opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Et les jambes du Ljuboja elles vous font rêver ?

Un peu trop poilu à mon goût Blush
KodiaK a écrit :Un peu trop poilu à mon goût Blush

Je crois qu'il se les rase...Secret
Banned dur dur le Nico dés le départ il est chaud bouillant Crylol

Au fait Nicotine une petite explication ;-) http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post230894
KodiaK a écrit :Banned dur dur le Nico dés le départ il est chaud bouillant Crylol

Oui je suis dur ! Ljuboja ! M'enfin ! Je crois rêver... de toute façon il va lui arriver un truc à la Tonia Harding...

J'arrete ici c'est les optimistes... Le mur des lamentations c'est au fond à gauche !

:tumblewee
Bah disons que Pépé le Putois c'est moins mon genre de fille, tu vois... No
Moi je suis Heureux Niang, Luboja, Lulu on est en train de former la bande à Basile là 34
KodiaK a écrit :Moi je suis Heureux Niang, Luboja, Lulu on est en train de former la bande à Basile là 34

Bientôt on ira jouer à la Meinau... Ils prendront plus l'excuse de la chaleur comme ça.
KodiaK a écrit :Banned dur dur le Nico dés le départ il est chaud bouillant Crylol

Au fait Nicotine une petite explication ;-) http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post230894

Crylol Crylol Crylol
Exact ! Clap je voulais te répondre hier ! Je sais j'y ai penser quand à la radio ils ont annoncé Ducasse pour le deuxième...je me suis dit je vais me faire chambrer avec mes blagues de misère !
Jeux de mots .... Jeux de vilains Diablo
KodiaK a écrit :Jeux de mots .... Jeux de vilains Diablo

Je sais mais comment voulais-tu que je sache qu'il allait rentrer et marquer ? De toute façon on ne mis reprendra plus...:ange:
:Beep Pourriez m'rafraîchir la mémoire les jeunes ? C'était quoi ce jeu de mot..? M'en souviens plus... Merci d'avance :ange:
Bon ça va, t'es pardonné mais je veille Bowdown

PS: A ta décharge, il était excellent Fuck
KodiaK a écrit :Bon ça va, t'es pardonné mais je veille Bowdown

PS: A ta décharge, il était excellent Fuck

:incline: :incline:
Quel talent !!!Bowdown
skoblar72 a écrit ::Beep Pourriez m'rafraîchir la mémoire les jeunes ? C'était quoi ce jeu de mot..? M'en souviens plus... Merci d'avance :ange:

/07/2005, 17h11 #30 Nicotine vbmenu_register("postmenu_228301", true);
Gouape petit pied
[Image: tampon.gif]

[Image: image.php?u=1034&dateline=1119607857]

Membre no.: 1034

Ancienneté : [Image: treue.gif][Image: treue.gif]

Re : OM- Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Citation:
Posté par paddy
ba celui des bordelais, oui :punk1:

Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille

Ricardo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi après-midi. L’entraîneur bordelais est privé de Cohade et Perea, blessés, ainsi que Menegazzo, pas encore prêt physiquement.

Le groupe bordelais
Ramé, Roux – Jurietti, Jemmali, Faubert, Afanou, Planus – Alonso, Francia, Smicer, Br.Cheyrou, Mavuba, Ducasse – Laslandes, Chamakh, Darcheville, L.Leroy
Blessés : Cohade (visage), Perea (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Marange
Choix de l’entraîneur : Valverde, Menegazzo, P.Da Costa, T.Lavie

f365.

Merci Paddy mais je suis pas plus avancé... par contre y vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse...:jout1:

Membre du MOJVSDL (Mouvement d'opposition au Je Vomis sur Diouf et Luyindula)
skoblar72 a écrit ::Beep Pourriez m'rafraîchir la mémoire les jeunes ? C'était quoi ce jeu de mot..? M'en souviens plus... Merci d'avance :ange:

Je sais pas remettre mon post mais c'était du style (je me remet tout seul dans la bouse ! ) :

Ils vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse ! Et boum, il met le deuxième !

Donc je me dois de faire mon meaculpa !
KodiaK a écrit :/07/2005, 17h11 #30 Nicotine vbmenu_register("postmenu_228301", true);
Gouape petit pied
[Image: tampon.gif]

[Image: image.php?u=1034&dateline=1119607857]

Membre no.: 1034

Ancienneté : [Image: treue.gif][Image: treue.gif]

Re : OM- Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.
Citation:
Posté par paddy
ba celui des bordelais, oui :punk1:

Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille

Ricardo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi après-midi. L’entraîneur bordelais est privé de Cohade et Perea, blessés, ainsi que Menegazzo, pas encore prêt physiquement.

Le groupe bordelais
Ramé, Roux – Jurietti, Jemmali, Faubert, Afanou, Planus – Alonso, Francia, Smicer, Br.Cheyrou, Mavuba, Ducasse – Laslandes, Chamakh, Darcheville, L.Leroy
Blessés : Cohade (visage), Perea (genou)
Suspendu : Aucun
En sélection : Marange
Choix de l’entraîneur : Valverde, Menegazzo, P.Da Costa, T.Lavie

f365.

Merci Paddy mais je suis pas plus avancé... par contre y vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse...:jout1:

Membre du MOJVSDL (Mouvement d'opposition au Je Vomis sur Diouf et Luyindula)
59 t'es sur qu'il y a toutes les infos ? :lol:

Merci Kodiak mais je me suis déjà mis à l'amende tout seul...Whip
Bowdown Respect Nico. Culture, gastronomie et.... SENS DU BUT !!! :lol:
skoblar72 a écrit :Bowdown Respect Nico. Culture, gastronomie et.... SENS DU BUT !!! :lol:

Arrete je vais devenir le chat noir...
Nicotine a écrit :Arrete je vais devenir le chat noir...

Rappel d'un des posts de nIcotine::ange:

"Pegguy est écarté par le gros nigo..."
"il a pas conduit la fuego..."

On verra dans l'avenir...Prop
Kokane a écrit :Rappel d'un des posts de nIcotine::ange:

"Pegguy est écarté par le gros nigo..."
"il a pas conduit la fuego..."

On verra dans l'avenir...Prop

Imagine j'ai un pouvoir à la 4400 ! Je dis une connerie elle se réalise !

Par exemple :

Meslah est un bon gars qui ne se moque pas du tout de nous...