairvoyance
Il est sponsorisé par Ikea PassiOM