Elephant Bird a écrit :![[Image: 5000598-599.jpg]](http://www.bhvmedical.com/Photos/5000598-599.jpg)
:mf_laug2
Tu rigoleras moins quand tout ça sera finalisé

C'est du sopalin, salopiots

KodiaK a écrit :Toi t'as envie de faire caca
à propos de caca...
![[Image: attachment.php?attachmentid=856&stc=1&d=1182340547]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=856&stc=1&d=1182340547)
Oui !
Il faut arréter de péter plus haut que notre cul et se réver (de suite) au niveau des grands clubs européens.
Non!
Aucune star mondiale ne daignera venir chez nous avant que l'on gagne un titre.
Oui!
La signature de Cheyrou (et d'un eventuel Sablé) aux côtés de Cana nous assure un milieu récupérateur plus que solide.
Nasri et les autres vont nous faire passer un palier,
et dans 3 ans , on la retrouve la coupe aux grandes oreilles !
:mf_laug2
le quartier des optimistes je l'aiiiime
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
[SIZE=2]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Keyser, plus que 2 et t'auras droit à un magnifique avatar 
[/SIZE]
Ah bouse je l'avais mis en petit exprès

Ben voilà, Cheyrou est là, ça c'est fait !! plus que cissé, rosenberg@thelaw, giuly avec un salaire corrigé, givet, bonnart et/ou un autre latéral, ziani si c'est à 6M, et on aura pas foiré le mercatal.
De toutes façon les joueurs deviennent des truffes lorsqu'ils signent à Marseille
chasse à l'ours ! chasse à l'ours !!
![[Image: ours8.jpg]](http://www.canadaventure.net/ours8.jpg)
Nom di diou...
Il a fallu un mercato tonitruantesque pour me faire sortir de ma léthargie de lecteur (assidu, cela étant) et me décider à reposter...
D'aucuns dirait que ca se fête.
Je suis heureux mes amis, je réussis mon année, AniDiouf semblent tenir la baraque, Givet et Cie..., Fete de la zik, 1er jour de l'été, toussa...
C'en est trop pour mon ptit coeur, j'vais vous claquer entre les doigts!
La vie est belle.
Joint par téléphone, dans l'après-midi de mercredi, le président sochalien nous a déclaré que Karim Ziani jouera la saison prochaine à l’OM. Le transfert de l’international algérien à l’OM n’est plus qu’une question de quelques jours
EN plus tu risque de claqué encore plus vite avec ca
Allez hop je m'installe ici. On dirait que le pape est en feu là. demain il nous ramène Ronaldinho

bouse on a une réunion qui finit un peu tard, et hop c'est la fête chez les dirigeants !! punaise le coup d'accélérateur quand même ! :D
Les prochaines semaines vont paraître longues !!

en plus le givet il peut dépanner en latéral, wouhou
SPIRALE DE LA RÉGRESSION
vendredi 15 juin 2007
Enfin un prix dégressif pour les footballeurs dont la cote s'effondre! Désignez la chute la plus spectaculaire de la saison...
Gaël Givet
![[Image: spirales_givet.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images2/2007_06/spirales_givet.jpg)
Déjà en perte de vitesse la saison passée, le défenseur monégasque avait rempilé au sein d'une ASM forcément en crise, laissant son compère Sébastien Squillaci réussir son transfert à Lyon. Pilier de la reconstruction des Bleus sous Domenech I, sa dernière sélection remontre à août dernier, pour trente minutes contre la Bosnie. La précédent avait eu lieu... en novembre 2005 contre le Costa Rica. À Monaco, il n'a pas perdu sa place de titulaire ni son brassard de capitaine, mais ses performances individuelles ont été conformes au début de saison calamiteux de son club. Et comme le garçon tenait à assumer ses responsabilités, c'est lui qui se pointait devant les caméras, la mine défaite et le poil hirsute, pour assumer la débâcle. Déjà que sa réputation de défenseur bourrin pesait plus lourd que son irréprochable engagement sur les terrains, cette saison a aggravé la décote d'un joueur qui, il y a trois ans, disputait la finale de la Ligue des champions...
Atout : son excuse de la fatigue accumulée à cause du dernier Mondial se retourne contre lui.
Faiblesse : avec son look de Trifon, Ivanov en plus joli, il reste éminemment sympathique.
Quand il aura eu son ballon d'or ils feront moins les marioles les cdf croyez moi !!!!
Guignol a écrit :SPIRALE DE LA RÉGRESSION
vendredi 15 juin 2007
Enfin un prix dégressif pour les footballeurs dont la cote s'effondre! Désignez la chute la plus spectaculaire de la saison...
Gaël Givet
Déjà en perte de vitesse la saison passée, le défenseur monégasque avait rempilé au sein d'une ASM forcément en crise, laissant son compère Sébastien Squillaci réussir son transfert à Lyon. Pilier de la reconstruction des Bleus sous Domenech I, sa dernière sélection remontre à août dernier, pour trente minutes contre la Bosnie. La précédent avait eu lieu... en novembre 2005 contre le Costa Rica. À Monaco, il n'a pas perdu sa place de titulaire ni son brassard de capitaine, mais ses performances individuelles ont été conformes au début de saison calamiteux de son club. Et comme le garçon tenait à assumer ses responsabilités, c'est lui qui se pointait devant les caméras, la mine défaite et le poil hirsute, pour assumer la débâcle. Déjà que sa réputation de défenseur bourrin pesait plus lourd que son irréprochable engagement sur les terrains, cette saison a aggravé la décote d'un joueur qui, il y a trois ans, disputait la finale de la Ligue des champions...
Atout : son excuse de la fatigue accumulée à cause du dernier Mondial se retourne contre lui.
Faiblesse : avec son look de Trifon, Ivanov en plus joli, il reste éminemment sympathique.
Quand il aura eu son ballon d'or ils feront moins les marioles les cdf croyez moi !!!! 
ooooooh c'est pas beau de venir casser l'ambiance. de toute facon perrin il va violer tous les joueurs de l'ol

Cluez a écrit :ooooooh c'est pas beau de venir casser l'ambiance. de toute facon perrin il va violer tous les joueurs de l'ol 
Pas Ben Arfa quand meme il est à peine majeur ......

.
Et puis entre nous , j'étais pas fan de Toto quand il est arrivé , mais depuis ......... :mf_laug2.
Alors son pote barbu pourquoi pas .

T'inquiète Guignol, quand on voit comment Rodriguez (père&fils) à stabiliser notre défense et fait du bien à toute l'équipe, je me dis qu'on peux être un peu optimiste pour Givet, même s'il sort d'une sale année c'est un sacré compétiteur.
Guignol a écrit :Pas Ben Arfa quand meme il est à peine majeur ......
.
Pour lui, il se contentera d'un doigt !;)