opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :Comment voulez-vous être pessimistes quand on sait que nous avons la caution Marseillaise directeur sportif?Wub

On a pas fait mieux depuis....jamais!
Et en plus, il est beau, il est fort, et il fait l'Aïoli tout les vendredi !Happy

Ca c'est méchant, ou violent, ou les deux, soyons optimistes !
Qui plus est, c'est génial, on a même plus à s'emmerder la vie avec des problèmes d'argent et de stars qu'il va falloir payer, vu qu'on a plus un rond.
Les dirigeants ont enfin résolu ce problème en mettant désormais l'accent sur la stabilité dans la médio... heuuu enfin les places d'honneurs et faire du mieux qu'on peut et tout ça, quoi, conformément à nos attentes.
En fait j'en ai toujours secrètement rêvé, d'avoir une équipe de l'OM à base de powpowpowpow, de Strasbourgeois et de Messins... que demander de plus.

Tiens, pour te dire comme je suis optimiste, je suis prêts à prendre un deuxième abo si Bakari signe chez nous.

Whhaaaaaaa... finalement c'est trop bon, j'kiffe trop sa race l'optimisme moi...

Patron !!! la même chose !!!
ce topic ressemble à celui de "in steve marlet we trust" Whistling

j'aime bien les nouveaux porte clefs OM, ils annoncent une saison palpitante Tongue
Yesssss !!!
Mon vier, 8 euros la dose d'optimisme... qui dit mieux ??

http://www.madeinsport.com/fr/descProdui...U&idPtn=om

Mèfi... Si tu cliques sur le zoom... ca peut te rendre accroc à l'optimisme !!!
Frana a écrit :qui dit mieux ??

[url=http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=OM&IdMdl=14635&Langue=fr&Devise=XEU&idPtn=om][/url]

moi!

Mieux!!

:jout1:
Ribery en attendant Niang, ce sont des excellentes recrues, manque plus qu'un numéro 6, un milieu gauche et un latéral droit, plus un central si Beye part :echarpe-o
Soit 70 % de l'équipe... en restant optimiste... :pouce:
bazon62 a écrit :Frana, il est interdit de se déguiser pour essayer de rentrer en douce! Whistling Tongue
c'est pas FRANA c'est moiRock
Biggrin2:mf_dribbl
chauvet a écrit :c'est pas FRANA c'est moiRock
Biggrin2:mf_dribbl

bon là chauvet, on va rebaptiser ton ancien topic... Wicked
boeuf mode a écrit :bon là chauvet, on va rebaptiser ton ancen topic... Wicked
avec des hosties et de la myrrhe non?
:echarpe-o manque plus qu'un grantatakan, convaincre le milieu belge et un defenseur :pouce:

allez on y croit Happy

edith: j'oublais, Christanval va etre bientot liberé, que demander de plus Blush
Cette préparation de saison me rappelle un peu la première de Perrin. On semble aller vers une équipe homogène, certainement de meilleure qualité que celle qui avait fini 3ème. Avec Ribéry on peut s'attendre à voir de vrais débordement, chose qui est devenu fort rare depuis longtemps. Attendons de voir qui viendra épauler Luyindula et compléter le flanc gauche.
Pour ceux qui réclament à cors et à cris des Stars, prenez une calculette faitent le total de 1 million d'entrées au Vel' par le prix moyen des places ; ensuite voyez de combien de fois il faudrait augmenter le prix moyen pour avoir ce que vous réclamez. Et faites un sondage pour savoir si les supporters sont d'accord ; Oui je sais on est toujours plus généreux avec l'argent des autres !
Oups j'avais loupé ce topic mais je crois que c'est le seul post que je mettrai ici, car si j'étais à 100% dans l'ancien je vais laisser ce nouveau quartier au(x) plus motivé(s) Rock
kdom93 a écrit ::echarpe-o manque plus qu'un grantatakan, convaincre le milieu belge et un defenseur :pouce:

allez on y croit Happy

edith: j'oublais, Christanval va etre bientot liberé, que demander de plus Blush
il faudra plus qu' un grand TANAKAN, un pot belge et un défonceur pour vendre ton "marcel" en édith

à mon avis il te faudra au moins la pharmacopée pour qu'un zig te file un
cachet pour ta purge noire.
Seulement 2 recrues supplémentaires. Stabilité Rock

Et en plus on dégraisse :mf_dribbl
Luyindula, Beye et Nasri sont encore la King
hassenovitch a écrit :Luyindula, Beye et Nasri sont encore la King
comme DD à la même période il y a un an Rock
paddy a écrit :comme DD à la même période il y a un an Rock
Pessimiste infiltré détecté ! Capo Alerte !
C'est suspect ! On entend plus s'exclamer l'Acarien. L'OM serait revenu à la normalité ?
A moins qu'il ait été recruté par M6 pour faire le pion au pensionnat de Chatagne cher à revenir13. Wicked
J.R. a écrit :Seulement 2 recrues supplémentaires. Stabilité Rock

Et en plus on dégraisse :mf_dribbl
Blinkon a vendu un gros?34

c'est plutot en gros,
c'est bien et d'ailleurs tout est merveilleux

moi je le trouve de plus en plus beau la caution Marseillaise non?

et depuis le proces JACKSON on peut plus dire que DIOUF est un marchand de jeunes,
non, c'est plus possible

DON FERNANDEZ a retrouvé la voix et parle à ZERO
qui part dans la nuit vers LYON et laisse plein de pognon

sous les houras des supporters adeptes de l'optimisme, béat

dont voici les nouveau chant
http://users.bestweb.net/~om/yoga/

allez l'OM