opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :vous faites cruellement baisser le niveau d'optimisme du topic Whip

une bonne victoire demain, les premiers points marqués à Lens samedi et ca repart en attendant de manger Lyon :echarpe-o

:pouce: kdom...dans mes bras!!!:pouce:
SONY30 a écrit :Et puis une gastro entérite, ça aurait plus tendance à laisser une ligne marron....

Sony toi tu n'as pas vu la machine à caca d'Erby, tu ne peux pas imaginer le potentiel des aliments:pouce:
Vous croyez que le virus d"Essien est le même que celui de Lisa Whistling
aboss a écrit :Vous croyez que le virus d"Essien est le même que celui de Lisa Whistling

Tout pareil pour moi...Doctor
Syndrome de boudage aigue plus une grosse envie de prendre l'air londonien (et la thune londonienne aussi)Whistling
Kokane a écrit :Tout pareil pour moi...Doctor
Syndrome de boudage aigue plus une grosse envie de prendre l'air londonien (et la thune londonienne aussi)Whistling

Quelle manière élégante pour décrire la gastro :pouce:
coucou il n'est pas normal que ce topic ne soit pas en tête du forum donc je m'y colle. certains pensent que JF est une buse, mais n'est pas la caution Marseillaise qui veut. ca demande du temps, de la patience et une carrure (un QI) de videur du club 88 ou du feu paradisio...donc notre entraneur s'est bien rendu compte du probleme à jouer avec un seul attaquant et lamouchi (hors de forme et je reste poli), donc ce soir on aura une équipe combattante avec quelques fulgurances (YBB attitude) puisque tout ne sera pas parfait...mais nul doute que ce match remontera le topic dès ce soir et pour longtemps, surtout apres nos victoires à lens, contre lyon, à rennes et contre ajaccio...joueur du mois à choisir entre pegguy ribery et carew, et égalité de points avec lyon...titree de l'équipe à la fin du mois de septembre: l'om chasse le lyon et hop Clap
:punk1:
Yahoo Yahoo Cet X-14 c'est le meilleur!!!:punk1: :punk1:
tu verras aprés avoir ridiculiser la lazio les commentaires vont changer!!
(bon parcontre si on perd...:vodevill ça va être tendu comme la derniere fois...)
Yahoo
X-14 a écrit :l'om chasse le lyon et hop

Tant que c'est pas l'OM chasse le Lionceau.... Premier club non relégable...

:jout1:
SONY30 a écrit :Tant que c'est pas l'OM chasse le Lionceau.... Premier club non relégable...

:jout1:
Tongue ils avaient pas installé un grillage et des visagistes ici....je vais me plaindre au proprio moi Crying
Koke Ce soir on casse tout, on sort la Lazio, on est tellement bon qu'on est exempté de finale à Toto, on nous met directement en LDC tellement ils n'auront jamais vu une équipe dominer son sujet de la sorte.
Devant un tel renouveau, Zidane se déclare prêt à rejoindre l'OM à titre gracieux. Ce geste touche tellement RLD qu'il décide de remettre au club un chèque de 200 millions d'euros pour boucler avant le 31 Août le recrutement le plus médiatisé de la planète.
Ah ah ! Avec Drogba de retour, aux côtés de Shev' et Zizou, il va moins faire le fier contre nous le Pierre Mondy !.. ... ... ... ... ...

Burp Demain j'aurai p't'être une gueule de bois mais au moins jusqu'à ce soir 22h30 je suis sûr de ne pas broyer du noir. Na !
Allez l'OM (hips) :echarpe-o
:echarpe-o MdrDevil Skoblar!!!

on s'en fout du shev'Love2 ...voyons un jeune pour l'avenir...Adriano!!!:fou:
Kokane a écrit ::echarpe-o MdrDevil Skoblar!!!

on s'en fout du shev'Love2 ...voyons un jeune pour l'avenir...Adriano!!!:fou:

Ouais Adriana Karembeu, elle a des gros nichons Perv
KodiaK a écrit :Ouais Adriana Karembeu, elle a des gros nichons Perv

arretes sinon je le dis à Madame Kodiak...Tongue
KodiaK a écrit :Ouais Adriana Karembeu, elle a des gros nichons Perv
Remarque avec les pattes qu'elle a elle doit avoir une bonne détente verticale elle nous ferait du bien en défense centrale ! :fou: L'équipe la plus sexy depuis 10 ans... Yahoo
skoblar72 a écrit :Remarque avec les pattes qu'elle a elle doit avoir une bonne détente verticale elle nous ferait du bien en défense centrale ! :fou: L'équipe la plus sexy depuis 10 ans... Yahoo

c'est déjà ça de gagné...Dry
C'est clair elle a une paire de fourche à te faner les Shutup heu je veux dire elle a une paire de fourche à tacler :fou: (Sinon Kokane va rapporté :lpouletda )
KodiaK a écrit :C'est clair elle a une paire de fourche à te faner les Shutup heu je veux dire elle a une paire de fourche à tacler :fou: (Sinon Kokane va rapporté :lpouletda )

:lol: Mfr_lol et l'inévitable... :langue:
skoblar72 a écrit :Remarque avec les pattes qu'elle a elle doit avoir une bonne détente verticale elle nous ferait du bien en défense centrale ! :fou: L'équipe la plus sexy depuis 10 ans... Yahoo

Et les jambes du Ljuboja elles vous font rêver ? Yahoo car bientôt elles marcheront plus...Wicked

Ps : Bonjour à tous !