opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais entièrement d'accord avec toi si le joueur recruté s'appelait davids, keane, emerson, maldini ou Stam (copyright keyser dans le mur des lamentations) mais le notre s'apelle LamouchiDry et jouait en serie B l'année dernière...

Mais je dois avouer que malgré ce paramètre, l'arrivée de Lamouchi pourrait effectivement être bénéfique si le Monsieur est vraiment motivé et qu'il se donne à fond(cf Lizarazu) parceque de l'expérience, lui, il en a!!
C'est sur que J. Fernandez est l'homme de la situation avec cet effectif. Il à déjà montré qu'il savait obtenir de bons résultats avec des groupes de jeunes encadrés par quelques tolier (cf. Sochaux ou Metz) tout en faisant progresser les jeunes.
Et meme si certains trouve qu'il va se faire bouffer par la guerre la caution Marseillaise-Diouf-DelaBrosse, au vu du recrutement on peut pas dire qu'il n'ai pas su imposer ses choix : Tous des joueurs qu'il connait bien, voir déjà entrainé.
A coup sûr Gallardo nous aurait foutu un bordel monstre, alors que là Battles et Nasri vont pouvoir se partager avantageusement le temps de jeu.
Non franchement vu comme cela, j'arrive à y croire : Allez l'om !!
(C'est bon ? c'est assez optimiste?)
bazon62 a écrit :Puis quand on voit qu'on s'est qualifié en LDC avec une attaque Baka-Chapuis.... Biggrin2
Et Vanbuyten !
Je pense qu'on est en droit d'être optimiste.
Cela fait tellement de temps que je rêve de revoir du football, du vrai, au stade Vélodrome : des actions collectives qui font lever le stade, une cohérence tactique et un vrai fonds de jeu.
Avec Jeannot, fini la passe à dix au milieu du terrain (quand ce n'est pas une balle systématiquement remise en retrait), on va aller de l'avant, provoquer percuter, déborder par les ailes, multiplier les possibilités d'attaque, mettre la pression sur l'adversaire, le Vélodrome redevenant ce bastion imprenable où faire un match nul pour l'adversaire sera un exploit en soi...........Yahoo Je m'emporte, je m'enflamme, mais au plus profond de moi je pense qu'on va se régaler cette année.

Rember le jeu développé par Metz l'année dernière, mes amis : on a quand même un effectif très largement supérieur à celui que drivait Jeannot last year.

Et puis pour une fois que la L1 ne votera pas l'OM.... Si c'est pas un heureux présage, ça:happy2:

Et si au fonds Nigo était dans le vrai : cette année, la véritable star sera effectivement l'OM et notre cerisette à nous, ce sera Jeannot....:mf_bluesb
Nono a écrit :Je pense qu'on est en droit d'être optimiste.
Cela fait tellement de temps que je rêve de revoir du football, du vrai, au stade Vélodrome : des actions collectives qui font lever le stade, une cohérence tactique et un vrai fonds de jeu.
Avec Jeannot, fini la passe à dix au milieu du terrain (quand ce n'est pas une balle systématiquement remise en retrait), on va aller de l'avant, provoquer percuter, déborder par les ailes, multiplier les possibilités d'attaque, mettre la pression sur l'adversaire, le Vélodrome redevenant ce bastion imprenable où faire un match nul pour l'adversaire sera un exploit en soi...........Yahoo Je m'emporte, je m'enflamme, mais au plus profond de moi je pense qu'on va se régaler cette année.

Rember le jeu développé par Metz l'année dernière, mes amis : on a quand même un effectif très largement supérieur à celui que drivait Jeannot last year.

Et puis pour une fois que la L1 ne votera pas l'OM.... Si c'est pas un heureux présage, ça:happy2:

Et si au fonds Nigo était dans le vrai : cette année, la véritable star sera effectivement l'OM et notre cerisette à nous, ce sera Jeannot....:mf_bluesb

Leibniz sors du corps de ce pauvre Nono, c'est un ordre :Pixie
"Pourtant, ce type de débat va inéluctablement s'ouvrir pour la France. Pourquoi ? Parce que les Français adorent passer de l'excès de confiance à l'auto-flagellation."

http://fr.news.yahoo.com/050706/295/4hppf.html

A replacer dans le contexte, j'ai l'impression de lire la meilleure des analyse sur ce mercato marseillais
JihaiR a écrit :"Pourtant, ce type de débat va inéluctablement s'ouvrir pour la France. Pourquoi ? Parce que les Français adorent passer de l'excès de confiance à l'auto-flagellation."

A replacer dans le contexte, j'ai l'impression de lire la meilleure des analyse sur ce mercato marseillais

peut-être mais il est amusant de voir qu'on paye ici au niveau des jo, notre non-intervention en Irak... Wicked
JihaiR a écrit :"Pourtant, ce type de débat va inéluctablement s'ouvrir pour la France. Pourquoi ? Parce que les Français adorent passer de l'excès de confiance à l'auto-flagellation."

Tellement d'accord avec toi, d'un autre côté on aime tellement ce club que l'on veut otujours y croire
boeuf mode a écrit :peut-être mais il est amusant de voir qu'on paye ici au niveau des jo, notre non-intervention en Irak... Wicked

Peut être, je pense plutôt au Non au referendum moi. Il y a pleins de pays qui ont été admiratif de notre politique extérieure menée brillamment par De Villepin durant la guerre en Irak.
boeuf mode a écrit :peut-être mais il est amusant de voir qu'on paye ici au niveau des jo, notre non-intervention en Irak... Wicked

Tu as raison Boeuf, mais sur cette question je me réjouis chaque jour de la décision prise à l'époque.
Dav_ a écrit :Peut être, je pense plutôt au Non au referendum moi.

c'est evident, surtout quand on sait que Londres, Moscou, New-York et Madrid ont dit oui Wacko
Dav_ a écrit :Peut être, je pense plutôt au Non au referendum moi. Il y a pleins de pays qui ont été admiratif de notre politique extérieure menée brillamment par De Villepin durant la guerre en Irak.

Sauf l'axe Espagne, Angleterre, USA
Me serais je trompé de topic?
kdom93 a écrit :c'est evident, surtout quand on sait que Londres, Moscou, New-York et Madrid ont dit oui Wacko

La France passe pour un pays refermé sur lui même après ce refus de la constitution, c’est une évidence.

KodiaK a écrit :Sauf l'axe Espagne, Angleterre, USA

Oui c'est sur mais bon, sur une centaine de pays membres, ça s'équilibre.
Dav_ a écrit :La France passe pour un pays refermé sur lui même après ce refus de la constitution, c’est une évidence.

Isolé oui, mais pourquoi fallait il absolument dire oui pour faire comme les autres.

Ce n'est pas la faute des gens qui ont voté non, c'est la faute des personnes qui ont pondu une constitution qui n'avait aucun sens.

Une constitution est rédigé dans le but de définir les modalités législatives d'un état pas pour définir l'organisation économique de celui ci.

Désolé Off Topic, j'arrêtes.
Dav_ a écrit :Oui c'est sur mais bon, sur une centaine de pays membres, ça s'équilibre.

Sauf quand on sait que c'est les vote Espagnols qui ont fait pencher la balance
Loin de moi l'idée de revenir sur la constitution, je dis juste que ça peut être considéré comme une conséquence par des pays étrangers qui interprèteraient mal ce refus. :santa3:
Dav_ a écrit :Loin de moi l'idée de revenir sur la constitution, je dis juste que ça peut être considéré comme une conséquence par des pays étrangers qui interprèteraient mal ce refus. :santa3:

Les enfoires! corse
Dav_ a écrit :Loin de moi l'idée de revenir sur la constitution, je dis juste que ça peut être considéré comme une conséquence par des pays étrangers qui interprèteraient mal ce refus. :santa3:

Personnellement je ne crois pas, le Lobying anglais a été plus efficace surtout la gestion avec la presse.
hansolo26 a écrit :Sauf quand on sait que c'est les vote Espagnols qui ont fait pencher la balance

C'est pas forcément vrai, après l'élimination de Madrid, Paris a gagné 17 voix pour le tour d'après contre 15 pour Londres.