opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puisqu'il en faut un qui se devoue,

Il nous manquait 2 titulaires sur nos 4 joueurs offensifs, on a acceleré 2 fois dans ce match, une fois en premiere mi-temps on doit beneficier d'un penalty, une fois en seconde et on marque.
Emon réussi son coaching en faisant rentrer Valbuena décisif sur le but,
les buts encaissés le sont pour le premier sur une grossière erreur individuelle pour le premier et une faute à mon avis inexistante sur le second,
jusque là Valenciennes n'avait pas été inquietant hormis deux coups de pieds arretés en début de match,

et Belmadi n'a pas marqué.

La premiere victoire approche. Bowdown
c'est alcool à volonté ici ou bien ?
On est qu'à 7 points du premier....
peñiscola a écrit :On est qu'à 7 points du premier....

... qui est le très huppé Le Mans united Bounce
kdom93 a écrit :Puisqu'il en faut un qui se devoue,

Il nous manquait 2 titulaires sur nos 4 joueurs offensifs, on a acceleré 2 fois dans ce match, une fois en premiere mi-temps on doit beneficier d'un penalty, une fois en seconde et on marque.
Emon réussi son coaching en faisant rentrer Valbuena décisif sur le but,
les buts encaissés le sont pour le premier sur une grossière erreur individuelle pour le premier et une faute à mon avis inexistante sur le second,
jusque là Valenciennes n'avait pas été inquietant hormis deux coups de pieds arretés en début de match,

et Belmadi n'a pas marqué.

La premiere victoire approche. Bowdown

Toutafé d'accord mais tu oublies cakechose !!!

On le 16 Aout, c'est l'été , il fait chaud , les filles sont à moitié dénudées, on va à la plage , on fait des barbecue au bords des piscines avé des cubi de rosé à volonté....

Alors on se doit d'être optimiste .....

...jusqu'au 3 septembre après c'est la rentrée, les gens vont faire la geule, les filles vont se rhabiller ... plus de piscine , les raclettes vont supprimées les barbecue, les cubi de rosé seront remplacés par ceux de rouge.

Bowdown
Les motifs de satisfaction sont nombreux en ce début de saison.

Pour n'en citer qu'un, on se doit de souligner l'énorme avantage psychologique que notre équipe est en train de prendre sur les autres :
Ce démarrage "en douceur" sous la pression des supporters et des médias permet au groupe de se construire, de s'endurcir, de s'unir dans la difficulté.

Des esprits malins/Keyserien/Lorenzin y verront les prémices d'une désintégration totale avec éclatement de l'équipe et des dirigeants.34Gun2

Mais si ça ne casse pas, les joueurs auront acquis cette solidarité et cette envie qui les méneront aux titres nationaux et pourquoi pas européens-hein tant qu'on y est.

A solidarité et envie on pourrait aussi rajouter humilité et serenité : Je pense que nos biquettes incapables d'assumer le statut de favori.
Et il est largement préférable de démarrer doucement pour finir fort, que de démarrer fort et s'éffondrer à Noel, comme toujours, à cause de chevilles trop grosses et épaules trop frêles pour supporter la pression...

Bref, 2 points en 3 matchs, ce n'est en rien catastrophique en début de championnat, et c'est limite ce qu'il pouvait nous arriver de mieux.
Bowdown

[txtdefilant]Ceci est un message du MOB (Mouvement pour l'Optimisme Béat)[/txtdefilant]
Tout à fait, d'autant que nous allons commencer notre mémorable serie de 6 matchs victorieux dès dimanche:)
Et pis on a qu'un point de retard sur le probable futur champion lyonnais Doctor

Nan sans dec', faut vraiment avoir l'esprit grincheux pour ne pas nous voir bien là :add_vache
ToxPolyCarb a écrit :Les motifs de satisfaction sont nombreux en ce début de saison.

Pour n'en citer qu'un, on se doit de souligner l'énorme avantage psychologique que notre équipe est en train de prendre sur les autres :
Ce démarrage "en douceur" sous la pression des supporters et des médias permet au groupe de se construire, de s'endurcir, de s'unir dans la difficulté.

Des esprits malins/Keyserien/Lorenzin y verront les prémices d'une désintégration totale avec éclatement de l'équipe et des dirigeants.34Gun2

Mais si ça ne casse pas, les joueurs auront acquis cette solidarité et cette envie qui les méneront aux titres nationaux et pourquoi pas européens-hein tant qu'on y est.

A solidarité et envie on pourrait aussi rajouter humilité et serenité : Je pense que nos biquettes incapables d'assumer le statut de favori.
Et il est largement préférable de démarrer doucement pour finir fort, que de démarrer fort et s'éffondrer à Noel, comme toujours, à cause de chevilles trop grosses et épaules trop frêles pour supporter la pression...

Bref, 2 points en 3 matchs, ce n'est en rien catastrophique en début de championnat, et c'est limite ce qu'il pouvait nous arriver de mieux.
Bowdown

[txtdefilant]Ceci est un message du MOB (Mouvement pour l'Optimisme Béat)[/txtdefilant]

J'ajouterai que si Ziani remplace son missile imbécile sur le poteau par une frappe placée lors du amtch contre Rennes, que l'arbitre de valenchiottes ne nous vole pas un péno évidentissime (qui me fait penser à celui non sifflé contre cris l'année dernière contre bordal), et que le même Ziani a la bonne idée de mettre ses frappes de 25m un petit metre à droite ou a gauche du gardien, on a 7 points et tout le monde est content.
M'enfin... Le soucisson, c'est que les points perdus ne se rattrapent pas. Bye2
TOUT VA BIEN !

???

J'ai réussi à sortir des gorges du Verdon, ouf....

???
??
?

Pardon ??

Nous ne sommes en tête du championnat de ligue 1 ?

Pas, grave, cela ne saurait tarder, vu le recrutement !!!

.
..
...

On devrait inventer un quartier des ironiques!
kdom93 a écrit :La premiere victoire approche. Bowdown

Sachant qu'on a déjà connu le premier nul et la première défaite, il ne nous reste plus que ça ui Biggrin2

Perso dans l'état actuel je commence à douter de la suite de la saison Ermm
Elephant Bird a écrit :Perso dans l'état actuel je commence à douter de la suite de la saison Ermm

Dis donc l'éléphantoiseau, y'a des endroits spécifiquement prévus pour recueillir ce genre de choses ! :nono1:
[Image: Oddele.jpg]

POOL !!
kdom93 a écrit :[Image: Oddele.jpg]

POOL !!

Ah, visiblement le maillot n'est pas épilé Doctor
kdom93 a écrit :La premiere victoire approche. Bowdown

C'est vrai que statistiquement on a jamais été aussi près de la prochaine victoire. Happy
Moussilou marquera 30 buts en l1 et une bonne dizaine d'autres en ldcShades
Yankee a écrit :Moussilou marquera 30 buts en l1 et une bonne dizaine d'autres en ldcShades
Même en tant qu'optimiste pur et dur, je ne peux dire qu'une chose en lisant ceci, c'est, les enfants, dites non à la drogue!
et j'ai pas parle de la coupe de la ligue et de la coupe de france qu'il nous fera gagner grace à un quadruplé fantastiqueLove2

forza matt moussilou, ma nouvelle idole BounceCrazyBounce
On se rapproche de plus en plus de notre première victoire en championnat Bounce

Première étape : mettre un but, c'est fait
Deuxième étape : mettre un but ET gagner, dimanche :fumi-opio