opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26MAI93 a écrit :en parlant d'avatar je note que dune n'a toujours pas son nouvel avatar
Doctor
26MAI93 a écrit :en parlant d'avatar je note que dune n'a toujours pas son nouvel avatar

T'aurais pas dû cafter, attends que j'ai le temps Sleep

kdom93 a écrit :Doctor

Pffff faire ça quand je suis pas là, il en faut du courage Heat
moussilou va rentrer et mettre un hat trick:mf_dribbl
Yankee tais toi ca porte malheur
Encore ! Encore ! :happy2:

Même pas cap' de faire 19 victoires d'affilée. :mf_dribbl
Mamadou est un dieu:)
dune a écrit :T'aurais pas dû cafter, attends que j'ai le temps Sleep

Pffff faire ça quand je suis pas là, il en faut du courage Heat

désolé BeerBeermais je ne pensais pas que ça allait être à ce point....
je remonte le topic histoire qu'on ai toujours un oeil dessusDoctor
26MAI93 a écrit :désolé BeerBeermais je ne pensais pas que ça allait être à ce point....

:lol:

Nan nan t'inquiètes ça m'a bien fait marrer quand je l'ai vu ;)

Mais bon... j'ai presque le temps aujourd'hui Whistling
ça y est on est sauvé! tout le monde retrouve un semblant de lucidité, on a REFUSE MENDY!!!!!!

youpiiiiii
[Image: NHR%20Explosion.jpg]
L'optimiste aurait-il la même destinée que l'ours des Pyrennées? Est-ce qu'il y a vraiment degun après les recrutements de folie et la rouste de Nice?.....parce ce que je me tatais à vous rejoindre......????....34....les evenements ne sont pas en votre faveur, mais bon....
Tant qu'on ne tente pas de m'introduire, tel un Kodiak de Polonie, je resterais optimiste!BounceBounceBounce
ben moi je voulais bien construire une maison il y a quelques mois mais j'en suis resté à la tente que j'ai rapidement remballée

"c'est ça l'OM" @DD
En vrai on a fait signer Daniel Alvès après la supercoupe et personne est encore au courant parce que pape rentre à pied et José en mulet (ou l'inverse) Burp
Moi chuis chaud, on va tout dechirer avec moussilou en tete pendant la can et la pubalgie de cisséBounce

on a aussi salim arrache les gars, vous allez voir les reds vont l'apprendre à leurs depends!!Rock
Capo
Nous serons champions de France,:fumi-opioAra-opiombounce8:
Car nous sommes les plus forts,Drapeau
Nous serons champions de France,:drapeau_p
Nous les enfants du Vieux Port.:drapeau_c
C'est quel groupe qui a lancé ce chant contre Nancy, à 2-0 ? Crazy (me semble que ça venait du VDP)
mtp :lol:

c'est vrai en plus :Pixie
Arf....J'ai entendu dire qu'un des derniers MTP "ancienne génération" avait quitté le groupe. Vraiment dommage par rapport à ce que c'était au début 34
Yankee a écrit :Moi chuis chaud, on va tout dechirer avec moussilou en tete pendant la can et la pubalgie de cisséBounce

on a aussi salim arrache les gars, vous allez voir les reds vont l'apprendre à leurs depends!!Rock
Capo
Nous serons champions de France,:fumi-opioAra-opiombounce8:
Car nous sommes les plus forts,Drapeau
Nous serons champions de France,:drapeau_p
Nous les enfants du Vieux Port.:drapeau_c

Des oeufs au lait mais tu n'es plus crédible. Où est le grand Bernard que tu nous annonçais hier avec véhémence et quasi certitude ? Ermm Même que ça a fait le tour des fori olympiens...:lol:Des promesses rien que des promesses ! On dirait la caution Marseillaise... Wicked