opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JihaiR a écrit :Voilà.

Le mur des lamentations, très peu pour moi.
L'autoflagellation, très peu pour moi
L'optimisme niais, non plus.

Mais un peu de réserve boeufmodienne, tel est l'attitude que je prône à tiers mercato et moins d'un mois du début de la saison.

Du coup, je remonte ce topic pour les quelques ceusses qui sont fatigués de lire les mêmes 20 fois par jour qu'on est un club de con avec des dirigeants cons, des joueurs cons, bla bla bla.

Ce qui m'interesse présentement, c'est, sportivement la nouvelle saison.:ball: :ball: :ball:

Ah oui, c'est à nouveau ouvert par ici Yahoo

Ce qui m'intéresse présentement, c'est de voir du mouvement et de la vitesse dans nos lignes avant ; enfin, du jeu, tout simplement Love2

Et si les résultats suivent, ce sera encore mieux :smoke1:

Et je souhaite aussi que le psg fasse la saison habituelle lorsqu'il dispose d'un énorme effectif sur le papelard Wicked
On a le droit d'être dans les deux ? Car franchement que penser on démarre bien et là c'est douche froide sur douche froide ? :fou:

Mon cher Boeuf t'as raison, il faut y croire !

Et est-ce que la meilleure recrue ne serait pas Fernandez ?
Vous devriez l'avoir au telephone pour comprendre qu'il n'est pas si optimiste que ça :pouce: moi non plus d'ailleurs Yahoo
c'est juste que passer ses journées à chouiner Bye2
pi quel que soit le nom si c'est pas gallardo drogba ou un autre mec qui touche 100000000 par mois ça ira pas alors comme il faut comprendre que de toute façon on à pas un rond :pouce:
par contre le pourquoi on a pas un rond ça c'est un autre debat :punk1:
Pixie a écrit :Vous devriez l'avoir au telephone pour comprendre qu'il n'est pas si optimiste que ça :pouce: moi non plus d'ailleurs Yahoo
c'est juste que passer ses journées à chouiner Bye2
pi quel que soit le nom si c'est pas gallardo drogba ou un autre mec qui touche 100000000 par mois ça ira pas alors comme il faut comprendre que de toute façon on à pas un rond :pouce:

T'as raison Pixie ! On pourait faire venir Adriano que les gens ne seraient pas content ( on préfère Scheva ou Henry :fou: ) par contre on a pas de pétrole (ça tombe bien Lamouchi non plus) mais peut être aura t on des idées avec Fernandez et Biancheri...
excusez moi, mais ce ne sont pas les idées de Fernandez qui me font peur.....
On a quand même un drole de dirlo, omnipotent et omniprésent.
Pixie a écrit :...
Si seulement, ces questions, pouvaient trouver réponse dans la bouche d'un Diouf ou d'un RLD, peut être accepterions nous mieux, la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui.
MAis il n'y a rien de pire que d'ignorer...
et comme l'a dit un pseudo réalisateur qui se dit journaliste ou l'inverse, mais sur ce point là, il n'avait pas complétement tort :
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence.
Voilà l'équation
M.Moore
Vous pouvez pas vous empêcher, hein.

Les :vodevill et Cray et Bash etSick et Bye2 et :hum: et :vod: sont ici proscrits.
C'est la méthode Coué ? Approche positive post début de saison !

A part cette boutade, la cohérence est quand même présente dans la politique de recrutement si ce n'est la pénurie de milieux def que j'ai du mal à capter mais là c'est autre chose...
boulette a écrit :C'est la méthode Coué ? Approche positive post début de saison !

A part cette boutade, la cohérence est quand même présente dans la politique de recrutement si ce n'est la pénurie de milieux def que j'ai du mal à capter mais là c'est autre chose...

Nul méthode Coué, mais un refus du fatalisme horipilant, amha, d'un grand nombre.
C’est plus de la résignation que de l’optimisme. Vous savez pertinemment que sans des retouches plus importantes, on va droit au mur. Bien sur, on ne peut jamais être sur de rien, Perrin avait bien réussi à être 3eme avec une équipe inférieure à celle actuelle. Néanmoins, on ne pourra guère viser mieux que cela et c’est contraire au standing du club, qui devrait viser le titre chaque année.
Dav_ a écrit :C’est plus de la résignation que de l’optimisme. Vous savez pertinemment que sans des retouches plus importantes, on va droit au mur. Bien sur, on ne peut jamais être sur de rien, Perrin avait bien réussi à être 3eme avec une équipe inférieure à celle actuelle. Néanmoins, on ne pourra guère viser mieux que cela et c’est contraire au standing du club, qui devrait viser le titre chaque année.

Ben moi à ta place je m'acheterais direct un poster de Gallardo un abo à C+ pour l'equipe du dimanche pour voir Kezman et je lacherais directos les matchs de l'OM pouisque c'est sur et certains qu'on va descendre en D2 :happy2:
Bon allez zou ici c'est pas pour moi chuis pas assez optimiste mais les depressifs z'ont tous les autres topics alors ouste du balai :langue:
Je ne dis pas ça mais le fait que l’on se contente désormais d’une place de troisième montre bien l’évolution qu’est en train de subir le club et personnellement ça m’effraie. La seule note d’optimisme à noter c’est qu’enfin on a recruter des joueurs capable de faire du spectacle Rock
Dav_ a écrit :Je ne dis pas ça mais le fait que l’on se contente désormais d’une place de troisième montre bien l’évolution qu’est en train de subir le club et personnellement ça m’effraie. La seule note d’optimisme à noter c’est qu’enfin on a recruter des joueurs capable de faire du spectacle Rock

Ben c'est pas nouveau ça :pouce: et c'est pas que l'OM et je te signale que les supporters cautionnent puisque tout le monde est content quand on finit troisieme toi le premier Whistling
Tous les ans, l'OM avait soit disant sur le papier une belle équipe qui en faisait l'une desfavorites ( ou la favorite ) pour bcq de personnes du monde footballistique, et tous les ans ont se ramassés de plus belle.
Pour une fois que tous le monde s'accorde à dire que l'OM n'a pas une belle équipe, peut-être que l'on va gagner le titre. Le foot est tellement paradoxal, alors pourquoi pas? ( et si lyon pouvait faire une saison de bouse, alors là, se serait le pied!)
Pixie a écrit :Ben c'est pas nouveau ça :pouce: et c'est pas que l'OM et je te signale que les supporters cautionnent puisque tout le monde est content quand on finit troisieme toi le premier Whistling
bein avec une attaque Chapuis Baka, forcément, finir 3ème, ça ne se refuse pas...:langue:
Maintenant, commencer une saison en ayant pour objectif de finir au mieux troisième, c'est un manque d'ambition évident, à moins que ce ne soit un éclaire de lucidité...
keyser a écrit :bein avec une attaque Chapuis Baka, forcément, finir 3ème, ça ne se refuse pas...:langue:
Maintenant, commencer une saison en ayant pour objectif de finir au mieux troisième, c'est un manque d'ambition évident, à moins que ce ne soit un éclaire de lucidité...

Ben c'est pas moi qui vais dire le contraire hein cette saloperie de Champion's league je milite pour sa destruction :Pixie
Tant qu'il n'y aurait pas un véritrable projet c'est à dire autre chose que la star c'est l'OM ( José...:vodevill ) l'optimisme aura un gout de jeu de dupes je veux bien me mettre des fleurs dans les cheveux et distribuer des bonbons à tout le monde parce que je suis optimiste mais là franchement c'est une honte ce début de mercato personne ne sait où on va alors vous avez peut être raison autant y aller avec le sourire.

Seul Jeannot Fernandez me fait penser à des jours meilleurs...

Allez je suis même pret à mette un avatar de Maleville si on fini bien le mercato !
Pixie a écrit :Ben c'est pas nouveau ça :pouce: et c'est pas que l'OM et je te signale que les supporters cautionnent puisque tout le monde est content quand on finit troisieme toi le premier Whistling

Tu peux regarder, les pronostics d'avant saison, tous les ans j'ai toujours vu l'OM premier. Cette année, je nous vois en Uefa grand maximum, elle est là, la différence.

Maintenant c'est clair qu'être troisième, permet de limiter la casse et d'avoir une rentrée d'argent suffisante mais bon...
Dav_ a écrit :Tu peux regarder, les pronostics d'avant saison, tous les ans j'ai toujours vu l'OM premier. Cette année, je nous vois en Uefa grand maximum, elle est là, la différence.

Maintenant c'est clair qu'être troisième, permet de limiter la casse et d'avoir une rentrée d'argent suffisante mais bon...

C'est bien pour ça que je suis un peu confiant King
Pixie a écrit :C'est bien pour ça que je suis un peu confiant King

Oh l'enfoiré Biggrin2 De toute manière, t'as pas tort, j'ai toujours fait des prévisions de bouse CAAO8XFQ