kdom93 a écrit :tu floodes Paddy
n'importe quoi ces newbies, ils lisent meme pas les trois posts precedents 
c'est l'effet 8 heures de sommeil en 2 nuits :vod:
pour une fois que ça cause optimisme, il faudrait le mettre encore une fois je pense

Nil Sanyas a écrit :Pinaise, y'a de l'écho ici, et ça dure depuis des années :vodevill
:happy2:
Vous avez une belle equipe y a rien a redire.... Mais avec un la caution Marseillaise en puissance a sa tête :lol: moi j'eviterais de trop la ramener, on sait jamais ce qui peut arriver :vod:
hansolo26 a écrit :Vous avez une belle equipe y a rien a redire.... Mais avec un la caution Marseillaise en puissance a sa tête :lol: moi j'eviterais de trop la ramener, on sait jamais ce qui peut arriver :vod:
N'empèche que le José, il connaissait rien au 442, il fait venir Jeannot le fou, maître es technico-tactique. Il a pas de carnet d'adresses : emmerdant pour le recrutement. Et hop, riton la fouine du rocher.
Si diriger, c'est surtout bien déléguer, il gère pas pire notre Josélito, non ?

c'est le moment de réveiller le quartier allez hop demain trois zero, deux but de peg plus une passe décisive en direction de mendoza :incline:
X-14 a écrit :c'est le moment de réveiller le quartier allez hop demain trois zero, deux but de peg plus une passe décisive en direction de mendoza :incline:
1-0 but de Lolo dans les arrets de jeu... tiens ça me rapelle un truc !
Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ??

Il a ete deserte a la mi temps le quartier

Lorenzin a écrit :Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ?? 
Ben non Lorenzin' c'est la fatigue! Les opiOManes n'ont pas eu le temps de récupérer depuis le dernier match

Super résultat :punk1:.
Ca fait des années qu'on remporte le match d'ouverture pour au final faire des saisons de bouse.
OM-Troyes sous Braga avec l'ex-future idole Adriano, la victoire 0-1 à Guingamp sous Perrin II avec le dernier baroud d'honneur de Baka ou la victoire 1-0 contre ces mêmes Girondins l'an passé grâce à Lolo Batlles. Bilan: 3 saisons plus que difficiles.
A contrario, en 2002-2003, avec l'Aubois à la tête de sa troupe de bras cassés, l'OM avait été défait 0-2 au Vél par Nantes avant d'aller se refaire la cerise à Monaco le week-end suivant. Cette année-là, on avait terminé sur le podium avec des joueurs plutôt

.
Il reste de l'espoir!

Lorenzin a écrit :Hou ! Hou ! Y a quelqu'un ?? 
Taiwo, Taiwo, Taiwo ... "ferme ta gueule" lui répondit l'écho. :Pixie
chichiman a écrit :![[Image: pict-travaux.jpg]](http://www.grenierajouets.com/images/pict-travaux.jpg)
Comment peut on mélanger des légo plus des playmobil avec des stroumpfes ? Un vrai souk comme dans le club.

Kalamáta a écrit :Super résultat :punk1:.
Ca fait des années qu'on remporte le match d'ouverture pour au final faire des saisons de bouse.
OM-Troyes sous Braga avec l'ex-future idole Adriano, la victoire 0-1 à Guingamp sous Perrin II avec le dernier baroud d'honneur de Baka ou la victoire 1-0 contre ces mêmes Girondins l'an passé grâce à Lolo Batlles. Bilan: 3 saisons plus que difficiles.
A contrario, en 2002-2003, avec l'Aubois à la tête de sa troupe de bras cassés, l'OM avait été défait 0-2 au Vél par Nantes avant d'aller se refaire la cerise à Monaco le week-end suivant. Cette année-là, on avait terminé sur le podium avec des joueurs plutôt
.
Il reste de l'espoir! 
A Gerland :nono1:
et puis on est toujours invaincus à l'exterieur :punk1:
kdom93 a écrit :A Gerland :nono1:
Oh c'est vrai!!!:mf_bluesb
Je me rappelle plus trop du match, mais c'était un peu similaire à celui d'aujourd'hui, on avait pris un vieux but en contre en fin de match...

le coté positif vous avez seulement 3 points de retard sur nous !:D
Il va bientot n'y avoir que du parisien ici bientôt....
zorg a écrit :le coté positif vous avez seulement 3 points de retard sur nous !:D
Tiens le retour du Zorg chambreur, ça faisait un bail

Il a peur, on est qu'à 3 points derrière....