Le douanier nous annoncant l'arrivée imminente de cissé, je prends définitivement place ici
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c

ara-opiom

fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
merci papou

J'ai parlé de Wiltord mais un Giuly m'ira tout aussi bien hein !

et boum !!!!!!!!
maintenant c'est cissé qui arrive. Qu'il va etre beau ce vikend. Vite mon sopalin ....

:perv2:
j'ai pas pu me retenir...
Cisse!!!

Cisse!!!

Allez hop, je prend ma carte chez les optimistes!
A quand la statue du Pape sur le Rond-Point du Prado?

:fou:
Mouaaaaah, on en reparlera de ce super mercato quand Niang sera à la CAN et Cissé suspendu ou blessé voir les deux en même temps.
pas faux mais laisson eclater notre joie pour le moment!!
On va gagner la L1, la LDC, la coupe des figues contre Lyon en Finale (et on les auras déja battus au vel, chez eux, sur les 2 1/4 de la C1 et en demi finale de coupe de France) et la CDF
Aller l'Ohème!!!:drapeau_c:perv2:

ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

winner_fi:drapeau_c:perv2:

fumi-opio
Ce n'est pas grave si Nasri est blessé

On n'a jamais eu autant de gars pour remplacer Nasri, il va se reposer 3 semaines de plus, ses périodes de coup de bourre ou coup de mou seront dissociées de celles des autres ce qui homogénéisera le niveau de jeu. En plus cela permettra l'éclosion de Valbuena et lancera la saison de chacun en douceur.
Non vraiment, tout n'est pas noir.
In opstimisme bottles I drink...:lol:
Samir est blessé mais ce n'est pas grave car on a gagné le match: l'important c'etait de rester sur une dynamique victorieuse en ce début de saison! Nous sommes invaincus, c'est ça qu'il faut garder de la soirée.

Si on maintient la moyenne de deux victoires et un nul en 3 matches, on finit champion de L1 avec 90 points. :biker_h4h
Qu'est-ce qu'il fait bon ici en ce moment :happy2:
6 Victoires 1 nul... Il fait bon ici !!!
J'ai récupéré quelques complaintes récentes de Keyser que je ressortirai à l'occasion (quand on aura gagné la CdF et qu'on sera à 3 points de Lyon à 6 journées de la fin du championnat

) histoire de rire un peu

Comment c'est magique l'OM en ce moment! Des résultats de furieux, un amour jamais démenti de 10 millions de supporters, le Magic Johnson des présidents de club à la tête du navire, une équipe parmi la plus belle de l'histoire du club, non franchement l'OM c'est beau, l'OM c'est grand!!!!!
PS: Me suis senti obligé de remonter ce topic après l'invasion lyonnaise chez keyser...:add_vache
Je suis très optimiste.
Nous n' aurons jamais d' entraineur "de caractère" susceptible de faire de l' ombre à qui que ce soit.
Le fragile équilibre des pouvoirs reste en l' état.
iMerle a écrit :Je suis très optimiste.
Nous n' aurons jamais d' entraineur "de caractère" susceptible de faire de l' ombre à qui que ce soit.
Il est toujours libre au cas où... :add_vache
Keyser ne devrait plus trop tarder maintenant

PassiOM a écrit :Keyser ne devrait plus trop tarder maintenant 
Sortez les fusils, il ne doit pas passer !
C'est dur en ce moment :mf_popean
Toc toc toc ! Y'a quelqu'un ?
quelqu'un...
qu'un...
un...
...
...
...