cetace a écrit :Pour lui, il se contentera d'un doigt !;)
Oh Mon Diouf !! qu'est ce qu'il vous arrive donc cher cetace :lol::lol::lol:
tsssstssssss il fait pas de sentiment le perrin il va plessiser tout le monde, hommes femmes enfants et animaux. Le ptit ben harfa va ptetre meme passer titulaire ... :vodevill
Cluez a écrit :tsssstssssss il fait pas de sentiment le perrin il va plessiser tout le monde, hommes femmes enfants et animaux. Le ptit ben harfa va ptetre meme passer titulaire ... :vodevill
Vous etes tous tres graves !!!! :lol:
Guignol a écrit :Pas Ben Arfa quand meme il est à peine majeur ......
Samsam a écrit :Oh Mon Diouf !! qu'est ce qu'il vous arrive donc cher cetace :lol::lol::lol:
C'est Guignol et son joueur à peine majeur qu'il faut mettre à l'index !

cetace a écrit :C'est Guignol et son joueur à peine majeur qu'il faut mettre à l'index !
Me montrer du doigt ainsi démontre un certains manque de doité .

Pourtant pour agiter les guignols, il ne faut pas hésiter à se montrer habile de ses doigts...

cetace a écrit :Pourtant pour agiter les guignols, il ne faut pas hésiter à se montrer habile de ses doigts...
A court d'arguments je me voix contraint de te montrer le plus grand

.
on est lààààààà
on est làààààà
....
Les places dans le quartier vont devenir chères....
Vous êtes irresponsables.
Les Dirigeants sont irresponsables
La DNCG, La LFP, la Fédération Française est irresponsables
Comment on peut laisser faire une chose pareille .
Da Rocha c'est zéro euros
on peut pitete avoir savinaud avec pour pas plus cher...

jimmiz a écrit :on peut pitete avoir savinaud avec pour pas plus cher...
Parfaitement, c'est pas l'aut bille de Givet qui va être surpayé

KodiaK a écrit :Da Rocha c'est zéro euros
zéro... tout court plutôt...

Obiwanben a écrit :zéro... tout court plutôt... 
Qu'est ce qu'il connait Maître Yoda au foot hein? :mf_laug2 Et tu proposes qui pour jouer à la place de Da Rocha, Chewbaca?

L'ours blessé est dangeureux et agréssif!
Une seule solution: l'abattre..

KodiaK a écrit :Qu'est ce qu'il connait Maître Yoda au foot hein? :mf_laug2 Et tu proposes qui pour jouer à la place de Da Rocha, Chewbaca?
Pas con ça... Chewbaca en défense ça risque de méchamment impressionner les attaquants de nos futurs collègues de C1 :lol:
Je trouve que nous avons jusqu'ici fait un bon recrutement (les 3 derniers arrivés étaient, l'air de rien, tous capitaines dans leur ancien club...)
Da Rocha n'a plus sa place aujourd'hui dans une équipe comme la nôtre même s'il a été certainement l'un des moins mauvais à Nantes cette saison (avec Payet)...
Signons le Valdo dont tout le monde parle en ce moment et confirmons Cissé et @ nous la C1

:drapeau_c (on est chez les Optimistes ici non ?!?! :fou:)
Maussanais a écrit :L'ours blessé est dangeureux et agréssif!
Une seule solution: l'abattre..
Je préfère un dénouement du style
l'adieu à l'automne de Stanislaw Ignacy Witkiewicz, où l'ours menaçant (mais nez en moins choyé) est noyé sous une pluie de coke
:bear_yes:

c qui ce valdo ? je dois etre content ou pas ? :meuh
"c'est qui ce Valdo" ou tu vas te faire gronder!
«On est pas très loin d'un accord. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C'est un garçon capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés», a déclaré Diouf
c'est un Espagnol, natif de Cap-Verde, ailier rapide et technique qui comme dit Titof " écoute bien les consignes du coach!
Sinon, au cas ou t'aurais pas vu ici c'est chez les optimistes, il faut donc dire un truc optimiste ou tu sors..
Sinon tu seras recherché par le FBI comme l'ours et Keyser.
vain diouf !! autant pour moi ...je reformule : c qui ce valdo qui a l'air trop bien et qui ( j'en doute pas un instant ) fera les beau jour de l'OM ?