ça sent le renfermé ici, ça fait longtemps que les fenetres n'ont pas été ouvertes...Allez zou, je retourne chez moi, il fait bon vivre.

.
.
Depuis que le Maussanais est papa, l'optimisme est fatigué des nuits sans sommeil...
.
Non, l'optimisme n'est pas fatigué mais attend patiemment de pouvoir jubiler quand Cissé, Ziani, Giuly, Mandanda, Thuram, Sagna, Evra, Gignac... auront signé et qu'on pourra affirmer qu'on fera le quadruplé la saison prochaine
Sans oublier que Cesar, Oruma, Fiorèse, Deruda, Maoulida, Camara... seront allés voir ailleurs si le pré est plus vert et aussi venteux

Ouaip et si tout ce qui est écrit se réalise, c'est le pape qu'on risque de se faire piquer par les clubs anglais ...
Parcequ'un Cissé à 7M et dans 1 an, ça ressemble un peu à la boutique d'Hassan Sehef, ... ça relève du grand art :rld
Nous serions des éléphants aux pieds d'argile sont on se laissait piquer notre président par le premier guignol venu :D
Toutes les nouvelles de ce matin sont tout simplement

!
Mais bon, mon optimisme naturel est tempéré par les précédents mercatos donc j'attends..
Parce que d'ici quelques heures, Caiazzo va démentir, le FC barcelone va vouloir une indemnité de transfert pour Giuly, Maoulida va vouloir un trop gros salaire,Liverpool va faire :nono1: à la proposition de l'OM et on va prendre Ziani à 15 millions d'euros!!:mf_laug2
Ah oui...Le topic des optimistes, bon OK alors...
punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!
Pfffff que des truffes, on va plomber notre budget, RLD va nous lâcher et on va être réellement de la caille. C'est l'apocalypse

Kokane a écrit :Toutes les nouvelles de ce matin sont tout simplement
!
Mais bon, mon optimisme naturel est tempéré par les précédents mercatos donc j'attends..
Parce que d'ici quelques heures, Caiazzo va démentir, le FC barcelone va vouloir une indemnité de transfert pour Giuly, Maoulida va vouloir un trop gros salaire,Liverpool va faire :nono1: à la proposition de l'OM et on va prendre Ziani à 15 millions d'euros!!:mf_laug2
Ah oui...Le topic des optimistes, bon OK alors...
punaise Sablé,Cheyrou,Cissé,Ziani,Giuly ça serait troooop bon!!
SI on arrive à frapper aussi fort avec le recrutement de ces 4 joueurs et qu'on garde Cissé, on a sur le papier une équipe de malade
En même temps, comme le dit Yankee, c'est les sites en bois qui parlent ...:add_vache
Et Henry pendant que vous y êtes

KodiaK a écrit :Et Henry pendant que vous y êtes 
Je me contenterai d'un Eto'o

foutcheubol a écrit :Je me contenterai d'un Eto'o 
Nawak, il fait la CAN, non ?

keyser a écrit :Nawak, il fait la CAN, non ?
Va pour Henry alors...même si j'ai pas trop confiance, y galère trop depuis le dernier mondial, à mon avis il est fini
m'enfin ça reste un bon remplaçant pour Mamadou lors de cette foutue CAN!
Et qu'est ce vous pensez de Gerrard au côté de Cana ? Je trouve le pari risqué pour ma part je préfèrerais voir un Sablé arriver, il a une excellente expérience de la L1 contrairement au british
Elephant Bird a écrit :![[Image: 5000598-599.jpg]](http://www.bhvmedical.com/Photos/5000598-599.jpg)
:mf_laug2
Toi t'as envie de faire caca