opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Bref, les affaires marchent super bien !Bounce
Je vais bientot pouvoir racheter OpiOM Happy

Acheter c'est une chose, mais peux-tu présenter des garanties financières permettant d'assurer la pérennité du site? Je te rappelle que le nom opiom appartient à l'asociation et ne peut dés lors pas faire l'objet d'un exploitation commerciale sans l'accord de ladite association.
Attention, on ne nous fait pas deux fois le même coup dans la même année!:lol:
:lol:
KodiaK a écrit :HOUUUUUUUUUUUUUUUUU Keyser ici c'est mon territoire.

Va de retro Satanas.

Keyser t'es vilain tellement vilain que quand tu vas voir les pérépathéticiennes, elles font semblant d'attendre le bus.

Allez Zou retourne sur ton topic de Malheur
Happy
On sent que les arguments sont en cales seches...:lol:
Entre les péripathéticiennes, les garanties financières, et le timbre économisé sur le montant du transfert de Ziani, ça racle les tiroirs ...
jeroemba a écrit :Acheter c'est une chose, mais peux-tu présenter des garanties financières permettant d'assurer la pérennité du site? Je te rappelle que le nom opiom appartient à l'asociation et ne peut dés lors pas faire l'objet d'un exploitation commerciale sans l'accord de ladite association.
Attention, on ne nous fait pas deux fois le même coup dans la même année!:lol:
Ah, bon Kascchkar a eu, un temps, voulu racheter opiOM????34
Bon, on me signale dans l'oreillette que l'OM a déja gagné son premier match de la saison ! Nous voilà dores et déja qualifiés pour les 8èmes! Bounce

Et en plus le ciel s'est dégagé ! Cool

On va pas tarder à nous proposer Joaquim en prêt !! Crazy
-
-
-
-
-
<-------------------- Meme pas mal !
Je suis plus qu'un avatar, je suis une icone.Bounce
keyser a écrit :Je suis plus qu'un avatar, je suis une icone.Bounce

on dit pas un icon ? Whistling
foutcheubol a écrit :on dit pas un icon ? Whistling
Et quand on parle de Keyser, même pas besoin de mettre les points sur les i (ni les i);)
je suis content

hop! Bounce
ben je suis content pour toi Bounce
cynik a écrit :Et quand on parle de Keyser, même pas besoin de mettre les points sur les i (ni les i);)
Dry
voila voila ... juste pour remonter ce topic si jamais certains le cherchaient. Les optimistes vaincront et ne cederont pas sous les pressions douteuses exercées par keyser auprés des brebis égarées No2
'va falloir songer à revendre les barbelés et autres caméras de sécurité de ce quartier. autant les revendre aux mur des lamentations, ça nous évitera de les keyseriser nous même.

Dans quelques heures (zenden & cissé...) il ya aura tellement de monde que toute tentative de traçage sera inopérante, que tout contrôle d'accès ou de mouvement ne sera plus qu'illusoire.

L'optimisme mercatal est décidément jubilatoire cette année.
Les lieux sont mieux tenus ici.:biker_h4h
Je rouvre la porte et... Bounce

Après avoir fait remonter le topic, je peux m'en aller...Bye1

TAFDAK pour revendre les miradors, si cela pouvait aider dans la transaction du Cissé ! Bowdown
Whistling

J'attends quand même la signature de Zenden suivie de celle de Cissé avant de jubiler complètement mais si ça se confirme : Yahoo
youhou, ça fait du bien
dune a écrit :Whistling

J'attends quand même la signature de Zenden suivie de celle de Cissé avant de jubiler complètement mais si ça se confirme : Yahoo

Même si je suis membre du MOB (Mouvement pour l'Optimisme Béat),
je ne peux que plussoyer.
Etant de courant Réaliste mais j'y crois, bein force est de dire que j'y crois fort sans pour autant tomber dans l'optimisme béat et dégoulant de mes amis opiomanes. Néanmoins je mettrais un gros bémol tant que Cissé n'a pas signé. Pour le moment cela fait vélo de course sans selle donc gare à l'enfilade, je veille.
KodiaK a écrit :Etant de courant Réaliste mais j'y crois, bein force est de dire que j'y crois fort sans pour autant tomber dans l'optimisme béat et dégoulant de mes amis opiomanes. Néanmoins je mettrais un gros bémol tant que Cissé n'a pas signé. Pour le moment cela fait vélo de course sans selle donc gare à l'enfilade, je veille.

:lol:
Mets-toi en danseuse Joachim !Bye1