opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis très confiant pour la nouvelle saison, l'amalgame est un train de prendre avec un ribéry survolté qui va devenir s'il continue sur cette voie le chouchou du vélodrome.

match amicaux sans prendre de but, c'est assez encourageant. Jeannot place ces pions sur l'échiquier de la réussite.

Nous ne pourrons pas faire de bon résultat si nous n'avons pas une défense intraitable ( dixit Pierre Martinet Whip ), l'arrivée de André Luis dit le pitbull ne peut qu'être un plus.

Le fait de voir un match insipide n'est pas en soit inquiétant c'est même normal dans la mesure où la préparation à été difficile.

J'attends avec impatience le match de Samedi
un p'tit billet dans le jardin de bazon : p'tite étincelle dans un coeur blasé, à l'evocation du coréen d'Eindhoven... en soi, ça souleve pas popaul, mais en reconnectant deux neurones d'optimisme (après dépoussiérage) je' m plait à immaginer une chtite connexion Lee/Ribéry sur le flanc gauche.. Wub

un truc vif, flamboyant, des une deux, des dédoublements, des centres mêmes (grand fou) :smoke1:

evidemment, l'un n'est pas encore qualifié et l'autre pas arrivé. mais bon. Mf_cupid
Ce serait plutôt Lee-Mendoza sur le côté gauche, et Beye-Ribery sur le côté droit King
ouais bah là ça a tout de suite moins de gueule :Pixie
:echarpe-o remontage de topic bien normal!
himself a écrit :je' m plait à immaginer une chtite connexion Lee/Ribéry sur le flanc gauche.. Wub
la connexion taiwoo/ribery sera sans doute décisive !
bazon62 a écrit ::echarpe-o remontage de topic bien normal!

Tu l'as dis bouffi!:echarpe-o
Lé zamiches, j'ai regardé le résumé sur le site off, on observe également beaucoup d'erreur de marquage, notamment sur les deux buts. Bye1
Je crois que cette saison va être la bonne ( peut-être pas champion dés cette année, mais dans les 3 premiers à coup sur), car pour une fois, on fait venir des joueurs pour renforcer une équipe, alors qu'avant on acheter des joueurs et on tentait de faire une équipe avec.

Une question à propos de bamogo, vu qu'il est rentré en cours de match contre YBB, pourra t-il jouer une coupe d'europe avec un autre club ou pas cette saison (dans ce cas, on aura du mal à le revendre).

Vivement le match retour avec Ribery, Taiwo et Oruma ensembleClap
J'ai reçu mes nouveaux login et pas de connection au site au boulot et j'ai oublié de les faires suivre. Il n'y aura pasune ame charitable pour me transmettre un lien pour pouvoir regarder la video34
Des fois, je me demande, si notre meilleur recrue ne serait pas
Fernandez.
On a enfin un vrai entraineur qui à l'air de savoir ce qu'est le football, et pour une fois, on beaucoup mieux lotis que Lyon ( avec houiller!!!!! ), Paris (avec fournier, ah ah ah) ,auxerre et consors.

Cette saison ne peut-être que la bonne, sinon notre descente en enfer sera eternelle. Mais même en enfer, je soutiendrais l'OM.

:echarpe-oAllez l'OM :echarpe-o
pourquoi encore parler de lee?!
on a taiwo c'est mille fois mieux, faudrait etre aveugle pour ne pas largement s'en contenter et etre fier de l'avoir en arriere gauche !!
il va tout casser cette saison c'est certain !!
Tiens que vois-je??? Le quartier des optimistes sorti de nul part!! C'est bon signe ca Ok , tout le monde reprend confiance on dirait Yahoo . Moi j'ai juste envie de dire : cette saison sera la bonne :echarpe-o
Voila un édito de foot365 vraiment optimiste intitulé des raisons d'y croire:
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...8954.shtml

Nous aussi on y croit Clap
hansolo26 a écrit :Moi j'ai juste envie de dire : cette saison sera la bonne :echarpe-o
Pinaise, y'a de l'écho ici, et ça dure depuis des années :vodevill

:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, y'a de l'écho ici, et ça dure depuis des années :vodevill

:happy2:

Qu'est ce qu'il y a, t'es en colere parce que le PSG s'est encore fait donner la :vodevill ?
paddy a écrit :Des raisons d’y croire

:ball:

Ce qui me plaît dans cet article c'est enfin un système de jeu. A ce demander ce que faisait les anciens entraîneurs.Shutup
KodiaK a écrit :Ce qui me plaît dans cet article c'est enfin un système de jeu. A ce demander ce que faisait les anciens entraîneurs.Shutup

y a de quoi se poser la question, quand tu vois que troussier venait une fois par semaine à l'entrainement Tease Gun2
tu floodes Paddy Tease
n'importe quoi ces newbies, ils lisent meme pas les trois posts precedents Prop