Comment ils salopent tout notre beau topic protégé

Bon ben après un petit we sous le soleil de l'Isère je vois plus que jamais la vie en rose, animé que je suis par cette flamme qui brille de mille feux et qui chaque jour me donne le sourire, l'envie d'avoir envie. Y'a pas à dire la vie est plus belle que jamais et pas seuleument sur France 3 !!
En revanche pour l'OM ça sent toujours autant la saison moisie
jdp a écrit :je pense que le principal problème est la condition physique de nous joueurs qui est nulle, il faudrait peut être pense à faire quelque chose pour remedier à ça.
ça c'est extrêmement grave d'être a cours de condition, on serait en hiver je dirai Ok, mais là après 7 matches en début septembre, je leur conseillerai d'aller faire les 3x8. sans jaccuzis, ni sauna, ni masseur. Je sais plus combien de préparateurs physiques il y a à la commanderie, mais bon ça me semble improbable, surtout quand tu vois à la course un Cissé, un Niang ou un Taïwo tu n'as pas l'impression que le soucis vient de là.
C'est sur qu'un Ziani bedonnant, les tablettes de chocolat, au contraire de Cissé il les a à l'intérieur du ventre. Mais bon il les avait avant de venir.
Je crois plutôt, comme je le pensais et disais dans le CR après avoir vu le match amical OM-St Etienne, a un manque de solution de jeu, qui découle d'un manque de travail aux entrainements.
Et ça, y a que un vrai entraineur qui peut le faire bosser tout en paufinant le physique.

Quand la prepa en debut de saison est dure(foncier) generalement on est plutot cuit en aout et tres bon jusqu'a la fin

qu'est ce qu'on va être bon alors
Ca peut pas etre pire de toute façon

1 point de gagne ce soir! et en plus on n'encaisse qu'un but!

Yankee a écrit :
qu'est ce qu'on va être bon alors
oh oui, si on prend ça comme base, dans trois mois on est irrésistibles:perv2::perv2::perv2:
Ziani a tres bien défendu quand meme
Lengatse a écrit :Quand la prepa en debut de saison est dure(foncier) generalement on est plutot cuit en aout et tres bon jusqu'a la fin
il t'as payé combien le nigaud pour venir nous dire ça?
inch'allah tu as raison mais moi je vois le match et je me dis qu'il y avait une equipe sans jeu contre une equipe qui en avait encore moins (après je saurais pas départager mais je me suis presque endormi dans ce match)
1pt du parc c'est sur c'est pas mauvais mais pas avec ce fond de jeu

Ralphd a écrit :il t'as payé combien le nigaud pour venir nous dire ça?
J'ose espérer que c'est de l'humour. Sinon, c'est grave... Chacun ici a son opinion et la défend sans pour cela se faire accuser de corruption.
La tolérance, y' a des maisons pour ça disait Audiard. opiOM en est une avec Paddy en nuisette pour animer les paillasses...
[quote=boeuf mode]

La tolérance, y' a des maisons pour ça disait Audiard.
les premiers , c'est pas Pagnol (et Raimu)
"Il m'a insulté, il m'a dit ""je te croyais plus tolérant!!
-et alors!!??
quoi et alors?? tolérant, tolérant, maison de tolérance.....!!!!!!!
c'est pas une insulte ça??:lol:
mekyben a écrit :Ziani a tres bien défendu quand meme
Il n'a fait que ça..Au mileu de la deuxième mi-temps il avait fait une seule passe pour Cissé et 0 pour Niang..pas fameux pour un latéral
deepbluebdr a écrit :Quand a Ziani, je sais plus trop, je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne semblait pas très concerné, mais ce qui m'a le plus interrogé, c'est qu'a un moment donné il est entouré de trois partenaire a bonne distance, il préfère alors tenter le coup du sombréro, qu'il loupe et perdre la balle. 
Je me rappelle parfaitement de cette action!!!!!!

J'ai cru devenir fou! Pour moi, c'est l'escroquerie du mercato...
Quant à Zenden, j'ai pas trop suivi......pourquoi il joue pas?
bazon a écrit :Quant à Zenden, j'ai pas trop suivi......pourquoi il joue pas?
Au choix :
1- Il est plus mauvais que Ziani
2- Il est moins bon que Moussilou
3- Parce qu'il a la coupe de Rothen mais pas son pied gauche
4- Parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de se blesser avant les vacances (ou la trêve internationale, c'est selon

)
Meme si Zenden est en meforme, je vois pas comment il pourrait etre pire que Ziani ou Moussilou... mais il a juste pas la chance d'avoir un pere pote avec la caution Marseillaise (ca me rappelle un autre joueur d'ailleurs..

)
boeuf mode a écrit :J'ose espérer que c'est de l'humour. Sinon, c'est grave... Chacun ici a son opinion et la défend sans pour cela se faire accuser de corruption.
La tolérance, y' a des maisons pour ça disait Audiard. opiOM en est une avec Paddy en nuisette pour animer les paillasses...
Paddy en nuisette ???
Le fantasme de tout une population...
Avec Virenque, Pantani ou Ziani l'accompagnant ?
(Attention il y a un intrus, indice : il n'a jamais fait de sport !)
Il paillasse dans le coin l'Paddy ??? Houuuuuuhouuuuu, Paddynette ???
Viens faire l'Optimiste !
![[Image: petit-hockey-4.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/petit-hockey-4.gif)