opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Giuly va signer à la Juve on va devoir payer un joueur au de sus de sa valeur le 31/08 à 23h30 Cissé va cissé à Arsenal.

Nasri va recevoir une grosse offre du Réal.

On est foutu mes amis Bye2
Si Deschamps était resté à la Juve ok mais là pas tant sûr...
KodiaK a écrit :Giuly va signer à la Juve on va devoir payer un joueur au de sus de sa valeur le 31/08 à 23h30 Cissé va cissé à Arsenal.

Nasri va recevoir une grosse offre du Réal.

On est foutu mes amis Bye2

:vodevill
Degage d'ici l'ourson!!! :D:D
Aaaahhh et pi Lolo Blanc et Guitou qui reprennes du service, je vous le dis on est mal, on est mal Ohmy
on te ressortira ton post apres la finale gagnée contre le bayrn en uefa aux penaltys,na!!!!
Les contacts avec la Juve et le Milan sont des inventions !
C'est juste pour "forcer" le club acquéreur (nous ?) à s'aligner sur les prétentions salariales ou autre prime à la signature du joueur.
foutcheubol a écrit :Parce que le Pape va réussir à convaincre Liverpool de nous reprêter Cisse

Parce que les caisses sont pleines et que Courbis n'a plus les clés
L'assertion n°2 me fait penser qu'à moyen terme, l'assertion n°1 n'est pas judicieuse.
Pape va négocier le Djib à 7-8M€ sans concéder de clause à la con, Djib explose l'an prochain et si il le faut dans 3 ans on le revend 25M€.

Et puis tant qu'à être optimiste, notre petit joyaux va nous faire une carrière à la Totti (ou Gerrard, ou Raul).
jimmiz a écrit :on te ressortira ton post apres la finale gagnée contre le bayrn en uefa aux penaltys,na!!!!

Vous parlez d'une ambition les optimistes, on est qualifié pour la LDC et vous pensez UEFA. Vous ne seriez pas un peu défaitiste Happy

On cible les mêmes joueurs que Lyon et entre eux et nous il n'y a pas photos. Ils payent mieux, et ils gagnent alors Bye2
KodiaK a écrit :On cible les mêmes joueurs que Lyon et entre eux et nous il n'y a pas photos. Ils payent mieux, et ils gagnent alors Bye2

Sauf que nous on a Gragnic! Happy
Tout joueur professionnel qui se respecte rêve d'évoluer aux côtés d'un tel joueur, leader charismatique naturel, technicien hors pair, dont la vista n'a d'autre égal par ailleurs. Crazy
foutcheubol a écrit :Sauf que nous on a Gragnic! Happy
Tout joueur professionnel qui se respecte rêve d'évoluer aux côtés d'un tel joueur, leader charismatique naturel, technicien hors pair, dont la vista n'a d'autre égal par ailleurs. Crazy

On est foutu H2
On peut faire des comparaisons,
carasso=barthez
zubar=desailly
rodriguez=angloma
pagis=voller
niang=abedi pele
eydelie=beye
durand=taiwo
sauzee=nasri

on va la gagner cette LdC :fou:
Faire une comparaison Niang/Abedi c'est quand même gonflé :lol:

Allez, au mieux on remporte la Coupe des Figues pour faire plaisir à Math, mais pas plus Ohmy
Elephant Bird a écrit :Faire une comparaison Niang/Abedi c'est quand même gonflé :lol:

Allez, au mieux on remporte la Coupe des Figues pour faire plaisir à Math, mais pas plus Ohmy

Rohhh la qualif en intertoto est jouable quand même Happy
jimmiz a écrit :on te ressortira ton post apres la finale gagnée contre le bayrn en uefa aux penaltys,na!!!!

Nan,pas aux TAB,Ribery ne tirera pas,donc pas assez de plaisir.

On les bats en SuperCoupe d'Europe en aout 2008,3 à 0,triplé de Drogba qui sera fraichement revenu au club.
Amis optimistes, je bascule dans votre monde pour ce mercato 2007-2008 !

Parce que Pape va nous construire une super equipe capable de detroner Lyon
Parce que nous allons passer le premier tour de la Champions League
Parce que Nasri va exploser cette année (je n ai pas toujours dit ca, pas la peine de me ressortir des posts precedents ...) et resigner pour le club de son coeur jusqu en 2012
Parce que Deschamps va arriver rapidement et prendre Emon comme adjoint

Paladin
Metropolis a écrit :Amis optimistes, je bascule dans votre monde pour ce mercato 2007-2008 !

Parce que Pape va nous construire une super equipe capable de detroner Lyon C'est cela oui
Parce que nous allons passer le premier tour de la Champions League C'est cela oui
Parce que Nasri va exploser cette année Certainement (je n ai pas toujours dit ca, pas la peine de me ressortir des posts precedents ...) et resigner pour le club de son coeur jusqu en 2012 Mais bien évidemment
Parce que Deschamps va arriver rapidement et prendre Emon comme adjoint Mais oui bien sûr

Paladin

C'était avec grand plaisir> au cas où <
KodiaK a écrit :C'était avec grand plaisir> au cas où <

J avais deja du mal a supporter Bouba, j ai detesté Frere des Ours ... mais c est la premiere fois que j ai envie d etre trappeur :langue:
Metropolis a écrit :J avais deja du mal a supporter Bouba, j ai detesté Frere des Ours ... mais c est la premiere fois que j ai envie d etre trappeur :langue:

[txtdefilant]
Capo Thérèse j'ai un malade au bout du fil
[/txtdefilant]
Attention l'ourson, on est bien sympa de te laisser trainer tes grosses pattes pleines de poils dans not' quartier mais fais gaffe, le coup peut vite partir...

[Image: mob161_1147164573.jpg]