opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
andpastisforall a écrit :Un peu tendre Ayew pour être considéré comme un titulaire potentiel qd même.

Je sais Moussilou ...

Mais pour être remplaçant potentiel il à l'air pas mal du tout... reste à le voir en face à face avec un gardien de L1, ça c'est une autre histoire, espérons que son culot compense sa tendresse... C'est le genre de poste ou l'on peut exploser jeune plus que milieu de terrain, il me semble...

Nasri, il est bon que dans l'axe comme Valbu et Ziani, mais lui il EST bon...

Donc laissons le dans l'axe, et les ZZ si ils arrivent pas à déborder, qu'ils reculent et pi c'est tout...
keyser a écrit :Pour ma part, le meilleur système qu'on puisse envisager aujourd'hui pourrait ressembler à ça :
---------------Niang Cissé-------------
Nasri------------------------------Ziani
----------Cheyrou -------Cana--------

Je sais, ça oblige Nasri à se décaller à gauche, mais bon....on peut aussi le faire évoluer plus bas à la place de Cheyrou et mettre Zenden à gauche
---------------Niang Cissé-------------
Zenden------------------------------Ziani
----------Nasri-------Cana--------

M"enfin ce que j'en dis....

C'est comme ça qu'on a joué à paris et ça a donné 10 bonnes minutes en les acculant et puis après ...Heat

L'avantage du losange c'est qu'on peut percuter par les 2 milieux latéraux + Nasri au centre.
Se priver de Narsi en 10, c'est qd même dommage
----------------niang---cissé-----------------
--------------------nasri---------------------
---------cheyrou--------------ziani----------
--------------------cana---------------------
-----taiwo---givet--------rodrigez---???----
-------------------mandanda----------------

ou bien :

---------cheyrou---mbami-------zubar-----
---------taiwo---givet----rodrigez-----------
andpastisforall a écrit :L'avantage du losange c'est qu'on peut percuter par les 2 milieux latéraux + Nasri au centre.
Se priver de Narsi en 10, c'est qd même dommage

toutafé d'accord, et puis un system c'est un TRUC qui doit s'adapter à la qualité des joueurs, parce que faire un système et trouver les joueurs idoine c'est :
1 compliqué...

même Mourinho se plante (relativement) à cause de ça, les psycho rigides, c'est des tueurs de Maradonna bien sûr si t'a pas de joueurs exceptionnel tu mets des Célestini N'Dyaye et consort et tu joue bien appliqué, sauf que nasri EST exceptionnel (pas en ce moment mais ça ne saurait tarder, il faut juste qu'il désatelle la caravane qu'il a derrière lui...

2 trop tard...

Sinon c'est sur si Ziani est pas bon sur le côté on peut le faire passer dans l'axe et mettre Nasri à droite, pas sur qu'on y gagne...
prosper a écrit :entièrement d'accord, sauf avec : "Cana seule "(pauv Mama...;))

"Seul" évidemment. Bowdown

Et, puisqu'on est dans le quartier des optimistes, j'aimerai dire qu'il y a un joueur que j'aime de plus en plus (en dépit de nos matches moyens et de notre classement médiocre), Djibril. Non pas que je doutais de ses talents de buteur, mais il y avait des aspects chez le bonhomme qui le rendaient peu sympathiques. Or, depuis 3 matches, je le vois communiquer davantage avec ses partenaires au lieu de les sermonner, je le vois descendre pour filer un coup de main en défense au lieu de rester planté comme un poteau devant, je le vois varier son jeu au lieu de frapper comme un bourrin, etc. Bref, il s'investit beaucoup plus qu'avant. Pour tout dire, il m'émeut presque le Djib quand il joue comme ça. Blush
Djibril c'est notre meilleur joueur...
prosper a écrit :toutafé d'accord, et puis un system c'est un TRUC qui doit s'adapter à la qualité des joueurs, parce que faire un système et trouver les joueurs idoine c'est :
1 compliqué...

même Mourinho se plante (relativement) à cause de ça, les psycho rigides, c'est des tueurs de Maradonna bien sûr si t'a pas de joueurs exceptionnel tu mets des Célestini N'Dyaye et consort et tu joue bien appliqué, sauf que nasri EST exceptionnel (pas en ce moment mais ça ne saurait tarder, il faut juste qu'il désatelle la caravane qu'il a derrière lui...

2 trop tard...

Sinon c'est sur si Ziani est pas bon sur le côté on peut le faire passer dans l'axe et mettre Nasri à droite, pas sur qu'on y gagne...

Moi je pense que Ziani n'est pas bon en ailier droit mais sera bon en MOD.
andpastisforall a écrit :Moi je pense que Ziani n'est pas bon en ailier droit mais sera bon en MOD.
Milieu off droit c'est vraiment sa place ,il me fait penser à benarbia qui etait excelent a droite mais que personne n'aurait pu faire jouer ailier.
Petite compo
niang cissé
cheyrou nasri ziani
cana
Je suis optimiste,je pense qu'Emon se fera lourder après la double confrontation avec Porto.
xigh a écrit :ou bien :

---------cheyrou---mbami-------zubar-----
---------taiwo---givet----rodrigez-----------
Jawdrop

Albert! On t'a reconnu!!! Sors de là!!!:nono1:
Old Trafford a écrit :Je ne pense pas que ce soit uniquement une question de niveau, de forme. Il y a aussi sans doute une question de placement sur le terrain. Je serai curieux de voir Cana seule devant la défense, Ziani en relai à droite, Cheyrou en relai à gauche, Nasri en milieu axial, avec Djibril et Mamadou devant.

Je pensais exactement à la même disposition Clap

M'enfin Bébert a pas l'air d'y avoir pensé lui Ermm
Old Trafford a écrit :"Seul" évidemment. Bowdown

Et, puisqu'on est dans le quartier des optimistes, j'aimerai dire qu'il y a un joueur que j'aime de plus en plus (en dépit de nos matches moyens et de notre classement médiocre), Djibril. Non pas que je doutais de ses talents de buteur, mais il y avait des aspects chez le bonhomme qui le rendaient peu sympathiques. Or, depuis 3 matches, je le vois communiquer davantage avec ses partenaires au lieu de les sermonner, je le vois descendre pour filer un coup de main en défense au lieu de rester planté comme un poteau devant, je le vois varier son jeu au lieu de frapper comme un bourrin, etc. Bref, il s'investit beaucoup plus qu'avant. Pour tout dire, il m'émeut presque le Djib quand il joue comme ça. Blush

Et encore la même pour moi Clap

Je vais attendre que tu postes maintenant avant de donner un avis Bounce
Je plussoie aussi sur ce Djib' là et ce que tu dis Old vis-à-vis de ces 3 derniers matchs. Il est plus plaisant de le voir comme çà Cissé Happy.
Je cherchais un truc à dire pour énerver Dune mais j'ai rien trouvé Doctor
Il est vrai que Djib' est en train d'essayer d'etendre sa palette de jeu. C'est pas une mauvaise chose sachant qu'on l'a signé pour 5 ans...
Gamba a écrit :Je cherchais un truc à dire pour énerver Dune mais j'ai rien trouvé Doctor

Pourtant elle était belle la perche Shades
La chèvre a écrit :Il est vrai que Djib' est en train d'essayer d'etendre sa palette de jeu. C'est pas une mauvaise chose sachant qu'on l'a signé pour 5 ans...

Il se bonifie comme Anelka Bowdown
Citation :Il se conifie comme Anelka Bowdown

Voilà, c'est un peu ce qu'en pense Cobl Heat
Gamba a écrit :Voilà, c'est un peu ce qu'en pense Cobl Heat

En même temps, l'avis de Cobl... Happy
ils sont obliges de progresser, ca va le faire

de toute facon, pas le choix, il en va de ma survie sur le forum, car avec les pubs que j'ai poste pendant le mercato chez les pessimistes, je suis oblige de rester cloitrer ici