opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah ba si il ecoute les consignes du coach c deja un bon debut...:mf_bluesb
Mazette, un joueur avec deux pieds. C'est le marchand de béquilles qui va être triste.
Obiwanben a écrit :Da Rocha n'a plus sa place aujourd'hui dans une équipe comme la nôtre même s'il a été certainement l'un des moins mauvais à Nantes cette saison (avec Payet)...

:hum: Da Rocha aurait mérité le ballon d'or l'année ou Nantes a été en demi finale de LDC éliminé par la Juve.

C'est un des rares joueurs à avoir fait flamber Ouedec.

Da Rocha à l'OM et surtout en équipe de France Bowdown
Da Rocha? Et que fait-tu de Savinaud Kodi? Si il avait un nom à consonance italienne son surnom aurait été le Nesta français :D:D
Da Rocha, le meilleur technicien français et toujour pas en équipe de France @chicken soccer Sleep
Valdo s'est cassé à l'Espanyol,
Tant mieux!
A nous faire une surenchère alors qu'il n'était pas encore embauché, bientôt on l'aurait appelé Ribérez a ponerno la mierda en Marsella.:vodevill

Pape a raison de ne pas céder, :y: Pape je ne l'ai jamais trop ménagé, mais il a raison, il semble que l'on ait enfin rompu avec les çonneries de ces dernières années.
Alors les excités de l'hypophyse, on rumine, on deserte, on pleurniche ...
Ah
Ah
Ah...
Y sont ou les champions de France ...
Ah
Ah
Ah...
Et hop Giuly, et hop Cissé, et hop Valdo...ça fait Pshiiitttt...comme un vieux CanadaDry éventé...
Mouarf..
Je vous attends, il reste des places, mais elles deviennent chères...
Allez...A très très bientot !
keyser a écrit :Alors les excités de l'hypophyse, on rumine, on deserte, on pleurniche ...
Ah
Ah
Ah...
Ah
Ah
Ah...
Et hop Giuly, et hop Cissé, et hop Valdo...ça fait Pshiiitttt...comme un vieux CanadaDry éventé...
Mouarf..

C'est bon, lâchez les chiens! Laugh
keyser a écrit :Alors les excités de l'hypophyse, on rumine, on deserte, on pleurniche ...
Ah
Ah
Ah...
Ah
Ah
Ah...
Mouarf..

:hum: Heat Secret Tambour
on est le 25/06/07 il est 10h21 et toujours pas de Cissé.

Le FC Séville va se mettre en quête d'un 9, l'athlético Madrid, Arsena, Bolton et nous on est là comme des conos à attendre que l'on nous fasse un papier cadeau.

L'excellent début de recrutement sans Cissé c'est comme Climéro sans sa coquille.
KodiaK a écrit :on est le 25/06/07 il est 10h21 et toujours pas de Cissé.

Le FC Séville va se mettre en quête d'un 9, l'athlético Madrid, Arsena, Bolton et nous on est là comme des conos à attendre que l'on nous fasse un papier cadeau.

L'excellent début de recrutement sans Cissé c'est comme Climéro sans sa coquille.

Pas grave, il y a Trezeguet qui arrive...

Attention, c'est the super scoop, Trézegoal à la place de cissé...

Kinenveu ?

M'enfin les négo sont un peu difficile car RLD doit mettre la main à la poche. A moins que le Barça ne le récupère et libère Eto'o...

M'enfin, Eto'o sera plus difficile à avoir que Trézegoal. Des nouvelles, bientôt... *Shades

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
JCh a écrit :Pas grave, il y a Trezeguet qui arrive...

Attention, c'est the super scoop, Trézegoal à la place de cissé...

Kinenveu ?

M'enfin les négo sont un peu difficile car RLD doit mettre la main à la poche. A moins que le Barça ne le récupère et libère Eto'o...

M'enfin, Eto'o sera plus difficile à avoir que Trézegoal. Des nouvelles, bientôt... *Shades

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
ShadesDoctor
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

Il veut forcément nous dire quelque chose... Mais quoi ? Qui a la clé ? Qui saura décrypter le Da JCh Code ?
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

Shipwrecked
Alors les névrosés du bulbe, mais ils sont ou, ils sont ou, ils sont ou les Cissé, Giuly and Co....Toujours coincés à l'aéroport...?
Rhooo...Shipwrecked
Quand je pense que Lafourcade vient de nous échapper..ça me rend tout chose...Jester
Aller, je vous quitte, je vois bien que je vous fais du mal, et j'aime pas faire du mal aux gens.:ange:

Bons rêves !Tambour
keyser a écrit :Alors les névrosés du bulbe, mais ils sont ou, ils sont ou, ils sont ou les Cissé, Giuly and Co....Toujours coincés à l'aéroport...?
Rhooo...Shipwrecked
Quand je pense que Lafourcade vient de nous échapper..ça me rend tout chose...Jester
Aller, je vous quitte, je vois bien que je vous fais du mal, et j'aime pas faire du mal aux gens.:ange:

Bons rêves !Tambour

c'est là où tu te gourres. Il n'a jamais été question de ce joueur !!!!
Ah ! Ah ! Ah !
Tel il est pris celui qui croyait prendre.
keyser a écrit :Alors les névrosés du bulbe, mais ils sont ou, ils sont ou, ils sont ou les Cissé, Giuly and Co....Toujours coincés à l'aéroport...?
Rhooo...Shipwrecked

Bons rêves !Tambour

Nous allons bouter cette pourriture pessimiste hors de notre beau quartier !

PaladinHunterHunter:vodevill

La foi béate vaincra !!
ToxPolyCarb a écrit :Nous allons bouter cette pourriture pessimiste hors de notre beau quartier !

PaladinHunterHunter:vodevill

La foi béate vaincra !!

A bientôt Shades
KodiaK a écrit :A bientôt Shades

A _trés_ bientôt ShadesShades

Vos carapaces de gros ours renfrognés, durs & blasés ne tiendront pas bien longtemps.

Encore 2 mois de mercato, il y a largement de quoi se faire une indigestion de cerises.

Laugh
ToxPolyCarb a écrit :A _trés_ bientôt ShadesShades

Vos carapaces de gros ours renfrognés, durs & blasés ne tiendront pas bien longtemps.

Encore 2 mois de mercato, il y a largement de quoi se faire une indigestion de cerises.

Laugh

Gaffe à la courante Doctor