Arrêtes

il va revenir et nous polluer la vie :vod:
Quand tu postera avec Nicotine
Du pied gauche tu marcheras dans la bassine
et de Caca tu enduiras tes botines

Nicotine a écrit :Imagine j'ai un pouvoir à la 4400 ! Je dis une connerie elle se réalise !
Par exemple :
Meslha est un bon gars qui ne se moque pas du tout de nous...
:lol: Pas possible...Sur meslah ça marchera pas...il est immunisé..Rappelle toi c'est lui le "seigneur"

...des

:censored !!

Il faudra conjurer le mauvais sort pour que cela nous porte bonheur :paysan:
Je pense que c'est le bon endroit pour poster ça !
Vu qu'on va gagner contre la Lazio ce soir, et également contre Newcastle ou la Corogne, on va décrocher notre premier titre depuis des lustres !!!
La Coupe à Toto.
KodiaK a écrit :Il faudra conjurer le mauvais sort pour que cela nous porte bonheur :paysan:
Ok par rapport à mes prédictions ?
SONY30 a écrit :Je pense que c'est le bon endroit pour poster ça !
Vu qu'on va gagner contre la Lazio ce soir, et également contre Newcastle ou la Corogne, on va décrocher notre premier titre depuis des lustres !!!
La Coupe à Toto.
et on sera en route pour le doublé coupe à Toto-coupe de la Ligue!!!

Il y a un trophé à gagner

comme le trophée des champions
SONY30 a écrit :Je pense que c'est le bon endroit pour poster ça !
La Coupe à Toto.
Et ben se serait déjà pas mal ! C'est déjà mieux que la Pisse Cup à Pierre Mondy !
kdom93 a écrit :et on sera en route pour le doublé coupe à Toto-coupe de la Ligue!!! 
Du jamais vu !
Quoique l'objectif des dirigeants est un titre (peu importe lequel)... donc peut être que notre saison s'arrêtera là ! Vlà pourquoi ils alignent l'équipe type en intertoto.... :vod:
Nicotine a écrit :Ok par rapport à mes prédictions ?
Bah oui grand poissard

Je ne me permettrais pas de te dire du mal :ange:
KodiaK a écrit :Bah oui grand poissard
Je ne me permettrais pas de te dire du mal :ange:
Je sais mais je suis parano en ce moment...l'épisode d'hier surement !
A cause du Morbac et son poil de troll

Loin de moi cette idée Nicotine
Ralalalalalalaaaaaaaaaaaaaa !!
ce post ne devrait jamais rester inactif, surtout après un tel match

pouahhh !!!
DEpuis combien d'années, je n'avais pas vu d'aussi beaux buts !!
Franchement !!
je ne sais à quel sein me vouer ....
Que du bonheur !!!
Ribery, Niang, Oruma, Mendoza !! ça va vite, hyper vite, c'est puissant, c'est technique...je veux pas m'enflammer mais bon..quand meme, les controles de Mendoza sont des modèles du genre, de la colle sur les pieds il a !!!
Et Niang, quelle puissance !!!!!!!!!
et et et !!!
Ce matin je suis HEUREUX !!!
QUE DU BONHEUR
Ca faisait des mois que je n'avais plus vu Marseille à pareille fête... Ca doit remonter à l'époque de DD et des matchs en uefa! Et encore! Hier soir, c'était MONSTRUEUX du point de vue offensif!
Mon seul et unique regret est que Lamouchi ne soit pas (encore) au top! J'espère que ca viendra vite...
Un rêve fou !
Carrasso en EDF, et Coupet, éternelle doublure .:happy2:
iMerle a écrit :Un rêve fou !
Carrasso en EDF, et Coupet, éternelle doublure .:happy2:
Totalement d'accord avec toi

et ça lui couperais le bec
coucou et bien moi je suis encore optimiste et je suis sur qu'on terminera dans les trois premiers, et je persiste lulu terminera à 20 buts cette année...
X-14 a écrit :coucou et bien moi je suis encore optimiste et je suis sur qu'on terminera dans les trois premiers, et je persiste lulu terminera à 20 buts cette année...
Moi aussi, optimiste !
Mais option volontaire et forçé depuis hier !
- Fernandez s' est rendu enfin compte que la frilosité ne paye pas
- Domenech est venu superviser Carrasso
-J' ai occulté Lulu de mon esprit !
:mf_bluesb