opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au moins on aura eu des buts Bounce
Et on a été pas mené une seule fois au score :fumi-opio

Alors maintenant c'est sûr, on gagne le prochain match Tambour Bounce Yahoo
En plus le prochain match c'est à Caen. Emon va se rendre compte que Beye est hors du coup et va titulariser Zubzub. Et pour son retour à Caen il fait le match de sa vie, 2 buts et 3 passes décisives sur des têtes lobées de 45 mètres Bounce
Ou alors il fait juste son boulot. Ce que sera de toutes façons mieux que Beye Unsure
On a jamais été aussi proche de notre première victoire, ça viendra samedi prochain ! Rock
Et Djibril a marqué le premier de ses 27 buts !!! Bounce
Samedi prochain ce sera au tour de Moussilou Bounce
Ben ma foi y a du mieux quand même ça joue par à-coups, ça sait pas tenir un résultat mais ça joue!!! donc c'est la fête!!!
Faites pas caguer bébert quand il répare sa OMobylette, la morale de cette chanson c'est qu'on finira en tête Bounce
[Image: scenario.jpg]

Dans le quartier des optimistes, cela ne peut pas arriver ! Heat
Laugh
Merci, I Merle, de poster cela ici, 'faudrait pas que ça tombe en de mauvaises mains

edit : bouse c'est en première page, fermez les portes !
Mais ça va pas de poster ça là???!!! Blink
Hamel Clap:groupwave
keyser a écrit :Hamel Clap:groupwave
Après le char d'assaut le car hamel?
Lengatse a écrit :Après le char d'assaut le car hamel?
arrête ton car Hamel ! Shipwrecked
Et encore on a pas encore vu Mandanda sur corner ou coup franc ou il excelle. Un vrai Chilavert en moins gros!
:lpouletdaOuai, super..:lpouletda
Ouais:lpouletda avec la sortie de Beye et l'entrée de Mandanda, on va enfin gagner 4-0Clap
Les gars, ce soir je perds mon avatar grâce à un magnifique but de 30 mètres de Moussilou à la 89ème minute 59
Gamba a écrit :Les gars, ce soir je perds mon avatar grâce à un magnifique but de 30 mètres de Moussilou à la 89ème minute 59

en parlant d'avatar je note que dune n'a toujours pas son nouvel avatar