opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah alors comme pour Olembe j'ouvre les paris.
Si on est dans les 3 premiers a la 6eme journee je me colle cet avatar pendant 1 mois

[Image: PSG_LLACER_260603.jpg]

C'est plus risque que pour Olembe mais j'aime vivre dangereusementSpoton
bedo a écrit :Bon bah alors comme pour Olembe j'ouvre les paris.
Si on est dans les 3 premiers a la 6eme journee je me colle cet avatar pendant 1 mois

[Image: PSG_LLACER_260603.jpg]

C'est plus risque que pour Olembe mais j'aime vivre dangereusementSpoton

ben alors ils font quoi les visagistesd, ils laissent rentrer des gens das le quartier qui font du mauvais esprit :D

le pari d'avatar sur le quartier des optimistes c'est plutot si on est 3e après 6 journées, je mets une photo de drogba Rock
le petit guy bedo repéré est prié de se présenter immédiatement au mur des lamentations. ses parents l'attendent à l'accueil... Wicked ça va énerver bazon après... 34
boeuf mode a écrit :le petit guy bedo repéré est prié de se présenter immédiatement au mur des lamentations. ses parents l'attendent à l'accueil... Wicked ça va énerver bazon après... 34

Le mur des lamentations semblent baigner depuis quelques temps dans un optimisme debordant.
J'ai voulu faire partager mon pessimisme:D
SI on est pas dans les 3 premiers a la 6 eme journée je m'avatarise avec un joli Mickael Madar :

[Image: Madar_003.jpg]
Heuresement que ca sera le cas, je hais ce type Spoton
Je suis fan de Jeannot Fernandez depuis plusieurs saisons (sont côté passionné) qui fait de lui, à mon sens, la recrue de l'année.

Il faut un certain culot pour placer Battles en milieu défensive, si c'était Battles la surprise?
KodiaK a écrit :Je suis fan de Jeannot Fernandez depuis plusieurs saisons (sont côté passionné) qui fait de lui, à mon sens, la recrue de l'année.

Il faut un certain culot pour placer Battles en milieu défensive, si c'était Battles la surprise?

Je suis d'accord avec toi Kodiak la recrue c'est Fernandez (mais Ribery va faire mal aussi...) par contre Battles va avoir du mal toute l'année en MD même si Lamouchi devrait être titulaire du poste.

Bref, tout ça pour dire que notre Jeannot la Science semble avoir plus d'un tour dans son sac et c'est une confirmation qui va se transformer en super saison...j'éspère.
Allez, moi aussi j'assume mon optimisime, si on est pas dans les 3 après 6 journées, je mets ça :

[Image: LYON_COUPET_180205.jpg]

1
SVP ... :vod:
[Image: %20254643_MEDIUMLANDSCAPE.jpg]
KodiaK a écrit :Je suis fan de Jeannot Fernandez depuis plusieurs saisons (sont côté passionné) qui fait de lui, à mon sens, la recrue de l'année.

trousseman l'avait fait avec sézigue pour un match l'an dernier et il a déjà évolué à ce poste dans ses clubs précédents ! j'en attends énormément ! un milieu récupérateur technique, j'aime ! dommage qu'on est pas un monstre de type diarra à l'y associer... j'aime lamouche mais ce n'est point un monstre, c'est un ancien ailier. et quand je lis qu'il dit qu'il est en retard physiquement, j'ai un peu peur vu son grand âge... Bowdown
Sans oublier le lot de blessures qu'il a connu la saison passée apparemment. Unsure
boeuf mode a écrit :trousseman l'avait fait avec sézigue pour un match l'an dernier et il a déjà évolué à ce poste dans ses clubs précédents ! j'en attends énormément ! un milieu récupérateur technique, j'aime ! dommage qu'on est pas un monstre de type diarra à l'y associer... j'aime lamouche mais ce n'est point un monstre, c'est un ancien ailier. et quand je lis qu'il dit qu'il est en retard physiquement, j'ai un peu peur vu son grand âge... Bowdown

Je partage ton avis mais Oruma n'est pas ci mal que cela côté puissance c'est un petit gabarit mais très tonique. C'est le genre de mec à te coller aux pompes (comme celle qui reste collée et qui porte bonheur) et à te harceler.

De plus j'aime son côté percutant associé à Battles cela pourrait être pas mal.:happy2:
boeuf mode a écrit :trousseman l'avait fait avec sézigue pour un match l'an dernier et il a déjà évolué à ce poste dans ses clubs précédents ! j'en attends énormément ! un milieu récupérateur technique, j'aime ! dommage qu'on est pas un monstre de type diarra à l'y associer... j'aime lamouche mais ce n'est point un monstre, c'est un ancien ailier. et quand je lis qu'il dit qu'il est en retard physiquement, j'ai un peu peur vu son grand âge... Bowdown

C'est justement la seule ombre au tableau pour le moment car Battles comme tu le dit c'est une bonne idée mais avec un monstre avec lui type Diarra, Mbami ou Zikos bref un mec qui ne fait que le sale boulot...

Et c'est vrai que Lamouchi ça parait légé, il va être souvent blessé car il a des problèmes récurents d'adducteurs. Mais bon si notre Ahmed est moins gonflé que le petit Samir ça peut le faire avec Lamouche comme mentor...
KodiaK a écrit :Je partage ton avis mais Oruma n'est pas ci mal que cela côté puissance c'est un petit gabarit mais très tonique. C'est le genre de mec à te coller aux pompes (comme celle qui reste collée et qui porte bonheur) et à te harceler.

De plus j'aime son côté percutant associé à Battles cela pourrait être pas mal.:happy2:

Perso, je vois plus Oruma comme relayeur, je le vois plus partir toutes voiles dehors en contre que comme une clé de voute devant la défence mais bon Jeannot la science va bien trouver la bonne formule...
bedo a écrit :Tu reconnaitras que mis à part votre éternel optimisme,rien n'est fait pour nous rassurer.Cette saison c'est le grand flou artistique.
Mais pour moi cette équipe est loin de faire rêver. J'espère que les résultats me donneront tort et que je rejoindrai votre quartier en chantant à tue-tête "on vient on gagne et on s'en va". Rock

Peux-tu expliquer ce que tu entends par "grand flou artistique" et "une équipe qui fait rêver.":mf_bluesb

Par contre, parmi la plupart des optimistes de ce quartier, rares sont ceux qui pensent que cette année sera : "on vient, on gagne et on s'en va." Personnellement, je pense que l'on s'achemine vers une année comme la première de Perrin (sérieux + rigueur, mais avec en + un jeu plus attrayant. )On fera mieux au classement à domicile (14°) et pareil ou aussi bien à l'extérieur (4°).
Solon a écrit :Peux-tu expliquer ce que tu entends par "grand flou artistique" et "une équipe qui fait rêver.":mf_bluesb

Par contre, parmi la plupart des optimistes de ce quartier, rares sont ceux qui pensent que cette année sera : "on vient, on gagne et on s'en va." Personnellement, je pense que l'on s'achemine vers une année comme la première de Perrin (sérieux + rigueur, mais avec en + un jeu plus attrayant. )On fera mieux au classement à domicile (14°) et pareil ou aussi bien à l'extérieur (4°).

Le grand flou artistique c'est parcequ'on peut se retrouver avec une sacree equipe de peintres.
Plus serieusemnt je trouve que le recrutement est particulierement risque.
Un inconnu,un bon joueur de L1 un pre-retraite et un joueur qui change de club tous les 6 mois desole mais pour moi c'est un enorme pari.
Sans compter les 3/4 de nos titulaires en defnese qui partent a la CAN.
Ajoute a ca que tous les remplacants semblent etre encore un peu jeunes pour tenir le niveau sur plusieurs matchs.Moi ca me laisse sceptique.

Et ne viens pas me dire que Lamouchi,Mendoza,Niang et Oruma ca fait rever.
bedo a écrit :Le grand flou artistique c'est parcequ'on peut se retrouver avec une sacree equipe de peintres.
Plus serieusemnt je trouve que le recrutement est particulierement risque.
Un inconnu,un bon joueur de L1 un pre-retraite et un joueur qui change de club tous les 6 mois desole mais pour moi c'est un enorme pari.
Sans compter les 3/4 de nos titulaires en defnese qui partent a la CAN.
Ajoute a ca que tous les remplacants semblent etre encore un peu jeunes pour tenir le niveau sur plusieurs matchs.Moi ca me laisse sceptique.

Et ne viens pas me dire que Lamouchi,Mendoza,Niang et Oruma ca fait rever.

Banned Pris en flagrant délit de pessismisme aggravé Bleh
Une reflexion optimiste sur "l'equipe qui ne fait pas rever" :
Sa fait quand meme quelque années que l'on vit un cauchemar (ou pas loin) alors cela ne me derange pas de me reveiller pendant une saison ou deux.
Apres le reve pourra recommencer !
KodiaK a écrit :Banned Pris en flagrant délit de pessismisme aggravé Bleh
que fait la police????si ca continue j'appelle sarko pour regler ca Prop
Ce qui me rends optimiste, c'est le fait que lyon, club reputé pour sa tranquilité, commence à connaître quelques soubresauts ( Essien veut partir et refuse de disputer les rencontres amicales avec lyon, diarra n'a pas vraiment envie de rester, ...).
On va enfin voir comment il se débrouille quand tous n'est pas rose. L'OM va en profiter pour reprendre le commandement de la L1.

PS : Si ce qu'il arrive à lyon avec les cas essien et diarra était arrivé à l'OM, cela ferait longtemps que les médias parlerait de crise.

Cette saison est la bonne!RockRockRock
mido24 a écrit :Ce qui me rends optimiste, c'est le fait que lyon, club reputé pour sa tranquilité, commence à connaître quelques soubresauts ( Essien veut partir et refuse de disputer les rencontres amicales avec lyon, diarra n'a pas vraiment envie de rester, ...).
On va enfin voir comment il se débrouille quand tous n'est pas rose. L'OM va en profiter pour reprendre le commandement de la L1.

PS : Si ce qu'il arrive à lyon avec les cas essien et diarra était arrivé à l'OM, cela ferait longtemps que les médias parlerait de crise.

Cette saison est la bonne!RockRockRock

D'accord avec toi, la presse il y a lgt qu'elle a distribué les rôles pour que le public s'y retrouve. L'OM (même si c'est souvent mérité) c'est le clown rouge, le bouffon, les coups foireux, les arnaques, les crocs en coulisse, bref tout ce qui peut sentir un peu c'est pour l'OM. L'OL c'est l'image du clown blanc, pas de farce un peu d'humour froid ; le PSG avec l'appui de Canal+ anticipe en faisant de l'autocritique mais d'un autre côté s'arrange pour que l'image du club reste bonne (pensons à l'histoire du car).
Bref, comme bcp ont commencé sur Opium, ce n'est plus nécessaire de s'autoflageller, les autres le font à notre place.
L'OM ne peut pas retenir DD, c'est une catastrophe ; voyons comment cela se passera avec Essien à l'OL:choque: