opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La dernière bonne saison qu'on a faite, on avait perdu le 1er match...
Bah, même si on commence (très) mal en championnat, on nous fera gober la pilule avec une qualif. en UEFA et on sera contents... Entre temps, on subira une énième défaite face au PSG, on sera éliminés des coupes en 1/4, on aura changé de président, d'entraineur et directeur sportif (une bonne chose enfin) en une semaine, la routine quoi Rock !!!
Heureusement que je suis optimiste Clap ...
Qui c'est ti d'autre qui a joué cette semaine et qui est mené 2 à 0 au bout d'un 1/4 heure de jeu à Nantes ?
Donc notre défaite est due à l'Intertoto. Je ne vois pas d'autre explication. Whistling
Kalamáta a écrit :Oh c'est vrai!!!:mf_bluesb

Je me rappelle plus trop du match, mais c'était un peu similaire à celui d'aujourd'hui, on avait pris un vieux but en contre en fin de match...CAAO8XFQ

oui, berson en contre, à l'entrée de la surface. Ok on avait un peu la même equipe de branques, avec des joueurs honnetes sans plus, (nando, johnny ecker, le piotr..) qui avaient sorti une belle saison, dans un style heu.. non sans style même.

Bowdown
Un jour de passé, on se rapproche de plus en plus de la fin de la saison...

Plus que 364 :y:
Lorenzin a écrit :Qui c'est ti d'autre qui a joué cette semaine et qui est mené 2 à 0 au bout d'un 1/4 heure de jeu à Nantes ?
Donc notre défaite est due à l'Intertoto. Je ne vois pas d'autre explication. Whistling
Mais contre la lazio et les suisses c'eait deja pas trop ça :vod:
ben alors, y a plus personne ici pour pronostiquer un doublé de pegguy contre la lazio et un jeu flamboyant? si y a moi....ca y est le coup de blues est passé, on va être champion :ball:
Rock oh y a quelqu'un, roumés taiwoiste, luluistes...mendozistes...on a perdu qu'un match alors allons y gaiment, nous allons détruire rome en une seule soirée et encore on va faire jouer lamouchi (sinon c'est trop facile) Rock
T'as raison!!Les laziales ça va être leur fête!!

On est trop fair play si on faisait pas jouer Lamouchi on les plierait littéralement...Tongue

Alors Peguy marquera c'est sur et fera une dédicaceà l'autre gros couillu...
Mamadou va marquer aussi et oruma mettra une patate qu'on esperera rentrante!!:pouce:
:echarpe-o Le seigneur vous entende mes frères... Ok
A defaut si les laziales passe l'inverse est vrai avec ton histoire de gros couillu qui mettra une patate qui sera sûrement rentrante.Sly

:jout1: :rld
En plus avec notre super fantôme qui va réintégrer le groupe au dernier moment...

Yahiaoui : «Je veux réussir à l'OM»
/noticias.info/ Avec sa fougue habituelle, Ahmed Yahiaoui travaille dur à Aix-les-Bains et le jeune marseillais se montre serein à l'orée de sa deuxième saison avec les pros. "L'année dernière, j'ai observé et j'ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année".
Alors que l'effectif olympien a perdu une bonne partie de ses milieux défensifs, il y voit une raison d'être "beaucoup plus fort mentalement et sur le terrain". Fini donc les tentations de départ, "je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l'OM, réussir à l'OM et jouer le maximum de matchs ici".
Il a quel age ton article? Prop
kdom93 a écrit :Il a quel age ton article? Prop

Environ 1 mois.
ça serait pas mal que Georges se renseigne à son sujet. ça m'intrigue!
SONY30 a écrit :Environ 1 mois.
ça serait pas mal que Georges se renseigne à son sujet. ça m'intrigue!

Sur le sujet j'ai entendu Diouf Vendredi sur RMC, il ne s'est pas étalé sur le sujet mais en gros il disait que Yahiaoui avait franchit la ligne jaune et que sa mise à l'écart était totalement justifié et approuvé à l'unanimité que ce soit au niveau du sportif et de l'administratif
KodiaK a écrit :Sur le sujet j'ai entendu Diouf Vendredi sur RMC, il ne s'est pas étalé sur le sujet mais en gros il disait que Yahiaoui avait franchit la ligne jaune
Je préfère qu'il ait franchi la ligne jaune plutôt que la ligne de la frontière. Wicked

Une situation ubuesque, il pourrait le soulager le Lamouchi lui qui a tent d'énergie à revendre...
Lorenzin a écrit :Je préfère qu'il ait franchi la ligne jaune plutôt que la ligne de la frontière. Wicked

Une situation ubuesque, il pourrait le soulager le Lamouchi lui qui a tent d'énergie à revendre...

On a vraiment du mal à gérer les personnalités ! la caution Marseillaise je peux comprendre ça coule mais de source, mais le Jeannot ça m'étonne !
SONY30 a écrit :On a vraiment du mal à gérer les personnalités ! la caution Marseillaise je peux comprendre ça coule mais de source, mais le Jeannot ça m'étonne !

D'un autre côté si la caution Marseillaise patron du sportif sanctionne le joueur que le président dit oui il a fait une connerie et mérite une punition je ne vois pas Jeannot aller à l'encontre de son patron.

IL a franchit la ligne jaune mais cela doit être plus grave que la Gastro entérite d'Essien34
KodiaK a écrit :IL a franchit la ligne jaune mais cela doit être plus grave que la Gastro entérite d'Essien34

Et puis une gastro entérite, ça aurait plus tendance à laisser une ligne marron....
vous faites cruellement baisser le niveau d'optimisme du topic Whip

une bonne victoire demain, les premiers points marqués à Lens samedi et ca repart en attendant de manger Lyon :echarpe-o