Oh les gars, l'OM est invaincu depuis le match contre Nice !

C'est vraiment histoire de dire.. c'est de plus en plus dure ici les femmes de ménages sont parties c'est un vrai bordel...
-Mars- a écrit :Oh les gars, l'OM est invaincu depuis le match contre Nice ! 

groupwave:groupwave
CaveMan a écrit :C'est vraiment histoire de dire.. c'est de plus en plus dure ici les femmes de ménages sont parties c'est un vrai bordel...
Normal y'a plus Perrin...

J'ai vu que la deuxième mi-temps pour cause de baptème qui n'en finissait pas et à cause d'invités qui ne partaient plus..
C'est bâlo, car d'après mes potes, seul le premier quart d'heure était pas mal!
Jusqu'à ce jour, j'aimais bien Ziani, je le pensais meilleur que Zenden..

-Mars- a écrit :Oh les gars, l'OM est invaincu depuis le match contre Nice ! 

Maussanais a écrit :J'ai vu que la deuxième mi-temps pour cause de baptème qui n'en finissait pas et à cause d'invités qui ne partaient plus..
C'est bâlo, car d'après mes potes, seul le premier quart d'heure était pas mal!
Jusqu'à ce jour, j'aimais bien Ziani, je le pensais meilleur que Zenden..
Tu serais optimiste, tu penserais qu'il faut le juger réellement non après 7 matchs mais à la fin de cette saison ;)
C'est sa 1ere année à l'OM aussi, il découvre -Mode Zubar On-..
Ziani est cuit physiquement, encore plus que les autres.
Il joue tous les matchs, sauf la 2nd période de Nice.
Pareil en sélection.
Même Espi doit avoir une meilleure endurance que lui en ce moment

Elephant Bird a écrit :Ziani est cuit physiquement, encore plus que les autres.
Pareil en sélection.
S'il est vraiment fatigué qu'il lache un peu le ballon au lieu de faire 15 dribbles il dépensera moins d'énergie et l'équipe s'en portera pas plus mal aussi.
Je crois que le repos va faire du bien à tout le monde, sauf aux sélectionnés qui auront pas trop cette chance-là.
Prions pour qu'après çà aille mieux :mf_popean
Pareil en sélection.
ziani est surtout à caguer

[quote=PassiOM]Je crois que le repos va faire du bien à tout le monde, sauf aux sélectionnés qui auront pas trop cette chance-là.
/QUOTE]
J'espère qu'aucun de nos internationaux ne va faire de voyage à la con comme M'Bami a fait la dernière fois avec le Cameroun.
Yankee a écrit :ziani est surtout à caguer 
Toi tu ne seras jamais un bon MTP :paysan:
je suis qu'un enfoire de corse pied noir un peu raciste envers les algeriens, puisque j'aime pas belmadi@djamel :lol:
.
.
Dans mes bras Yankeee...
Pourquoi Ziani, actuellement le Belmadi du pauvre, joue encore ???
Qu'il retourne faire ses classes en CFA, arf...
Il ne paraissait ABSOLUMENT pas concerné par le match...
Complètement perdu, c'est dur d'être otpimiste avec un gus comme celui là...
..
...
Corses pied noirs, mouarf... Mes pauvres enfants ne sont pas gatés !
.
..
...

: à ça, c'est sur!
C'est quand même grave de recruter des joueurs maitres et pas le faire jouer.
M'Bami à la place de Cheyrou, Zenden sur le banc. ça veut dire quoi soit les jouers sont bon a rien et on s'est encore planté sur le recrutement, soit ils sont mis dans de mauvais dispositions, ce que je crois concernant Cheyrou et Zenden
Quand a Ziani, je sais plus trop, je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne semblait pas très concerné, mais ce qui m'a le plus interrogé, c'est qu'a un moment donné il est entouré de trois partenaire a bonne distance, il préfère alors tenter le coup du sombréro, qu'il loupe et perdre la balle.

deepbluebdr a écrit :C'est quand même grave de recruter des joueurs maitres et pas le faire jouer.
M'Bami à la place de Cheyrou, Zenden sur le banc. ça veut dire quoi soit les jouers sont bon a rien et on s'est encore planté sur le recrutement, soit ils sont mis dans de mauvais dispositions, ce que je crois concernant Cheyrou et Zenden
Quand a Ziani, je sais plus trop, je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne semblait pas très concerné, mais ce qui m'a le plus interrogé, c'est qu'a un moment donné il est entouré de trois partenaire a bonne distance, il préfère alors tenter le coup du sombréro, qu'il loupe et perdre la balle. 
Je pense que Ziani en fait trop car il veut montrer qu'il est bon et cherche à briller et se montrer décisif une petite mise au point s'impose histoire de lui remettre les pieds sur terre.
Zenden je pense qu'il pourrait être interressant comme milieu relayeur, voir même comme ailier quand il sera au point physiquement.
Cheyrou je l'ai trouvé pas mal mais encore trop court physiquement.
Il y a un problème tactique mais je pense que le principal problème est la condition physique de nous joueurs qui est nulle, il faudrait peut être pense à faire quelque chose pour remedier à ça.
Ziani a un bon potentiel,mais il manque de lucidité en ce moment.Mais je pense qu'il fera une jolie saison.