opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Mais ils sont où? Mais ils sont où les optmistes?
Bye1 En plus, RLD va dégager! Koke
KodiaK a écrit :Mais ils sont où? Mais ils sont où les optmistes?

DTC ?? Whistling

80le
ça sent le renfermé ici, ça fait longtemps que les fenetres n'ont pas été ouvertes...Allez zou, je retourne chez moi, il fait bon vivre.Bounce
.
.
Depuis que le Maussanais est papa, l'optimisme est fatigué des nuits sans sommeil... [Image: mdr-mor.gif]

.
Non, l'optimisme n'est pas fatigué mais attend patiemment de pouvoir jubiler quand Cissé, Ziani, Giuly, Mandanda, Thuram, Sagna, Evra, Gignac... auront signé et qu'on pourra affirmer qu'on fera le quadruplé la saison prochaine Rock

Sans oublier que Cesar, Oruma, Fiorèse, Deruda, Maoulida, Camara... seront allés voir ailleurs si le pré est plus vert et aussi venteux Bounce
BounceBounceBounceBounceBounce

meme si c'est des sites en bois qui ecrivent, lire ce qu'on peut lire ce matin me remplit de joie :)
Ouaip et si tout ce qui est écrit se réalise, c'est le pape qu'on risque de se faire piquer par les clubs anglais ...
Parcequ'un Cissé à 7M et dans 1 an, ça ressemble un peu à la boutique d'Hassan Sehef, ... ça relève du grand art :rld
Nous serions des éléphants aux pieds d'argile sont on se laissait piquer notre président par le premier guignol venu :D
Toutes les nouvelles de ce matin sont tout simplement Ohmy!
Mais bon, mon optimisme naturel est tempéré par les précédents mercatos donc j'attends..Gun2

Parce que d'ici quelques heures, Caiazzo va démentir, le FC barcelone va vouloir une indemnité de transfert pour Giuly, Maoulida va vouloir un trop gros salaire,Liverpool va faire :nono1: à la proposition de l'OM et on va prendre Ziani à 15 millions d'euros!!:mf_laug2
Ah oui...Le topic des optimistes, bon OK alors...Happy

punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!Crazy
Pfffff que des truffes, on va plomber notre budget, RLD va nous lâcher et on va être réellement de la caille. C'est l'apocalypse Bye2
Kokane a écrit :Toutes les nouvelles de ce matin sont tout simplement Ohmy!
Mais bon, mon optimisme naturel est tempéré par les précédents mercatos donc j'attends..Gun2

Parce que d'ici quelques heures, Caiazzo va démentir, le FC barcelone va vouloir une indemnité de transfert pour Giuly, Maoulida va vouloir un trop gros salaire,Liverpool va faire :nono1: à la proposition de l'OM et on va prendre Ziani à 15 millions d'euros!!:mf_laug2
Ah oui...Le topic des optimistes, bon OK alors...Happy

punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!Crazy

SI on arrive à frapper aussi fort avec le recrutement de ces 4 joueurs et qu'on garde Cissé, on a sur le papier une équipe de malade Bounce

En même temps, comme le dit Yankee, c'est les sites en bois qui parlent ...:add_vache
Kokane a écrit :punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!Crazy

T'as oublié Givet aussi Bounce
Et Henry pendant que vous y êtes Crazy
KodiaK a écrit :Et Henry pendant que vous y êtes Crazy

Je me contenterai d'un Eto'o Happy
foutcheubol a écrit :Je me contenterai d'un Eto'o Happy
Nawak, il fait la CAN, non ?Crazy
On a Cissé pour la CAN Sleep
keyser a écrit :Nawak, il fait la CAN, non ?Crazy

CAAO8XFQ

Va pour Henry alors...même si j'ai pas trop confiance, y galère trop depuis le dernier mondial, à mon avis il est fini Doctor
m'enfin ça reste un bon remplaçant pour Mamadou lors de cette foutue CAN!
Et qu'est ce vous pensez de Gerrard au côté de Cana ? Je trouve le pari risqué pour ma part je préfèrerais voir un Sablé arriver, il a une excellente expérience de la L1 contrairement au british
Kokane a écrit :punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!Crazy

dune a écrit :T'as oublié Givet aussi Bounce

[Image: 5000598-599.jpg]

:mf_laug2
Elephant Bird a écrit :[Image: 5000598-599.jpg]

:mf_laug2

Toi t'as envie de faire caca