Paddy a écrit ::lol:
Mob dit l'âne 
Le MOB y dit que c'est assez !
KodiaK a écrit :Pour le moment cela fait vélo de course sans selle donc gare à l'enfilade, je veille.
:lol::lol::lol: 'spasfaux
Bon où qu'elles sont les barmaid

???
Ok on attend Djib' mais après on fait tout péter, hein ?

Par contre si Cissé nesigne pas,vous croyez que Niang arrivera à faire 64 matchs titulaires sans compter la CAN ?
Ha bravo les optimistes

Excellent jeu de mot Tox
Sinon, iMerle :
Bon, Pagis qui s'en va, c'est un deuil qui va être dur à faire. J'aurais aimé qu'on le garde jusqu'à la retraite, le Mika, tant il a apporté à ce club en moins de deux ans.
Il a, sur son simple nom, assuré la pérennité de ce topic pendant des mois, et est pour moi l'image même que j'aime me faire du footballeur intelligent.
Pagis restera un joueur que je suis fier d'avoir vu porter le maillot olympien et va me manquer.
J'espère que le Vél' lui fera une ovation quand il reviendra y jouer avec Rennes.
le_filtre a écrit :Par contre si Cissé nesigne pas,vous croyez que Niang arrivera à faire 64 matchs titulaires sans compter la CAN ?
Ha bravo les optimistes 
Bon le_filtre, viens pas tout casser notre début de probable envie d'y croire, Cissé va venir !!!
Cissé va venir !!
Cissé va venir !!
répète après moi, c'est la méthode coué !
Cissé il va viender !!
Cissé il va viender !!
Cissé il va marquer !!!!

:40tf:

le_filtre a écrit :Par contre si Cissé nesigne pas,vous croyez que Niang arrivera à faire 64 matchs titulaires sans compter la CAN ?
Ha bravo les optimistes 
Pffffff
Si c'est comme ça que tu comptes passer tes vacances avec moi

dune a écrit :Pffffff 
Si c'est comme ça que tu comptes passer tes vacances avec moi 
Ca dépend ...tu aimes le cuir ?
Enfin un seul attaquant pour toute un saison, il l'a interêt à charger la mule
le_filtre a écrit :Ca dépend ...tu aimes le cuir ? 
Enfin un seul attaquant pour toute un saison, il l'a interêt à charger la mule
Surtout que ça fait longtemps que Cissé s'est pas cassé une jambe...
:stretcher
Ha bravo les optimistes 
Niang c'est comme Tawio, je ne sais pas à quoi ils tournent mais c'est du solide !!
Enfin un mouvement qui mérite d'être suivi, MOBilisons nous tous !
Bon, ceci étant, c'est pas la signature de Cisse que j'attend pour jubiler, c'est plutôt celle de l'attaquant qui va remplacer Pagis !!
Comme dit Le Filtre un seul buteur ça risque de faire plus que jeuste ! Alors quand Cisse ET Wiltord auront signé, là on pourra verser des litres de bave saine !! :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :Enfin un mouvement qui mérite d'être suivi, MOBilisons nous tous ! 
Bon, ceci étant, c'est pas la signature de Cisse que j'attend pour jubiler, c'est plutôt celle de l'attaquant qui va remplacer Pagis !!
Comme dit Le Filtre un seul buteur ça risque de faire plus que jeuste ! Alors quand Cisse ET Wiltord auront signé, là on pourra verser des litres de bave saine !! :mf_dribbl
Merci de relever devant tous ces optimistes puant.
Par contre "buteur" t'es gentil pour niang
Viva Razibus Viva Keyser

Et sinon, vous l'avez vu jouer récement le Zenden pour vous réjouir à ce point sur sa venue ?
Non, parce que les rares matchs ou j'ai pu le voir évoluer, un mot ressort de façon assez clair et sans ambiguité : Transparence...
Donc bon....
Et puis en attendant, d'abord il a pas signé, ensuite, Cissé non plus, alors c'est pas encore demain que je vais fermer boutique...
Et si c'est pour qu'on se retrouve avec Niang en pointe, bonjour l'optimisme...
Bref, je suis Serein.
keyser a écrit :Et sinon, vous l'avez vu jouer récement le Zenden pour vous réjouir à ce point sur sa venue ?
Non, parce que les rares matchs ou j'ai pu le voir évoluer, un mot ressort de façon assez clair et sans ambiguité : Transparence...
Donc bon....
Et puis en attendant, d'abord il a pas signé, ensuite, Cissé non plus, alors c'est pas encore demain que je vais fermer boutique...
Bref, je suis Serein.
C'est pas facile le "pessimimse" @paddy tu t'entraines dur pour ça?

keyser a écrit :Bref, je suis Serein.
Fais comme nous, suit ta foi !
ratzoire a écrit :C'est pas facile le "pessimimse" @paddy tu t'entraines dur pour ça? 
C'est un métier à plein temps. Livre bientôt en kiosque :mf_bluesb
keyser a écrit :Et sinon, vous l'avez vu jouer récement le Zenden pour vous réjouir à ce point sur sa venue ?
Donc bon....
Bref, je suis Serein.
Aurai-je la légèreté de comprendre que
SI Cissé
ET Zenden signaient, tu troquerais définitivement pour 3 jours non-stop ta tunique des mornes plaines pour l'habit de lumière ?
[TXTDEFILANT]

add_vache

add_vache

add_vache:add_vache[/TXTDEFILANT]