Elephant Bird a écrit :Je ne suis pas d'acccord.
Le but d'un recrutement n'est pas d'être ambitieux, mais d'être efficace.
Le papa de Pixie peut recruter tous les joueurs de Montpellier si il veut, tant que ça marche ça me va 
Cela dit j'avoue que devant les rumeurs de recrutement de Thum ... 
Evidemment que ce serait cool de prendre le meilleur buteur de L2 et qu'il finisse meilleur buteur de C1.
Mais je ne veux pas dire recruter des noms : LOL

qui va chercher Cris (en Allemagne je crois) est l'exemple type du recrutement efficace à "bas prix".
L'équipe "B" de Sté nous a affolé en défense, hier soir, si tu as Gomis (je ne parle pas d'Eto'o) à la place de Moussilou le résultat peut être moins flatteur.
si cette saison pouvait nous servir d'exemple pour les futures dans nos jugements hatifs :545:
Ils ont tous été à jeter aux orties un par un au lendemain de la defaite contre Lens quand on avait 10 points de retard mamamia ils etaient tous bon pour la CFA et Emon pour la DHR
Cissé etait un fantome une escroquerie
aujourd'hui dans la segue collective (un peu deplacée pour celle des joueurs hier soir j'ai cru qu'ils etaient champions de France) faudrait pas oublier comment qu'elle fut difficile la saison ça nous evitera de traiter Nasri d'encatané des bois au bout de deux matchs l'année prochaine.
Sinon la ligue des champions nouvelle generation à perverti le football européen la culture de la defaite est en nous tous, terminer deuxieme d'un championnat est celebré comme une victoire, un exploit ma foi je trouve ça deprimant :545:
José va finir president à ce rythme :echarpe-o
Pixie a écrit :si cette saison pouvait nous servir d'exemple pour les futures dans nos jugements hatifs :545:
Ils ont tous été à jeter aux orties un par un au lendemain de la defaite contre Lens quand on avait 10 points de retard mamamia ils etaient tous bon pour la CFA et Emon pour la DHR
Cissé etait un fantome une escroquerie
aujourd'hui dans la segue collective (un peu deplacée pour celle des joueurs hier soir j'ai cru qu'ils etaient champions de France) faudrait pas oublier comment qu'elle fut difficile la saison ça nous evitera de traiter Nasri d'encatané des bois au bout de deux matchs l'année prochaine.
Sinon la ligue des champions nouvelle generation à perverti le football européen la culture de la defaite est en nous tous, terminer deuxieme d'un championnat est celebré comme une victoire, un exploit ma foi je trouve ça deprimant :545:
José va finir president à ce rythme :echarpe-o
Pour résumé, disons qu'on a les meilleures chèvres du championnat 5Lyon étant une équipe normale)
chichiman a écrit :Pour résumé, disons qu'on a les meilleures chèvres du championnat 5Lyon étant une équipe normale)
Non on à une super equipe avec trois joueurs de classe stratospherique qu'on regrettera dés qu'ils seront partis mais qu'on est à 17 points du champions et que ma foi c'est plutot deprimant parce que participer moi je m'en cague y a que la victoire qui compte

Pixie c'est ça l'OM!
cette 2eme place garde quand meme un gout amer, je leur en veut terriblement de ne pas avoir gagner samedi dernier comme ils devaient le faire!
mais tout le monde s'en contrefiche de lyon dans le championnat pour quasiment tout le monde il n'y a que 19 clubs.
on est finalement retourné a la bonne vieille formule ou le champion seul se qualifiait :183zm:
jamais j'arreterai de supporter ce club, j'ai tout connu avec en 10 ans, si ce n'est que la victoire. je ne vais pas m'arreter maintenant alors que on vient de louper 2 fois d'affilée une coupe, on est qualifié pour la LDC. j'ai bon espoir de voir un jour cet ohéme gagner
Ohème! je t'aime!:echarpe-o
EDIT : et puis 17 points c'est 6 défaites transformée en victoires... on aurait gagner notre match au vel contre eux, des matchs comme le mans, nancy, ou nantes gagnés auraient fait la différence
et puis il y a encore 5 ans, le championnat se jouait a 65-68 points et je soutient ma these que l'OL ne fera pas long feu, les rats quitteront le navire, il n'y a plus aucune envie dans ce club, nous il y a aura toujours les supporters pour motiver les joueurs!
Pixie a écrit :Non on à une super equipe avec trois joueurs de classe stratospherique qu'on regrettera dés qu'ils seront partis mais qu'on est à 17 points du champions et que ma foi c'est plutot deprimant parce que participer moi je m'en cague y a que la victoire qui compte 
On aurait une super équipe si le championnat était super. Quand le deuxième d'un championnat a 12 défaites. C'est pas la gloire.
C'est bizzare je croyais que c'était les optimistes ici....
chichiman a écrit :On aurait une super équipe si le championnat était super. Quand le deuxième d'un championnat a 12 défaites. C'est pas la gloire.
en verité ... et le roi des cons sur ron trone ...
dis donc tu es trés RENAUD aujourd'hui toi

Pixie a écrit :en verité ... et le roi des cons sur ron trone ...
dis donc tu es trés RENAUD aujourd'hui toi 
Depuis une semaine, j'écoute Mistral Gagnant en boucle.....

CaveMan a écrit :C'est bizzare je croyais que c'était les optimistes ici....
ouaip mais ça devrait être fermé un jour comme aujourd'hui et certains (rares) qui etaient là les jours les plus sombres devraient être félicités (comme j'en fais pas partie je suis à l'aise)
les 5 doigts 10 bagues par contre devraient avoir un gage genre avatar en mousse ou pseudo atrophié :lol:
Pixie a écrit :ouaip mais ça devrait être fermé un jour comme aujourd'hui et certains (rares) qui etaient là les jours les plus sombres devraient être félicités (comme j'en fais pas partie je suis à l'aise)
les 5 doigts 10 bagues par contre devraient avoir un gage genre avatar en mousse ou pseudo atrophié :lol:
J'ai mon sac de couchage ici

et je commence dès maintenant à être optimiste pour l'année prochaine.
CaveMan a écrit :J'ai mon sac de couchage ici
et je commence dès maintenant à être optimiste pour l'année prochaine.
mitou je plante la tente meme et commence la construction de la maison:boxe:
j'y crois a une equipe à la liverpool

chichiman a écrit :On aurait une super équipe si le championnat était super. Quand le deuxième d'un championnat a 12 défaites. C'est pas la gloire.
ben moi ces 12 défaites je vois pas en quoi ça choque? qu'est-ce qu'on s'en ballec' pour parler poliment?
Si on bat Sedan la semaine prochaine (malgré la présence de Keyser et Kodiak au stade c'est jouable ;)) on finira avec 64 points. Je vois pas ce qu'il y a de déshonorant là dedans? ça me semble pas être un score maigrichon nan?
Les 12 défaites c'est peut-être aussi dû au style très offensif de l'équipe, un peu "tout ou rien".
chichiman a écrit :Depuis une semaine, j'écoute Mistral Gagnant en boucle.....
tu nous fais un baby blues Chichi?
Sinon pour revenir sur ce que disait Pixie je crois que la critique est importante et qu'elle prend une part non négligeable dans les succès d'une équipe (la caution Marseillaise a souligné hier que le staff a trouvé de la motivation dans tout ce qui s'est dit pendant les périodes difficiles. Et Niang et Cisse n'ont-ils pas marqué plusieurs fois suite à des insultes de Razibus pendant le direct!

).
Maintenant l'important c'est peut-être de savoir garder une certaine mesure (rester dans le domaine sportif pour ce qui nous concerne) et surtout de ne pas réclamer des têtes à chaque fois que quelquechose ne tourne pas rond.
Mais bon, on reste des supporteurs et on ne nous changera pas non plus du jour

au lendemain :echarpe-o...
:vod: T' ain c' est foutu là, quand on cite la caution Marseillaise pour une explication sérieuse, c' est qu' on est en plein rêve !
Demain on se réveille tous 6 eme !
:mf_popean
C'est vrai que l'element declencheur de cette fin de saison a été la mise en compétition de Cissé avec à la clé un passage sur le banc.
Et je pense que cette décision s'explique en grande partie par les critiques sur l'obstination tragique de l'auto selection du joueur...
En plus cela permettra à Emon la saison prochaine de mettre sur le banc tout joueur décevant! L'équipe passe avant tout!
Bon je vais pas engueuler mon marabout hen le score était pas le bon mais on a gagné quand même donc ca ira pour cette fois

bakaforever a écrit :C'est vrai que l'element declencheur de cette fin de saison a été la mise en compétition de Cissé avec à la clé un passage sur le banc.
Et je pense que cette décision s'explique en grande partie par les critiques sur l'obstination tragique de l'auto selection du joueur...
C'est Emon qui le titularisait quand il n'était pas en forme, c'est donc Emon le responsable.
iMerle a écrit :Demain on se réveille tous 6 eme !
:mf_popean
demain peut-etre pas mais l'année prochaine qui sait?...
non pour rester sérieux puisque c'est le 1/4 d'heure je trouve que l'la caution Marseillaise est justement un bon exemple. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas mis toutes les chances de son côté dès le départ (déclarations à tort et à travers, conception "marseillaise" du foot poussée à l'extrème, influences sur le sportif sur des critères personnels). J'avoue que je faisais parti des anti-la caution Marseillaise, mais il faut bien reconnaitre qu'il a su évoluer. Alors c'est peut-être pas encore un dénicheur hors pair de futurs talents mais il a quand même ramené quelques joueurs interessants (Rodriguez, Civelli, Cana? Valbuena?) et il a certainement sa part dans les "succès" de l'équipe en accompagnant le groupe au quotidien.
Bon maintenant faudrait pas non plus s'endormir sur ces lauriers en argent, le plus dur ça va être de confirmer et de ne pas exploser en vol. Paske la qualif en C1 c'est bien mais va falloir faire comprendre à tout le monde que l'important ça restera quand même le championnat. Et quand on sera à 3 jours d'un OM Barça ça sera pas forcément easy...:mf_dribbl

foutcheubol a écrit :Paske la qualif en C1 c'est bien mais va falloir faire comprendre à tout le monde que l'important ça restera quand même le championnat. Et quand on sera à 3 jours d'un OM Barça ça sera pas forcément easy...:mf_dribbl
sauf si c'est la finale
Attention post à haute valeur d'optimisme