Old Trafford a écrit :En tout cas, comme toi, Cheyrou et Ziani ont ma confiance.
Tout comme Zenden d'ailleurs. 
Pareil.
Suis un peu moins optimiste sur Ziani car s'il ne trouve pas sa place, à ce prix-là on ne le mettra pas sur un autre banc que celui des accusés.
Cheyrou, ça viendra : comme son frère, il est assez intelligent pour un footeux donc gamberge vite. Je suis sûr qu'il va se lâcher.
J'ai confiance en Zenden. Quand il centre, il la met où il veut et pas au cinquième poteau. Rha je regrette de ne plus avoir Pagis pour en profiter.
M'est avis que Zenden et Cheyrou vont devoir se battre pour le même poste en milieu de terrain. En 8, quoi...
In Baudoin I trust ! 
Oui, Zenden en configuration plus offensive et Cheyrou plus défensive.
Vous voyez qu'on y arrive les gars

Il est vrai que j'ai vu que certains match par intermittence mais je ne vois pas en quoi Zenden mérite plus votre confiance que Ziani.

SONY a écrit :Il est vrai que j'ai vu que certains match par intermittence mais je ne vois pas en quoi Zenden mérite plus votre confiance que Ziani. 
J'aimerais tout simplement le voir pour juger. Comme l'indique fort justement Espigoulien, Zenden a une super qualité de centre et j'aimerais le voir alimenter Djibril et Mamadou.
Par ailleurs, sur les matchs de préparation que j'ai vu il m'a semblé altruiste et travailleur. Donc j'attends de le voir sur 90 minutes.
le DEN a beijing, avant ca dechirait,
plein de belles nanas chaudes partout
maintenant c'est plus vraiment ca
malgres tout, ya de beau restes
ca peut le faire !
KodiaK a écrit :J'aimerais tout simplement le voir pour juger. Comme l'indique fort justement Espigoulien, Zenden a une super qualité de centre et j'aimerais le voir alimenter Djibril et Mamadou.
Par ailleurs, sur les matchs de préparation que j'ai vu il m'a semblé altruiste et travailleur. Donc j'attends de le voir sur 90 minutes.
Oui certes, mais malgré tout certains ont l'air d'être plus patient avec un Zenden expérimenté international Batave passé par des clubs énormes (Barça, Liverpool, Chelsea) qu'un jeune Ziani qui sort de sa première grosse saison dans un club où la pression est inexistante...

SONY a écrit :Oui certes, mais malgré tout certains ont l'air d'être plus patient avec un Zenden expérimenté international Batave passé par des clubs énormes (Barça, Liverpool, Chelsea) qu'un jeune Ziani qui sort de sa première grosse saison dans un club où la pression est inexistante... 
Pourquoi être impatient, on ne la pas vu jouer si ce n'est 10 minutes par ci dix minutes par là, de même pour Ziani je ne lui jette pas la pierre. Il faut qu'il trouve sa place et surtout les automatistes avec Samir.
KodiaK a écrit :Pourquoi être impatient, on ne la pas vu jouer si ce n'est 10 minutes par ci dix minutes par là, de même pour Ziani je ne lui jette pas la pierre. Il faut qu'il trouve sa place et surtout les automatistes avec Samir.
Ah non non on est d'accord, je suis juste étonnemment surpris que Ziani soit la cible privilégiée de certains d'entre nous.
SONY a écrit :Ah non non on est d'accord, je suis juste étonnemment surpris que Ziani soit la cible privilégiée de certains d'entre nous.
Parce que peut être c'est lui qui nous a couté le plus cher, et qu'il fait pas 2 mêtres sans perdre le ballon.
Ziani si ma mémoire est bonne (donc sous réserve de confirmation

) a déja un but et une passe décisive à son compteur personnel.
Zenden, si ma mémoire est toujours en place, il a rien fait (enfin si, il fait de très belles touches longues, ça a déja été souligné). Et il a déja eu largement plus de 10 minutes de temps jeu puisque c'est lui qui était titulaire y me semble en l'absence de Mamadou !
Il fait très bien les centres soit, mais j'espère qu'il en fait quand même un peu plus. un Rothen réputé pour sa précision sur les centres est aussi un joueur qui se bat beaucoup !
(Vous l'aurez donc compris, Ziani oui mais Zenden, mouais bof, peut-être...)
SONY a écrit :Oui certes, mais malgré tout certains ont l'air d'être plus patient avec un Zenden expérimenté international Batave passé par des clubs énormes (Barça, Liverpool, Chelsea) qu'un jeune Ziani qui sort de sa première grosse saison dans un club où la pression est inexistante... 
Tutafé, mais si on l'avait pas payé plus cher que Cissé et mis au poste de Ribéry juste après avoir vendu ce dernier, l'attente aurait été moins démeusurée chez les suppos et la pression sur le joueur moins forte toussa toussa.;)
Je pense aussi que Zenden, c'est un plus, une garantie de centres qui arrivent à défaut d'une débauche d'énergie énorme.
(A son âge avancé, on va pas lui demander de faire du Niang).
Après, moi je ne raisonne pas en cibles privilégiées.
Là, Ziani promulgué créateur, porte le chapeau de nos lacunes offensives. Lui, il est en forme, au contraire de Niang Cissé Nasri et peut-être Zenden, s'il venait à être à court de rythme.
Je ne cible pas Ziani, mais dans le cadre de la rotation d'effectif à venir, ce serait dommage de ne pas reessayer Zenden, même autrement.
Je suis optimiste pour que la mayonnaise prenne même si je suis convaincu que c'est le manque d'un vrai attaquant fatigant sur le côté droit, comme l'est Niang à gauche, qui nous pénalise tactiquement. Plus que les capacités imputées ou amputées à Albert Emon, qui fait avec ce qu'il a.
Je pense même qu'avec une équipe-type qui tourne, on peut passer le premier tour de la C1.
andpastisforall a écrit :Gnnneing ... 
oui, faut avoir connu mon cher ...
parcequ' y a aussi le club ZEN, bien que ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, il a toujours solide reputation
foutcheubol a écrit :Zenden, si ma mémoire est toujours en place, il a rien fait (enfin si, il fait de très belles touches longues, ça a déja été souligné). Et il a déja eu largement plus de 10 minutes de temps jeu puisque c'est lui qui était titulaire y me semble en l'absence de Mamadou !
Les stats de début de saison...
Cheyrou a deux passes décisives et pourtant on lui reproche un manque d'influence sur le jeu.
D'accord sur tout le reste. Je pense surtout que Ziani, Zenden et Niang ne peuvent pas être comparés car ils n'ont pas du tout les mêmes postes.
La concurrence, de mes yeux abimés, je la vois davantage entre Zenden/Cheyrou, Ziani/Nasri.
Devant, iNiang et Cissé sont seuls à deux postes différents.
Espigoulien a écrit :Les stats de début de saison...
Devant, iNiang et Cissé sont seuls à deux postes différents.
N'oublies pas Matt Moussilou

Espigoulien a écrit :Devant, iNiang et Cissé sont seuls à deux postes différents.
Cette virée au Sénégal de l'iMerle en 79 et la rencontre de cette petite Peul à la peau si douce aurait donc engendré...
Naaan ? :meuh
Et fiofio qui revient dans le groupe ... youpiiii !!!

andpastisforall a écrit :Et fiofio qui revient dans le groupe ... youpiiii !!! 
Mais La Provence a bien expliqué que c'était obligatoire...

Espigoulien a écrit :Tutafé, mais si on l'avait pas payé plus cher que Cissé et mis au poste de Ribéry juste après avoir vendu ce dernier, l'attente aurait été moins démeusurée chez les suppos et la pression sur le joueur moins forte toussa toussa.;)
Je pense aussi que Zenden, c'est un plus, une garantie de centres qui arrivent à défaut d'une débauche d'énergie énorme. (A son âge avancé, on va pas lui demander de faire du Niang).
Après, moi je ne raisonne pas en cibles privilégiées.
Là, Ziani promulgué créateur, porte le chapeau de nos lacunes offensives. Lui, il est en forme, au contraire de Niang Cissé Nasri et peut-être Zenden, s'il venait à être à court de rythme.
Je ne cible pas Ziani, mais dans le cadre de la rotation d'effectif à venir, ce serait dommage de ne pas reessayer Zenden, même autrement.
Je suis optimiste pour que la mayonnaise prenne même si je suis convaincu que c'est le manque d'un vrai attaquant fatigant sur le côté droit, comme l'est Niang à gauche, qui nous pénalise tactiquement. Plus que les capacités imputées ou amputées à Albert Emon, qui fait avec ce qu'il a. 
Je pense même qu'avec une équipe-type qui tourne, on peut passer le premier tour de la C1.
:lol:
toujours premier pour la déconne l'Espi!