opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :J'avoue que je faisais parti des anti-la caution Marseillaise, mais il faut bien reconnaitre qu'il a su évoluer. Alors c'est peut-être pas encore un dénicheur hors pair de futurs talents mais il a quand même ramené quelques joueurs interessants (Rodriguez, Civelli, Cana? Valbuena?) et il a certainement sa part dans les "succès" de l'équipe en accompagnant le groupe au quotidien.

la caution Marseillaise, on en parle quand tout va mal, c'est le bouc émissaire. Quand les choses se passent bien, il n'y est pour rien, bien entendu. Vghgbg Il faudrait réécouter quelques émissions quand les choses allaient moins bien pour l'OM pour s'en rendre compte.

C'est comme quand l'OM arrive en finale de l'UEFA, la caution Marseillaise n'y est pour rien, c'est Drogba qui explique 100% du parcours pour arriver en finale. Mais, quand l'OM arrive en finale de Coupe de France, Emon devient un super coach qu'il ne faut surtout pas critiquer. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :C'est Emon qui le titularisait quand il n'était pas en forme, c'est donc Emon le responsable.
A moins qu'en le mettant sur le banc suite à son premier tir de gabian, Emon lui montre qu'il n'a pas confiance, Cissé se décourage, ne retrouve pas le rythme et il finit la saison en pensant à Liverpool.
Sans faire injure à Pagis, que j'aime beaucoup, Cissé a un potentiel supérieur et méritait qu'on le relance.

De toute façon, on ne saura jamais si Emon a fait le meilleur choix.
Old Trafford a écrit :C'est comme quand l'OM arrive en finale de l'UEFA, la caution Marseillaise n'y est pour rien, c'est Drogba qui explique 100% du parcours pour arriver en finale. Mais, quand l'OM arrive en finale de Coupe de France, Emon devient un super coach qu'il ne faut surtout pas critiquer. :biker_h4h
Dans un cas comme dans l'autre, les joueurs sont responsables à 95% et pour la caution Marseillaise c'est 5% à partager avec Perrin qui avait démarré la saison.Prop
Que de monde et que de posts, en 24 heures!
ça fait plaisir de voir du monde pour une fois ici!:lpouletda
je suis un fervent partisan du départ d'la caution Marseillaise mais bon s'il la boucle comme il l'a fait ces derniers temps et parle quand il faut ouais pourquoi pas
mais surtout qu'il prenne pas la grosse tete et se redonnent des envies de coacher:meuh
Maussanais a écrit :Que de monde et que de posts, en 24 heures!
ça fait plaisir de voir du monde pour une fois ici!:lpouletda

On devrait faire payer une taxe aux nouveaux squatteurs Bleh
exact de plus dorenavant:
CE FORUM EST INTERDIT AUX OURS!:bear_yes:
Maussanais a écrit :exact de plus dorenavant:

lol

Si je peux me permettre je suis pour le maintien de l'ours pessimiste en chef (si c'est bien de lui qu'il s'agit) ! Sleep
Sans ses incessants appels déraisonnés à la raison, où serions-nous aujourd'hui ? Ses posts "pessimistes" (que je scrute avant et après chaque rencontre) agissent comme un grigri optimiste inversé (ou un truc du genre quoi, vais me coucher m'exprime pas clair moi :hum:) !

Bref, lâchez les ours !!!
Hou ha... Optimiste !
Hou ha... Optimiste !
Hou ha... Optimiste !

Vivement la revanche contre le Mlada !!!

Pardon ?

Ils ne sont que 3ème ??? Vouimééé il reste quelques journées de championnat !
Maussanais a écrit :exact de plus dorenavant:

Oui mais pas au commentateurs télé Fuck
Magnifique avatar, mais je t'ai reconnu!:lol:
Parce que Samir va féter ses 20 ans et que 20 ans c'est le plus bel âge
Parce que le Pape va réussir à convaincre Liverpool de nous reprêter Cisse
Parce que Gode Michel a dit que le soleil brille toujours dans la direction où pousse l'herbe
Parce que les caisses sont pleines et que Courbis n'a plus les clés
Parce que Wierko il a dit qu'avec Cyprien, Abardonado, Trevisan et Blondeau ont a battu Chelsea
Parce que ça fait bientôt trois semaines que ce topic se meurt et que trop de monde veut l'enterer
Aux côtés des optimistes à jamais je me battrai!!Paladin
Et la C1 on va la gagner!!:fumi-opio

Edit :
Et parce Dune du côté obscur est en train de basculer...
Pour la C1 j'ai pas dit que ça sera l'année prochaine, chui pas complétement dingue non plus Sleep
Merci de me remontrer la lumière foutcheubol Bounce

Mais t'inquiète, le coup de blues correspond juste au départ de Ribéry et sera vite passé quand Basa arrivera suivi de Cheyrou et Sablé, que Samir nous fera une saison monstrueuse après avoir renouvelé son contrat jusqu'en 2032, que Cissé sera chez nous pour 3 ans et qu'il aura collé 30 buts en L1, quand Giuly aura signé pour 2 ans minimum, qu'il sera meilleur passeur du championnat à la fin etc... :fumi-opio

Et j'ai oublié les départs de Maoulida, Oruma, Cesar, Arrache, Deruda, Maté, Beye compensés par les arrivées de Mandanda, Sagna, Ebondo, Gignac, Ziani pour avoir un banc armé pour toutes les compét' Yahoo

Sans compter qu'avec tout ça, on sera champion, on aura gagné enfin cette foutue coupe de France, on aura fait un parcours plus qu'honorable en atteignant les demis-finales de la LDC dès notre retour Tambour
dune a écrit :Merci de me remontrer la lumière foutcheubol Bounce

Mais t'inquiète, le coup de blues correspond juste au départ de Ribéry et sera vite passé quand Basa arrivera suivi de Cheyrou et Sablé, que Samir nous fera une saison monstrueuse après avoir renouvelé son contrat jusqu'en 2032, que Cissé sera chez nous pour 3 ans et qu'il aura collé 30 buts en L1, quand Giuly aura signé pour 2 ans minimum, qu'il sera meilleur passeur du championnat à la fin etc... :fumi-opio

Et j'ai oublié les départs de Maoulida, Oruma, Cesar, Arrache, Jean Carmet, Maté, Beye compensés par les arrivées de Mandanda, Sagna, Ebondo, Gignac, Ziani pour avoir un banc armé pour toutes les compét' Yahoo

Sans compter qu'avec tout ça, on sera champion, on aura gagné enfin cette foutue coupe de France, on aura fait un parcours plus qu'honorable en atteignant les demis-finales de la LDC dès notre retour Tambour
:40tf:Love
Le fils de Romano Prodigue?
Maussanais a écrit :Et le retour du fils prodigue!

c'est de l'inconsience de mettre des trucs pareils de bon matin..
Gamba a écrit :On devrait faire payer une taxe aux nouveaux squatteurs Bleh
Sûr qu'il vaut mieux être invité à l'aise “Au petit Nice”
devant un verre à moitié plein,
Cheers
que black et d'équerre et régler la douloureuse à PES et Myst
derrière un verre à moitié vide…
Burp
Ah ben ça fait plaisir. Etonnamment le départ de Ribery me aussi plaisir. Pas d'éclats de trémolos faux-culs dans la voix, de déclarations tonitruantes. bref pas de foin...ça annonce une belle saison et en fait on l'a vendu 50 millions d'euros mais faut pas le dire hein, sinon y a des gars qui seraient capables de demander 10 millions pour ziani..