Un chasseur se balade en peine forêt et au bord d'un lac il voit un gros magnifique ours, le chasseur se dit que l'ours ferait un superbe trophée sur sa cheminée. Il prend son fusil, ajuste l'ours, tire et le loupe.
L'ours aperçoit le chasseur, court vers lui furieux, l'attrape le retourne, et lui met une grosse pétée. Le chasseur est laissé pour mort, avec la rondelle toute déchirée.
Après avoir été suturée, il décide de se venger et décide d'abattre l'ours qui la traumatisé. Il acquiert donc le nouveau modèle de fusil le MX12 à lumette et visée laser.
Revoilà le chasseur à la quête du plantigrade. A l'approche du magnifique lac, il aperçoit la bête s'étirer.
Le chasseur sort son MX12 à lumette et visée laser, ajuste l'ours tire et le loupe. L'ours et furieux, court vers le chasseur, l'attrape, le retourne et lui explose les sûtures à gros coup de reins et le laisse pour mort.
Après avoir été hélitroyé par le Samu recousu, le chasseur part à l'armurerie la plus proche pour acheter le dernier Bazooka russe le SAM 512 TRX et repart à la poursuite de l'ours.
Arrivé au abord du lac, il l'aperçoit, il est là en train de dormir, les babines dégoulinantes de bave.
Le chasseur pointe le Bazooka russe le SAM 512 TRX sur l'ours et tire, l'ogive s'échappe du lance missiles à vive allure et loupe l'ours. Une grosse déflagration s'en suit et réveille Baloo. L'ours est furieux, cours vers le chasseur, l'attrape et lui dit :
" Tu sais se qu'il t'attend c'est le tarif mais avant d'y moi tu ne serais pas un peu Payday ? "
KodiaK a écrit :Un chasseur se balade en peine forêt et au bord d'un lac il voit un gros magnifique ours, le chasseur se dit que l'ours ferait un superbe trophée sur sa cheminée. Il prend son fusil, ajuste l'ours, tire et le loupe.
L'ours aperçoit le chasseur, court vers lui furieux, l'attrape le retourne, et lui met une grosse pétée. Le chasseur est laissé pour mort, avec la rondelle toute déchirée.
Après avoir été suturée, il décide de se venger et décide d'abattre l'ours qui la traumatisé. Il acquiert donc le nouveau modèle de fusil le MX12 à lumette et visée laser.
Revoilà le chasseur à la quête du plantigrade. A l'approche du magnifique lac, il aperçoit la bête s'étirer.
Le chasseur sort son MX12 à lumette et visée laser, ajuste l'ours tire et le loupe. L'ours et furieux, court vers le chasseur, l'attrape, le retourne et lui explose les sûtures à gros coup de reins et le laisse pour mort.
Après avoir été hélitroyé par le Samu recousu, le chasseur part à l'armurerie la plus proche pour acheter le dernier Bazooka russe le SAM 512 TRX et repart à la poursuite de l'ours.
Arrivé au abord du lac, il l'aperçoit, il est là en train de dormir, les babines dégoulinantes de bave.
Le chasseur pointe le Bazooka russe le SAM 512 TRX sur l'ours et tire, l'ogive s'échappe du lance missiles à vive allure et loupe l'ours. Une grosse déflagration s'en suit et réveille Baloo. L'ours est furieux, cours vers le chasseur, l'attrape et lui dit :
" Tu sais se qu'il t'attend c'est le tarif mais avant d'y moi tu ne serais pas un peu Payday ? "
Je me demandais pourquoi on lui avait mis un tel avatar ... j ai compris, c est pour ce genre de blagues douteuses

Surtout que les ours ils ont quand des tout petit penis. Alors bon c'est pas crédible une seconde cette histoire.

KodiaK a écrit :Que de la gueule :183zm:
il te suffit de prononcer ces quelques mots :
"Je parie que l'OM finira dernier de son groupe de LdC" et Dune fera le reste...
KodiaK a écrit :Phillippe Castelli mon idole 
j'aimais beaucoup aussi 

KodiaK a écrit :Je parie que l'OM finira dernier de son groupe de LdC
Trop tard l ourson ... :happy2:
KodiaK a écrit :Je parie que l'OM finira dernier de son groupe de LdC
KodiaK a écrit :Je parie que l'OM finira troisième de son groupe de LdC
KodiaK a écrit :Je parie que l'OM finira 2ème de son groupe de LdC
KodiaK a écrit :Je parie que l'OM finira 1er de son groupe de LdC
Tu es fait comme un rat Kodiak

Metropolis a écrit :Trop tard l ourson ... :happy2:
C'est un faux éhonté, je m'insurge contre cette manipulation odieuse et je demande des sanctions contre ces imposteurs.

Dune est sage et saura vous punir comme il se doit
KodiaK a écrit :Un chasseur se balade en peine forêt et au bord d'un lac il voit un gros magnifique ours, le chasseur se dit que l'ours ferait un superbe trophée sur sa cheminée. Il prend son fusil, ajuste l'ours, tire et le loupe.
il manque ........@José.Garcia dans Rire et chatiment
Nous serons Champions de France, car nous sommes les plus forts, nous serons Champions de France, nous les enfants du Vieux Port.:fumi-opio
Ohohohohohohohohohohohohohohohohohoho.:echarpe-o
Carrasso sera titulaire avec les bleus à l'Euro 2008!!
Niang sera ballon d'or africain
Nasri Ballon d'Or
Lorik Cana président de l'Albanie
Gragnic meilleur espoir de L1
Il y a de plus en plus de gens qui boivent plus que raison sur ce topic

On fait comme le nouveau président. Ici c'est le coin jet-set du forum :D:D
Mais ils sont où? Mais ils sont où les optmistes?