opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :tu floodes Paddy Tease
n'importe quoi ces newbies, ils lisent meme pas les trois posts precedents Prop
c'est l'effet 8 heures de sommeil en 2 nuits :vod:

pour une fois que ça cause optimisme, il faudrait le mettre encore une fois je pense Perv
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, y'a de l'écho ici, et ça dure depuis des années :vodevill

:happy2:

Vous avez une belle equipe y a rien a redire.... Mais avec un la caution Marseillaise en puissance a sa tête :lol: moi j'eviterais de trop la ramener, on sait jamais ce qui peut arriver :vod:
hansolo26 a écrit :Vous avez une belle equipe y a rien a redire.... Mais avec un la caution Marseillaise en puissance a sa tête :lol: moi j'eviterais de trop la ramener, on sait jamais ce qui peut arriver :vod:

N'empèche que le José, il connaissait rien au 442, il fait venir Jeannot le fou, maître es technico-tactique. Il a pas de carnet d'adresses : emmerdant pour le recrutement. Et hop, riton la fouine du rocher.
Si diriger, c'est surtout bien déléguer, il gère pas pire notre Josélito, non ?Rasta
c'est le moment de réveiller le quartier allez hop demain trois zero, deux but de peg plus une passe décisive en direction de mendoza :incline:
X-14 a écrit :c'est le moment de réveiller le quartier allez hop demain trois zero, deux but de peg plus une passe décisive en direction de mendoza :incline:

1-0 but de Lolo dans les arrets de jeu... tiens ça me rapelle un truc !
Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ?? Shutup
Il a ete deserte a la mi temps le quartier Sick
Lorenzin a écrit :Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ?? Shutup
Ben non Lorenzin' c'est la fatigue! Les opiOManes n'ont pas eu le temps de récupérer depuis le dernier matchDry
[Image: pict-travaux.jpg]
Super résultat :punk1:.

Ca fait des années qu'on remporte le match d'ouverture pour au final faire des saisons de bouse.
OM-Troyes sous Braga avec l'ex-future idole Adriano, la victoire 0-1 à Guingamp sous Perrin II avec le dernier baroud d'honneur de Baka ou la victoire 1-0 contre ces mêmes Girondins l'an passé grâce à Lolo Batlles. Bilan: 3 saisons plus que difficiles.

A contrario, en 2002-2003, avec l'Aubois à la tête de sa troupe de bras cassés, l'OM avait été défait 0-2 au Vél par Nantes avant d'aller se refaire la cerise à Monaco le week-end suivant. Cette année-là, on avait terminé sur le podium avec des joueurs plutôt CAAO8XFQ.

Il reste de l'espoir! Yahoo
Lorenzin a écrit :Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ?? Shutup

Taiwo, Taiwo, Taiwo ... "ferme ta gueule" lui répondit l'écho. :Pixie
Kalamáta a écrit :Super résultat :punk1:.

Ca fait des années qu'on remporte le match d'ouverture pour au final faire des saisons de bouse.
OM-Troyes sous Braga avec l'ex-future idole Adriano, la victoire 0-1 à Guingamp sous Perrin II avec le dernier baroud d'honneur de Baka ou la victoire 1-0 contre ces mêmes Girondins l'an passé grâce à Lolo Batlles. Bilan: 3 saisons plus que difficiles.

A contrario, en 2002-2003, avec l'Aubois à la tête de sa troupe de bras cassés, l'OM avait été défait 0-2 au Vél par Nantes avant d'aller se refaire la cerise à Monaco le week-end suivant. Cette année-là, on avait terminé sur le podium avec des joueurs plutôt CAAO8XFQ.

Je suis avec toi :)
chichiman a écrit :[Image: pict-travaux.jpg]
Comment peut on mélanger des légo plus des playmobil avec des stroumpfes ? Un vrai souk comme dans le club. Mm
Kalamáta a écrit :Super résultat :punk1:.

A Gerland :nono1:

et puis on est toujours invaincus à l'exterieur :punk1:
Lorenzin a écrit :Comment peut on mélanger des légo plus des playmobil avec des stroumpfes ? Un vrai souk comme dans le club. Mm

MdrDevil
kdom93 a écrit :A Gerland :nono1:
Oh c'est vrai!!!:mf_bluesb

Je me rappelle plus trop du match, mais c'était un peu similaire à celui d'aujourd'hui, on avait pris un vieux but en contre en fin de match...CAAO8XFQ
le coté positif vous avez seulement 3 points de retard sur nous !:D
Il va bientot n'y avoir que du parisien ici bientôt....
zorg a écrit :le coté positif vous avez seulement 3 points de retard sur nous !:D
Tiens le retour du Zorg chambreur, ça faisait un bail Wicked
Il a peur, on est qu'à 3 points derrière.... Dry