opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dehors les pessimistes, il y a des lieux appropriés à vos excrétions, ce lieu est pur et doit le rester...
Quant à Ziani, Cheyrou, Moussilou, vos cibles préférés, j'attends avec zénitude leur retour respectif au plus haut niveau...Enfin surtout les deux premiers, optimiste, certes mais pas aveugle !:mf_popean
d'autant que nos joueurs se soutiennent. Moussilou se met au diapason de Ziani. Sinon samir a l'air de meiux en mieux, Modeste s'y met, presque sans courir, c'est dire ce qu'il fera quand il courra! Faty a fait un bon match et Cissé a un jeu de plus en plus étoffé, vivement toulouse
Ralphd a écrit :il t'as payé combien le nigaud pour venir nous dire ça?Burp

inch'allah tu as raison mais moi je vois le match et je me dis qu'il y avait une equipe sans jeu contre une equipe qui en avait encore moins (après je saurais pas départager mais je me suis presque endormi dans ce match)

1pt du parc c'est sur c'est pas mauvais mais pas avec ce fond de jeuBye1
Quand ta preparation est tres exigente physiquement tu es en dedans au debut ce qui est normal par contre le foncier sert a un moment ou a un autre ,si tu veux des joueurs en forme au mois d'aout il faut faire du leger et par contre tu declinera au printemps.Pis le prepa physique c'est pas la caution Marseillaise et ce n'est que supposition de ma part.
Pourtant les Italiens déroulent en ce moment...
Cétacé, mon maître optimiste! :incline:
[Image: ivy_mike2.jpg]
C'est pour marquer l'ouverture de la saison des champignons ? Happy
Non c'est juste Keyser qui a lâché une caisse
Soyons optimistes : à ce jour, nous sommes la seule équipe à avoir accroché le leader de notre championnat, Nancy qui totalise 5 victoires pour 1 match nul.
Allez!
contre Nice personne a couru et on n'a pas marqué,
contre Paris 5/10 ont couru (Mandanda hors compet') et on a marqué 1 but,
contre Toulouse on gagne 1-0 avec 7/10 qui courent
et on explose le Basic-tâche pour notre retour en Champions!

En plus je me mouille : but de Ziani contre les Turcs soufflés

:mf_popean
cetace a écrit :Quant à Ziani, Cheyrou, Moussilou, vos cibles préférés, j'attends avec zénitude leur retour respectif au plus haut niveau...

Je ne pense pas que ce soit uniquement une question de niveau, de forme. Il y a aussi sans doute une question de placement sur le terrain. Je serai curieux de voir Cana seule devant la défense, Ziani en relai à droite, Cheyrou en relai à gauche, Nasri en milieu axial, avec Djibril et Mamadou devant.

En tout cas, comme toi, Cheyrou et Ziani ont ma confiance. Ok Tout comme Zenden d'ailleurs. Happy
cetace a écrit :Dehors les pessimistes, il y a des lieux appropriés à vos excrétions, ce lieu est pur et doit le rester...
Quant à Ziani, Cheyrou, Moussilou, vos cibles préférés, j'attends avec zénitude leur retour respectif au plus haut niveau...Enfin surtout les deux premiers, optimiste, certes mais pas aveugle !:mf_popean

Cheyrou ça fais 2 ans que j'attends sa venue, c'est pas maintenant que je vais tourner ma veste Beee

Ziani, ben un peu de repos et une meilleure entente dans le jeu avec ses coéquipiers et on lance la machine.
Parce que peut-être que le problème de Ziani n'est pas Ziani, mais ses coéquipiers, qui jouent avec lui comme avec Ribéry 59
OPTIMISTE OU PESSIMISTE.
tous les supporters de L'OM voudraient etre optimiste,mais je vais au vélodrome et je regarde les match à la télé,et quand je vois leurs jeux et toujours pas de victoire à marseille,je ne peux qu'étre pessimiste.
je ne me base que sur des faits.Ermm
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas que ce soit uniquement une question de niveau, de forme. Il y a aussi sans doute une question de placement sur le terrain. Je serai curieux de voir Cana seule (pauv Mama...;)) devant la défense, Ziani en relai à droite, Cheyrou en relai à gauche, Nasri en milieu axial, avec Djibril et Mamadou devant.

En tout cas, comme toi, Cheyrou et Ziani ont ma confiance. Ok Tout comme Zenden d'ailleurs. Happy

entièrement d'accord, sauf avec : "Cana seule "(pauv Mama...;)) j'attends cette option depuis les matches amicaux où l'on a eu la confirmation que Zenden n'était plus (depuis longtemps[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]) un ailier mais un zélé joueur de couloir, qui pourrait bien être notre nouveau Lamouchi, un une alternative à Cheyrou un peu plus aventureuse......
Mouais, ça me semble l'organisation qui colle le plus au qualités individuelles des joueurs.
Pb, si on joue à 2 attaquants, il nous en manque 1 (4 pour 2 places c'est un minimum)
justement on en a quatre... c'est surement pour ça que le "pivot" attendu s'est transformé en Moussilou... Enfin ça excuse pas la gestion du Pagis-Bamogo-Maoulida mais bon ça doit pouvoir tourner, le problème avec les ZZ en relayeurs c'est qu'il faudrait des arrières qui centrent et qui dédoublent...
Un peu tendre Ayew pour être considéré comme un titulaire potentiel qd même.

Je sais Moussilou ...
Pour ma part, le meilleur système qu'on puisse envisager aujourd'hui pourrait ressembler à ça :
---------------Niang Cissé-------------
Nasri------------------------------Ziani
----------Cheyrou -------Cana--------

Je sais, ça oblige Nasri à se décaller à gauche, mais bon....on peut aussi le faire évoluer plus bas à la place de Cheyrou et mettre Zenden à gauche
Zenden------------------------------Ziani
----------Nasri-------Cana--------

M"enfin ce que j'en dis....
keyser a écrit :Pour ma part, le meilleur système qu'on puisse envisager aujourd'hui pourrait ressembler à ça :
Nasri------------------------------Ziani

Je sais, ça oblige Nasri à se décaller à gauche, mais bon....on peut aussi le faire évoluer plus bas à la place de Cheyrou et mettre Zenden à gauche
Zenden------------------------------Ziani
----------Nasri-------Cana--------

M"enfin ce que j'en dis....

Enlève moi ce Ziani....Et essayons ça

Zenden------------------------------Nasri